Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS vs Rennes - Avant match

Chargement...

Flux RSS 53 messages · 3.479 lectures · Premier message par marc · Dernier message par jphilou

  • Pour discuter du match. Avant.
  • François Pietra, concernant l'état de Le Pen : « L'articulation n'a pas l'air touchée. Le coup de pied a été écrasé par l'impact, mais il n'y a pas de fracture. A priori, il a eu de la chance. »
  • Devaux souffre d'une petite entorse du ligament interne de la cheville gauche.
  • Petr Cech devrait être de retour dans les buts rennais pour le match face au Racing.
  • Ulrich Le Pen ne souffre d'aucune fracture mais passera une radio demain qui déterminera la durée de son indisponibilité. Il est incertain pour le match de samedi face à Rennes, tout comme Devaux et Niang, également touchés.
  • Devaux, Drobny et Le Pen devraient être aptes pour samedi. Niang est incertain, et Fahmi est forfait.
  • Des nouvelles des blessés : demain, Niang devrait reprendre avec du vélo et Devaux recommencera à courir. Drobny guérit vite et pourrait être apte pour samedi contre Rennes. Concernant la participation d'Ulrich Le Pen, le doute persiste.
  • Fahmi a recouru ! T'es sur qu'il est forfait superdou ?
  • Oui, à priori il est forfait. De toute façon, même s'il était apte, je ne pense pas qu'il réintégrerai l'équipe Une directement, sans passer par la case CFA.
  • en tout cas ça semble fragile tout ça...blessés, retour de blessure, incertains!!!! ça s'annonce pas sous les meilleurs hospices!!!
  • En tout cas, Coco Martins est de retour... et ça, c'est bon ! [-o
  • très bon même!!! je suis assez confiant quelqu'un a vu leur match contre marseille?? il etait comment?? mérité? en tout cas à l air d'avoir crevé l'ecran!! gare à lui la defense!!!!
  • petite erreur!!!! je parlais de frei!!!!! desolé :(
  • Frei à planté 4 buts hier et sera donc en pleine confiance... Jverrais bien pour le contrer une doublette défensive Drobny-Kanté si Vaclav s'est remis bien sûr....
  • terieur a écrit :
    ça s'annonce pas sous les meilleurs hospices!!!
    :)) (+)
  • rachmaninov a écrit :
    terieur a écrit :
    ça s'annonce pas sous les meilleurs hospices!!!
    :)) (+)


    bien vu rachmaninov!!! (+)
    mea culpa!! je reconnais que cette grave erreur de langue change completement le sens de ma phrase!!! :)) Dans l'elan de la redaction, l'erreur m'avait echappé!!
    Pour rétablir la verité et le sens de mon mesage ( même si tu m' as bien compri...!!) donc je pense que le match ne s' annonce pas sous les meilleurs auspices!!!!! voila !!! c' est fait!! heureusement que le ridicule ne tue pas!!! :p
  • Côté rennais, Abdes Ouaddou souffrirait d'un claquage. Quant à Grégory Bourillon, forfait face à Marseille, il sera de retour face à Strasbourg.
  • Franchement, quelles sont nos chances? Rennes à reprit confiance après l'OM, et nous, toujours en plein doute... Ce sera peut-être le match du réveil, mais on le croyait déjà venu contre Nice, puis Metz et puis rien.... Il faut espèrer que cette fois ci se sera la bonne car une nouvelle défaite serait vraiment très très très alarmante et grave et inquiétante et tout ce que vous voulez...
  • Quand le pessimisme prend le dessus ... :(( :(( :((
  • Ca ne me ressemble pas mais je suis il faut l'avouer très inquiet mais ça ira mieux quand on aura gagné samedi! ;)
    L'optimissme reprend toujours le dessus!!! :)
  • rcsmick a écrit :
    Quand le pessimisme prend le dessus ... :(( :(( :((

    il ne faut pas se laisser abattre!!!! un match ne ressemble jamais à un autre...le racing est bien placé pour le savoir! Samedi je crois que l'on va assister à une réaction positive des strasbourgeois...
  • Allez allez faut y croire :) ils vont réagir...
  • Le Pen est Niang sont très incertains pour samedi. François Pietra est toutefois optimiste quant à l'état de forme du premier nommé. Décision dans 48 heures.
  • j'espère qu'ils joueront ces deux meme si Niang n'est pas tres en forme depuis la CAN.... mais Le Pen ......il est indispensable
    et comme Drobny jouera normalemnt avec Kanté derrière ca peut alller .....
  • vu dans l'alsace de ce matin :

    FOOTBALL Racing : Niang forfait, Drobny trop court

    La nouvelle ne surprendra personne. En souffrance depuis son retour de la Coupe d'Afrique des Nations, entre angine, gastro-entérite, douleur aux adducteurs et aujourd'hui blessure au cou-de-pied droit, l'attaquant du Racing Strasbourg Mamadou Niang ne jouera pas ce samedi (20 h) à la Meinau contre Rennes. Le Sénégalais, qui se plaint de douleurs récurrentes depuis dix jours et n'avait joué que sur une jambe le week-end dernier à Metz, a passé une IRM tard hier soir et est d'ores et déjà forfait.

    Drobny va mieux
    Autre absence : celle de Vaclav Drobny. Le Tchèque, victime d'une élongation à la cuisse à Marseille il y a 15 jours, va beaucoup mieux. Mais il se contentera aujourd'hui encore de travailler la vitesse et les appuis. Il retouchera le ballon au mieux demain et Antoine Kombouaré a laissé entendre qu'après deux semaines sans véritable entraînement, il ne comptait pas sur son défenseur central que le sélectionneur tchèque n'a d'ailleurs pas retenu non plus pour le match amical en République d'Irlande mercredi prochain.

    Le Pen : toujours l'incertitude
    Quant à Ulrich Le Pen, son cas est toujours frappé du sceau de l'incertitude. L'hématome qui enserre sa cheville droite, après le tacle sévère de Méniri samedi dernier à Metz, est en voie de résorption. Il passera un test ce matin axé sur les appuis et, peut-être, la frappe de balle. Une décision sera prise aussitôt après. Le coach se dit moins optimiste que le médecin du RCS, François Piétra.




    donc
    le pen peut etre
    niang et drobny non !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives