Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007][Live!topic] Racing - Niort

Chargement...

Flux RSS 22 messages · 1.664 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou

  • Pour le match :)
  • Joao Paulo-Papys M'Bodji pour trois points indispensables...
  • Température, pelouse???
    De toutes façons on veut 3 points et que Dijon perde à Reims pour sortir couvert pour la suite!
    Allez Racing!
  • Attention, Reims est pas très très loin non plus !
    Un match nul entre ces deux équipes serait plus festif ! :D
  • La compo:

    Equipe
  • La compo du racing:

    Equipe


    Edit: Grillé :p
  • Sans surprise, punaise deroff au lieux de lacour, persone a le mail de papin pour lui indiquer que lacour a deja teue ce poste ? :o)
  • Inconcevable les choix de JPP concernant l'entêtement à titulariser Deroff à chaque recontre, qui de plus est pour y laisser Lacour sur le banc.
  • Tu as raison Ugo et j'avais oublié Le Havre lundi contre Guingamp! Le Racing a son destin entre ses mains!
  • Vous n'avez toujours pas compris que Deroff va joué toute la saison titulaire au poste de lateral droit ?
    Plus la peine de se plaindre a chaque match avec deroff
    JPP ne veut pas comprendre [-(
  • superdou a écrit :
    La compo du racing:

    Equipe


    Edit: Grillé :p



    :-& quelle compo de merde :(
  • On a pas d'occases, et en plus nos joueurs (Bellaid-Strasser)se gênent sur l'une des uniques en cette première période... :(
  • On n'arrive pas à bouger le 19ème de L2, y a pas un problème là ? :|s
    Espérons que la seconde période soit meilleure ...
  • je veux pas critiqué c'est different mais je trouve jsute cela malheureux que le racing a la mi temps n'arrive pas a bougé cette equipe de niort qui est 19e de ligue 2 et qui plus est a pris 25 buts a l'exterieur et a perdu 9 matchs de suite a l'exterieur faut arrete il y a de quoi ce posé des questions quand meme
  • On apelle L'Olympique Lyonnais pour jou" contre le racing en 2eme mi-tps
    Le racing devrait se bouger le cul
    Puisqu'on ne joue bien que contre les Grosses equipes (ça toujours été comme ça au racing)
    ça fait pitié , 19eme de Ligue2 pas un tir cadré
    On se fout de Qui ? C'est Niort en Face !! Normalement ta 5à0 a la mi-tps la !
  • Je crois que sur ces rencontres que nous livre le Racing, (hormis Lille) l'on est en droit de se poser la question si l'on est bien entrain de recruter aux bons endroits. Aucuns ballons en provenance du milieu vraiment exploitable pour notre duo d'attaquants.
  • Mais qu'est-ce que c'est cette équipe de mercenaires engagés de tous horizons exotiques qui n'arrivera jamais à dominer son adversaire en première mi-temps? Contre Niort, avant dernier , pas la moindre occasion de but. Lamentable. Notre club chéri est un club de louzeurs, entraîné par un tocard et présidé par un menteur. Si ce club monte en 1 division, ce sera un miracle, mais avec des incompétents permanents, la descente sera immédiate. Mais comme dit, en restant en DII, la TV montrera encore des matchs de ces brèles, à condition qu'ils ne rejoignent pas l'anonymat. Bon, en seconde mi-temps, un petit pénalty douteux transformé par Cohade, donnera le sourire à Papin à la suite de cette "victoire" qui est très loin d'être acquise. Puissé-je me tromper! Mais c'est ce Racing avec ses brèles achetées au rabais qui nous trompent!
  • Bellaid qui marque
    Mais dieu ce que c'est ennuyant :(
  • C'est pas ennuyeux c'est le racing version Papin :-' :-'
  • Hormis Lille, la pauvreté de jeu du Racing ne date pas d'hier... #-o
  • J'ai bien fait de rester chez moi :-'

    La je me dit qu'on va devoir se taper le match Guingamp Strasbourg la semaine prochaine :|s faudra que je tienne 90minutes sans dormir

    Mais bon chaque semaine c'est la meme chanson
    On joue mal mais finalement on a les 3pts (+)
    et on file vers la Ligue1 je l'espere
  • La suite, c'est par ici ;)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives