Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS-Niort | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 112 messages · 5.032 lectures · Premier message par allez-racing · Dernier message par scuderiadu68

  • Voilà, la parenthèse Coupe de France étant fermé, place au championnat! Des matches face à des adversaires plus modestes : il va falloir faire le plein de points!

    A noter que si nos joueurs peuvent surfer sur la vague d'espoir et d'optimisme après le match face à Lille, les Niortais peuvent faire de même. En effet, ils ont également été mené 2-0 à la mi-temps à Bordeaux, pour revenir à 2-2 et arracher la prolongation au cours de laquelle ils ont mené avant que Bordeaux n'égalise. Résultat : Niort éliminer (seulement) aux tirs aux buts.

    J'aimerais bien cette compo pour la réception des Chamois :

    Equipe


    Et en avant la victoire...
  • Ta compo me parle assez avec toutefois un lacour à la place d'un camadini trop transparent que je vois beaucoup plus utile dans un rôle de joker...
    En tout cas on peut effectivement se méfier de Niort qui tient un match référence. D'autant plus qu'ils étaient à 10 contre 11 pendant leur remontée...
  • ça va etre un dur retour a la realité
    Je doute que le match contre Niort soit aussi enthousiasme que contre Lille
    une victoire 1ou2à0 max
  • Ne sachant pas encore ce que vaut Joao je verrai ça comme compo :

    Equipe



    Avec camadini qui peut entrer en cours de jeu pour faire souffler au choix : abdessaki, gasmi ou mouloungui.
  • Equipe


    Ca me repugne de mettre Lacour arrière droit, mais ca ne peut pas être pire que Deroff qui me debecte de plus en plus au fil du temps. (Sur le plan sportif, c'est un mec sympa). Ca me fait chier d'aligner Camadini au milieu, mais j'ai pas trouvé son entente avec Cohade si mauvaise (de toutes façon Cohade est un génie) et un peu d'expérience au milieu ne peut pas faire de mal.

    Abou a gagné sa place et mérite d'être reconduit. J'ai envie également de faire confiance à Yachir qui va peut etre en étonner plus d'un avec du temps de jeu.

    Gameiro et Gasmi, je veux les revoir ensemble. Enfin, j'ai bien envie de tester Mouloungui en attaque, aux cotés de Gameiro. Les deux ensemble peuvent bien cartonner je pense.

    Bref, c'est l'équipe que j'aimerais voir, mais je ne me fais pas d'illusion. On va se taper encore le club Mickey avec Deroff et Abdessadki et une attaque M'Bodji-Joao. :(
  • Ca m'étonnerait que JPP se passe de sa nouvelle recrue en attaque, donc je pense que c'est Mouloungui (qui revient de blessure) qui en fera les frais :

    Equipe
  • Victoire impérative contre Niort !!!
  • Le Cap'tain Yacine est déjà forfait pour ce match ? :-/
  • Je doute que Papin aligne Lacour à la place de Deroff malheureusement...

    Sinon j'aimerai voir une équipe vraiment offensive et voir Camadini évoluer comme à Bastia dans un registre moins défensif ainsi que faire jouer la concurence entre Devaux & Strasser qui à mon goût n'est pas un gage de sécurité...

    Equipe


    Je verrai sinon bien aussi Gasmi évoluer en retrait des deux attaquants =P~
  • conan a écrit :
    [
    Bref, c'est l'équipe que j'aimerais voir, mais je ne me fais pas d'illusion. On va se taper encore le club Mickey avec Deroff et Abdessadki et une attaque M'Bodji-Joao. :(


    Abde un Mickey? #-o 7 passes décisives le Mickey...
    Yachir est pas mal, mais de là à lui prendre la place, j'y crois pas trop. Reste à savoir si Captain Yacine sera rétabli.
  • conan a écrit :
    Equipe


    Ca me repugne de mettre Lacour arrière droit, mais ca ne peut pas être pire que Deroff qui me debecte de plus en plus au fil du temps. (Sur le plan sportif, c'est un mec sympa). Ca me fait chier d'aligner Camadini au milieu, mais j'ai pas trouvé son entente avec Cohade si mauvaise (de toutes façon Cohade est un génie) et un peu d'expérience au milieu ne peut pas faire de mal.

    Abou a gagné sa place et mérite d'être reconduit. J'ai envie également de faire confiance à Yachir qui va peut etre en étonner plus d'un avec du temps de jeu.

    Gameiro et Gasmi, je veux les revoir ensemble. Enfin, j'ai bien envie de tester Mouloungui en attaque, aux cotés de Gameiro. Les deux ensemble peuvent bien cartonner je pense.

    Bref, c'est l'équipe que j'aimerais voir, mais je ne me fais pas d'illusion. On va se taper encore le club Mickey avec Deroff et Abdessadki et une attaque M'Bodji-Joao. :(


    Tiens elle me plaît bien cette équipe, sauf que Abdessadki aurait sa place à droite pour moi.
  • Niort: Bouard suspendu


    David Bouard ne fera pas le déplacement au Stade de la Meinau, ce vendredi soir, avec les Chamois Niortais. Le milieu de terrain de 29 ans a en effet été expulsé, samedi soir, lors du 16e de finale de Coupe de France face à Bordeaux. Il sera donc automatiquement suspendu lors de cette 22e journée de Ligue 2.

    David Bouard a été utilisé à 19 reprises par Philippe Hinschberger depuis le début de la saison. Il est l'un des joueurs les plus expérimentés de l'effectif niortais.

    Source : SO RCS
  • Après la belle prestation en Coupe de France, il serait intelligent de confirmer dès vendredi soir!
    Un 3/4-0 serait l'idéal (il me tarde de voir un score fleuve cette saison) et de montrer que nous voulons vraiment monter et frapper un grand coup en empilant les buts! =P~
  • prudence quand même, on a su mettre en difficulté lille c'est vrai, mais niort est passé tout près de la qualification à bordeaux aussi :|s
  • Mon inquiétude n'est pas lorsque nous rencontrons des équipes qui jouent au foot-ball, mais plutôt lorsque nous rencontrons des équipes qui ferment le jeu, qui attendent et contrent.
    Donc les équipes du style de NIORT, cela risque d'être une autre paire de manches....
  • Bref ça fera une petite victoire 1-0 ou 2-1... faut pas espèrer plus ou avoir du spectacle. (-)
  • On gagnera si l'étincelle Gasmi se transforme en feu!

    il a ce que les autres milieux non pas ( sauf Mouloungui parfois), cette envie d'aller vers l'avant et vers le but et d'oser tirer ( enfin un mec au racing qui met des vrais et jolis buts !!!)

    donc mettons Gasmi en 4-3-3 milieu offensif centre avec devant la paire Jao et Gameiro!!! (+)
  • Moi, j'aimerais bien cette compo: =P~

    Equipe
  • elle est pas mal mais faut pas rever tu peut tout de suite metre deroff a la pace de abdessadki celui ci a l aplace de gasmi.Juste une question me trotte ou es Camadini??pasque le reste de l'equipe je le voit comme toi sauf si joao n'es pas qualifié alors??
  • Mettre d'entrée l'ami PAULO, je sais pas si c'est une bonne idée...
  • pagistral67 a écrit :
    elle est pas mal mais faut pas rever tu peut tout de suite metre deroff a la pace de abdessadki celui ci a l aplace de gasmi.Juste une question me trotte ou es Camadini??pasque le reste de l'equipe je le voit comme toi sauf si joao n'es pas qualifié alors??


    Je pense que Camadini mérite au fois de rester sur le banc ! Depuis qu'il est arrivé, il n'a pas convaincu et contre Lille, il n'a pas été à la hauteur, notamment sur plusieurs ballons perdus dangereusement au milieu de terrain !

    De plus, je pense que la paire Lacour-Cohade suffit, en tant que milieu plus défensif (on n'a pas besoin d'un trio avec Camadini en plus devant la défense).

    Ainsi, on peut jouer avec 2 joueurs dans le couloir et deux VRAIS attaquants ! :)-
  • dudu a écrit :
    Mettre d'entrée l'ami PAULO, je sais pas si c'est une bonne idée...

    Encore faut il qu'il soit qualifié car apparement ça coince, quelqu'un en sait il + sur le sujet?
  • Moi l'équipe qui me plairai bien c'est ca:

    Equipe


    Cohade a droite parce que je sais pas si Abde est remis de sa blessure, et au milieu camadini sera forcément titulaire donc pour ne pas séparer lacour et coco je ne voyai que cette solution du moins si on jou avec 2 attaquants ce que j'aimerai bien...
    Deroff sera certainement titulaire (comme d'ab) FAUT VRAIMENT RECRUTER UN DEFENSSEUR DROIT!!!!!!!
    et si on le vendait a metz??? :o)

    Et pour moi Gasmi a prouvé qu'il avait sa place dans le groupe donc devrai logiquement renvoyer Mouloungui qui est un peut moins bien ces dernier temps sur le banc (s'il n'est plus blessé). En tout cas ce qui est bien c'est que Mouloungui et Gasmi se mettent d'accord, quand l'un va pas bien l'autre revient en forme et inverse....
  • Bon, selon moi, la meilleure équipe possible serait celle-ci :

    Equipe


    Mais, la compo la plus probable sera certainement celle-ci :

    Equipe



    Il est remis d'ailleurs Tum ou pas ? J'avoue que je suis pas trop au courant là...
  • moi je verrais plutot ça O:)
    Equipe


    vu que Abde et Moulougui seront sans douteencore blessé, je met Yachir et Matloudhi
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives