Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2006-2007] RCS 6 - 0 Ostwald | Après-match

Chargement...

Flux RSS 67 messages · 2.702 lectures · Premier message par chrissou · Dernier message par samh

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'est imposé 6-0 face à Ostwald au huitième tour de la Coupe de France. Les buts ont été inscrits par Tum (3 fois), Johansen, Gameiro et Perbet.
  • Pas grand chose à dire de ce match, le résultat était connu d'avance. Le Racing s'est grandement facilité la tache en marquant deux fois dès le début, en profitant d'une équipe ostwaldoise impressionnée par l'évènement et le contexte durant les premières minutes. En seconde période, on a lâché le pied même si sans la maladresse et le manque d'opportunisme de certains, Perbet en tête, le score aurait pu être plus lourd.
  • Ambiance c'etait comment? Les Ultras Boys ont chanté pour le Racing ou vu que c'etait Ostwald en Face il n'y a pas eu de KOP???
  • Si si il y a eu des chants! Esperons que ce match va remotivé l'équipe pour la récéption d'Amiens!
  • Comme le dit si bien JPP, c'est le match de jeudi prochain face à Amiens le plus important, histoire de finir 2006 sur une bonne note et conserver la troisième place au passage.
  • spawn671 a écrit :
    Ambiance c'etait comment? Les Ultras Boys ont chanté pour le Racing ou vu que c'etait Ostwald en Face il n'y a pas eu de KOP???


    Kop, comme d'hab mais bien moins rempli que d'habitude. Des chants...Mais vu le nombre, quelques situations assez comiques, comme ma division de noyau en 2 groupes chargés de se répondre lors d'un "Aux armes" déformé :))
  • J'ai déserté le kop aujourd'hui pour aller en sud, a hauteur de la ligne médiane.

    Le Bas du kop était comme à son habitude bien animé. Le haut était désertique.

    Côté Ostwald, il y avait un rassemblement en Nord , pres du Qdv visiteur. Bonne ambiance familialle ave des "ostwald" entonnés quasiment tout le match. A noter quelques sifflets de leur part sur quelques joueurs de Stras.
  • lenain2jard1 a écrit :
    A noter quelques sifflets de leur part sur quelques joueurs de Stras.


    Notamment, à la fin du match, Jérémy Perbet. Il s'est fait siffler car il n'a pas réussi à mettre son but alors qu'il était face au gardien.

    Pour ma part, j'ai pas très bien compris ces sifflets...À 6-0 franchement, uher un joueur qui met pas le 7ème but...Surtout qu'il aurait pu le mettre 50 000 fois. Il voulait pas le faire aussi facilement, je pense.
  • jeremy perbet, jeremy perbet, jere...jere...jeremy perbet...

    ca y est, on lui a redonné sa chance, et un but, meme contre oswald, va le relancer ! vivement jeudi... :)-
  • M'étonnerait quand même qu'il y figure, jeudi, dans le groupe...
  • tonylefort a écrit :

    Pour ma part, j'ai pas très bien compris ces sifflets...À 6-0 franchement, uher un joueur qui met pas le 7ème but...Surtout qu'il aurait pu le mettre 50 000 fois. Il voulait pas le faire aussi facilement, je pense.


    Elle est bien bonne celle là :))

    Il s'est surtout bien vautré en partant sur l'extérieur pour dribler le gardien...

    Après c'est vrai que les sifflets, c'était pas utile, je le conçois :'>

    Sinon match sans soucis pour le Racing, qui a fait ce qu'il fallait en tuant tout suspense en dix minutes.

    Respect aux joueurs d'Ostwald qui se sont bien battus et qui auraient mérité un petit but (celui de la fin, qui est sauvé près de la ligne par un défenseur strasbourgeois alors que le ballon allait au fond)

    Bizarre quand même de voir une Meinau aussi vide...drole d'ambiance :-s

    Un peu étonné de voir si peu de monde (même si c'était prévu), notamment un kop a peine à moitié plein, ce qui laisse à penser que les affluences de championnat qui sont assez élevées sont en grande partie dues aux abonnements ("j'ai payé, donc j'y vais") #-o
  • Sur un coup franc D'Ostwald , on a été sifflé par le public Strasbourgeois , à 3à0 :))
    Le Kop a chanté tout le match biensur , mais moins de bruit que d'habitude , pas d'ambiance pour poussé les Strasbourgeois , aucune expression de joie quand Strasbourg marquait
    des sifflets sur les Corners de Strasbourg et puis voila

    Beaucoup de raté coté Racing , enormement d'ocassion qui sont passé a des hauteur de but digne d'un stade toulousains lorsqu'ils font des dropes ,si ce genre d'ocassion , le racing les manque contre Amiens :-w
  • Ah c'est perbet qui a filé vers le poteau de Corner pour dribbler le gardien ? b-( b-(
  • bah oui... une vraie buse, ce gars :-w X-(
  • foot-france67 a écrit :
    Sur un coup franc D'Ostwald , on a été sifflé par le public Strasbourgeois , à 3à0 :))
    Le Kop a chanté tout le match biensur , mais moins de bruit que d'habitude , pas d'ambiance pour poussé les Strasbourgeois , aucune expression de joie quand Strasbourg marquait
    des sifflets sur les Corners de Strasbourg et puis voila

    Beaucoup de raté coté Racing , enormement d'ocassion qui sont passé a des hauteur de but digne d'un stade toulousains lorsqu'ils font des dropes ,si ce genre d'ocassion , le racing les manque contre Amiens :-w


    j'etais dans le kop :-'
    vous voyez http://www.ub90.com/_FILES/photos/2006-2007/gr/oswaldrcs01.jpg

    c'est moitié vide :-w :-w
  • Ah nan ! C'est à moitié plein [-X
  • "Fier de mes joueurs"

    Patrick Malaisé (entraîneur d'Ostwald) : "Je ne sais pas si nous avons été tétanisés en début de match. Nous avons surtout vu d'entrée les cinq divisions d'écart. Nous n'avons pas pu entrer dans la partie. Le Racing ne nous en a pas laissé le temps. Je pressentais que ça se passerait ainsi et c'est arrivé. Mais je suis fier de mes joueurs. C'était une belle aventure et ça restera une journée inoubliable."

    Sébastien Stamm (gardien d'Ostwald):" Inconsciemment, nous avons peut-être attaqué le match avec trop de respect. Le Racing a marqué tout de suite. C'est dommage. Mais c'est une Ligue2 et sur le terrain, tout va très vite."

    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Abdessadki: « L'une des satisfactions c'est que nous avons été réalistes. J'espère que cela constituera un déclic pour tout le monde. L'aventure continue, on va essayer d'aller le plus loin possible, même si la priorité reste le retour en L1. »
    Source: Site officiel
  • foot-france67 a écrit :
    Le Kop a chanté tout le match biensur , mais moins de bruit que d'habitude , pas d'ambiance pour poussé les Strasbourgeois , aucune expression de joie quand Strasbourg marquait
    des sifflets sur les Corners de Strasbourg et puis voila


    On a chanté bien sur mais tu crois que tout le monde avait envie de se défoncer 90 min pour pousser le Racing qui se baladait?
  • Faut pas exagérer non plus foot-france67 ! Bien sûr c'était loin d'être l'Argentine et c'est clair que mettre le 5ème but contre une équipe d'Excellence ça ne vaut pas un but à la 93ème contre Marseille... Mais bon ça a chanté jusqu'au bout et finalement plutôt correctement quand on voit le nombre de présents... Hier soir y'avait aucune pression, c'était une petite fête voilà tout ! :))
  • Petite question, qui a joue arriere-droit hier contre Ostwald ? Ca a donne quoi ?
  • Match sympatique tout de même, c'était inhabituelle et plutôt rigolo.
    Si certains attaquants se sont un peu remis en confiance, d'autres joueurs feraient bien de se remettre sérieusement en question.

    Bravo au numéro 9 d'ostwald (+) O:)
  • holicool a écrit :
    Petite question, qui a joue arriere-droit hier contre Ostwald ? Ca a donne quoi ?

    Ekobo si je ne m'abuse...

    Il m'a semblé qu'il a fait ce qu'il avait à faire mais bon impossible de juger face à un adversaire de ce niveau.
  • Je n'ai pas eu l'occasion de suivre le match mais en ayant vu le score j'ai quand meme été quelque peu surpris!

    Une bonne chose pour la confiance, en + 3 attaquants qui ont marqués ça faisait un bail que cela n'était pas arrivé...

    Par contre quelqu'un qui a assisté au match peu-il juste m'expliquer pourquoi Perbet, qui a pourtant marqué est en tete des flops?
  • Après le match d'hier, on peut rajouter quelques passeurs en plus des buteurs donc vala pour mettre à jour les stats si possible (j'ai vu que ce n'était pas fait, c'est pour cela):

    1er but: passe de Gameiro
    2eme but: passe de Mouloungui
    3e but: passe de Johansen pour Tum qui crochete puis frappe frappe ... (passe décisive de Johansen ou pas?!)
    4e but: Ekobo passe en profondeur pour Johansen qui crochete alors pour se débarrasser du défenseur et marque (est-ce une passe décisive?)
    5e but et 6e but, j'étais trop loin pour voir qui passait (ca veait de la gauche donc ca doit être mouloungui non?) mais là aussi, la passe est d'abord controlé puis tiré...

    Sinon, pour Ekobo, je l'ai trouvé pas mal à ce poste d'arrière droit! Bien sur il n'a pas eu énormément de chose à faire mais tout de même, il a bien été sur les trajectoires et il a remonté quelques fois le ballon et a fait quelques bons centres (le premier loupé de Perbet fait suite à un centre superbe d'Ekobo, en plus de la passe qu'il fait pour Johansen sur le 4e but).

    Encore autre chose, vous avez vu que Strasser jouait sans protège-tibia hier soir? :O
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives