Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 1-0 Amiens | Après-match

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 8.715 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'est imposé 1-0 contre Amiens, grâce à un but de Jeff Strasser.
  • katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'est imposé 1-0 contre Amiens, grâce à un but de Jeff Strasser.


    oui, et elle fait du bien celle la!! :)-

    finalement le racing a marqué sur une boulette du gardien, mais au moment où il dominait quand meme pas mal!!

    on a eu droit a une bonne demi-heure - la derniere de la 1ere mi-temps - pendant laquelle cohade a été enorme et camadini très precieux. j'ai meme trouvé que durant cette période, tum a bien rempli son role de remiseur, avant de s'eteindre progressivement... [-(

    bref 3points pour noel, tous en coeur: "jean-pierre papin, roi des forets, que j'aime..."
    c'est bon je vais me coucher...
  • Oh oui ca fait du bien!
    En plus, on a très bien joué! A part ces 20 premières minutes où j'ai eu très très peur!
    Bonne première mi-temps de Tum puis seconde période bof! Poour Vergerolle et Deroff, c'est le contraire!
    Camadini apporte tout son calme et son expérience, très bon match! :x

    Ca fait du bien de passer les fêtes au chaud! :)

    Merci Racing!
  • Je rentre tout juste du stade!

    Voici mon analyse du match:
    Un premier quart d heure ou le racing n'entre carrément pas dans le match et se trouve dominé par Amiens avec une défense qui panique meme par moment...
    Ensuite dans la demi heure qui a suivi le racing s'est resaisi se créant quelques occasions et jouant bien mieu, et sur une bourde du gardien adverse le racing arrive enfin a faire peter le verrou amienois!
    En deuxieme mi temps match assez ennuyeux sans trop d'occasions! Par contre je pense qu'il y a penalty indiscutable sur mouloungui... En fin 2 matchs 2 contres a 4 contre 1 et 4 contre 2 gachés et tres mal joués...
    En performance individuel match catastrophique de Tum, bon match du milieu de terrain en général, et quelques coups de panique pour la defense qui m'a paru assez fébrile ce soir, et dans les buts un Stephane Cassard impérial...
  • Sinon j'ai été surpris que JPP ne fasse de changemlent qu'aussi tard ça doit etre la 1ere fois que ça arrive...
  • Merci la chance à nouveau.. :))

    Merci Cassard.. au bout de 15 min on pouvait etre mené 0-2
    Je trouve toujours le jeu aussi stereotypé.. c'est une cata.. :-&
    Je crois que je ne me suis jamais autant ennuyé au racing que pendant ces 5 derniers matchs..
    On a beau chercher à etre "positif" je ne vois rien de bien fabuleux.. Alors oui les fidèles diront "oui, c'est bien on a gagné... super on est troisième" mais franchement on attend encore et toujours la manière.. I-)

    Une dédicace encore pour Tum & Deroff excellents ce soir ! b-(

    Monsieur Ginestet, le mercato va bientot débuter... :-B
  • Quand est ce qu'on marquera à nouveau un but correct, c'est à dire pas sur péno, pas contre son camp, et pas contre une équipe qui évolue 15 divisions au dessous ...

    Les 3pts sont évidemment bons à prendre, on est dans le tiercé promotion pour noël c'est chouette

    Mais si on monte en L1 avec "ça" comme effectif, on va se faire laminer la couenne bien comme y faut !!!! Contre Lyon on en prendrait 8, et encore, sans compter les gamelles :'>
  • mickael67e a écrit :
    Je rentre tout juste du stade!

    Voici mon analyse du match:
    Un premier quart d heure ou le racing n'entre carrément pas dans le match et se trouve dominé par Amiens avec une défense qui panique meme par moment...
    Ensuite dans la demi heure qui a suivi le racing s'est resaisi se créant quelques occasions et jouant bien mieu, et sur une bourde du gardien adverse le racing arrive enfin a faire peter le verrou amienois!
    En deuxieme mi temps match assez ennuyeux sans trop d'occasions! Par contre je pense qu'il y a penalty indiscutable sur mouloungui... En fin 2 matchs 2 contres a 4 contre 1 et 4 contre 2 gachés et tres mal joués...
    En performance individuel match catastrophique de Tum, bon match du milieu de terrain en général, et quelques coups de panique pour la defense qui m'a paru assez fébrile ce soir, et dans les buts un Stephane Cassard impérial...


    je confirme, un beau penalty bien evident!!!

    mais bon si on en obtient un a chaque match... cohade va finir meilleur buteur de L2 :)-
  • Je te l'accorde Deroff c'est pas mal troué en première mi temps. Mais en seconde il était en place, et peu de ballon passé sur son côté.

    Le milieu de terrain a fait un bon match.
    La défense correcte, mais on sent un peu de fébrilité quand le jeu s'accélère.

    Par contre, avec la tactique avec Mouloungui et Abdessaki sur les côtés il nous faut un véritable attaquant. Tum est bon de la tête, pour remiser etc... mais pas assez rapide, ne tirre pas assez bref voilà quoi #-o
  • Le pénalty sur Mouloungui est certes indiscutable, mais putain, il a largement le temps de servir Tum absolument seul. Tum et Mouloungui, ils sont fâchés ou quoi ? Ils se font aucune passe b-(

    Sinon concernant le match, on peut remercier les 2 gardiens ce soir :)

    Tout le monde enfonce Deroff, à Juste titre, mais Vergerolle est catastrophique aussi, il est d'une lenteur affligeante pour ce poste.

    On a gagné, on est 3 ème c'est l'essentiel, mais le match était encore sacrément faible. Et devant le but, c'est le néant total. Le Mercato arrive à point nommé [-o
  • Tu m'étonnes vu ce que fais Tum devant j'hésiterais aussi a lui faire la passe...
    En + une petite stat sur ce match me semble t il pas un seul tir de Tum (a confirmer...)
    ça peut marcher avec Abdé et Mouloungui qui provoquent sur les cotés mais il nous faut un attaquant a la réception au centre qui sache se créer des occasions...
  • J'ai honte,

    Franchement je sais pas pq je suis allé à la meinau car franchement c'est...nul ! On joue contre une équipe faible et c'est pour ça qu'on gagne car Metz en face on en reprend 4. Tjrs les mêmes problème, on joue à domicile et on a pas d'envie..Rien !

    Pas de pressing, bloc équipe sur 50 mètres, on balance devant sans apporter de solution bref. Et puis Moulungui je le supporte plus moi je commence à en avoir marre il est pas seul sur le terrain. tjrs à penser qu'a lui, son petit dribble et de temps en temps un centre de merde...

    Bref merci cassard tout de même..
  • Ceux qui ont vu le match sur €urosport, vous diriez que c'est Strasser ou le gardien contre son camp qui a marqué le but?

    Et €urosport, ils l'ont accordé à qui le but?

    :-/
  • Dites, j'ai bien rêvé quand Papin a dit superbe match de mes joueurs ? b-(
  • klaus a écrit :
    Ceux qui ont vu le match sur €urosport, vous diriez que c'est Strasser ou le gardien contre son camp qui a marqué le but?

    Et €urosport, ils l'ont accordé à qui le but?

    :-/


    Une bourde du goal comptabilisé en tant que tel ;)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Le Mercato arrive à point nommé [-o


    Apparement d'après mister Ginestet, 'y aura juste un attaquant comme renfort :-s
  • jamal a écrit :
    Dites, j'ai bien rêvé quand Papin a dit superbe match de mes joueurs ? b-(


    Nan nan, c'était lui le seul qui a rêvé... :p
  • Je sais pas sur infosport ils accordent le but a Strasser...

    Sinon ce match a fait ressurgir les problèmes habituels qu'il faut a tout pris résoudre: problème récurrent en attaque (on en a pas) et défense latéral d'un niveau :|s #-o

    Seule source de satisfaction pour moi le milieu de terrain!
  • J'm'épile le scrutum s'il croit gagner chaque rencontre de cette manière et accéder en L1...
  • La seule chose à retenir reste la victoire et les 3 points.

    Pour le reste, on est dans la même veine que les matches précédents je trouve, la réussite en plus (ou une boulette du gardien plutôt). (-)

    Devant toujours aussi stérile (limite catastrophique), et derrière on est toujours autant en difficulté sur les ailes.

    La victoire est intéressante (était même nécessaire), d'autant plus que demain y a Caen - Dijon et Le Havre - Chateauroux...
  • jamal a écrit :
    J'm'épile le scrutum s'il croit gagner chaque rencontre de cette manière et accéder en L1...


    On te prend au mot jamal :))
  • jamal a écrit :
    Dites, j'ai bien rêvé quand Papin a dit superbe match de mes joueurs ? b-(

    Ah tiens je me demandais aussi si mon poste radio avec le froid ne déconnait pas! #-o
    Apparement non!! :O Ben le Papin je commence à avoir de sérieux doutes sur ses capacités à tout gérer, peut-être veut-il aussi rassurer ses joueurs en leur disant celà pour ne pas les perturber et leur dire"on a gagné mais vous êtes bidons". :-B
    Après si il le pense vraiment, c'est que je n'y comprend vraiment rien au foot!! :(
  • En tout cas demain : Allez Caen [-o
  • On est tellement rick rack sur cette 3eme place que chaque semaine on doit espérer que les scores des poursuivants soit favorables...
    Jusque la on s'en est tiré bien mais si une équipe comme par exemple Reims commence a enchainé les victoires... chaud les fesses...
  • Roman Photo :

    http://i12.tinypic.com/4c0tt77.jpg


    (trouvé sur le forum du SO du fc metz)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives