Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 1-0 Créteil | Après-match

Chargement...

Flux RSS 67 messages · 4.111 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a battu Créteil sur le score de 1-0, grâce à un but de João Paulo. Jeff Strasser a été expulsé.
  • Que ce fut laborieux une fois de plus, mais bon on continue notre bonhomme en engrangeant 3 points de plus.

    Le ROUGE de Strasser me parait justifié, vu des tribunes. Tum n'a pas ménagé ses éfforts, mais vendange encore comme pas possible.

    Mouloungui fait constamment le mauvais choix, il est irritant. Par contre énorme boulot défensif de sa part en seconde pèriode . (+)

    Sinon, JPP est il au courant qu'il a droit à 3 changement ? :O
  • Rien de trop à rajouter, 3 points merités largement même à 10 on les a dominés.
    Lacour moyen je trouvais, et parfois Strasser pas dans le rythme, sinon le reste de l'équipe a bien joué dans l'ensemble.
    Mention spéciale pour Johansen, Tum et Ekobo qui ont réalisé un super match, les deux premiers pour leurs tenacités et leur façon de jouer vers l'avant et le dernier pour sa capacité d'empêcher les ailiers de trouver les espaces.
    Sur le but, belle ouverture de Johansen qui donne à Tum qui la passe à Joao, simple et limpide.
    Par contre Mouloungui, il nous en gâche des occases, mon dieu c'est horrible!! Faut qu'il se reprenne le petit sinon c'est Abde qui va prendre sa place en revenant ou Gasmi, parce-qu'au milieu il est le moins indispensable avec Lacour.
  • Match correct du racing, avec encore d'énormes occasions manquées ...
    Mouloungui a été nullissime, et johansen très bon. L'expulsion de strasser est logique, le joueur de créteil partait tout seuil au but. J'ai aussi aimé l'entrée de deroff #-o , comme quoi un petit passage sur le banc lui fais du bien.
    Incompréhensible par contre que papin ne sorte pas tyum qui était complètement cramé, et qu'il ne sorte pas mouloungui qui n'a rien réussi du tout, et qui ne se positionnait meme pas correctement.

    On est dans les temps, de toute manière le goal average c'est plus pour nous. Espèrons que le havre se fasse acroché à grenoble. Et il va falloir au moins arraché un nul la bas.
  • Fraîchment revenu de la Meinau!Bon,ben...Match étrange,surtout en 1ère mi-temps où il ne se passe strictement rien jusqu'à cette action d'école,limpide de A à Z,avec une passe en retrait de Tum à Joao Paulo.En début de 2ème,pour ne pas changer,le racing se complique la tache par le biais de l'expulsion de Strasser (on ne peut plus justifié).Les Bleus contiennent une bien faible équipe cristollienne pendant 20mn,et placent 4 banderilles assassines en contre,dont 2 (au moins!) auraient dû finir dans les filets,n'est-ce pas Mr. Tum???Au niveau des joueurs,j'ai apprécié Johansen,Devaux,Abou,DJP et Tum malgré des vendanges qui ne sont même plus tardives mais précoces en cette saison!Le duo Lacour-Cohade bon dans l'ensemble mais on sent encore le coup de moins bien.
    Sinon,j'en veux à Strasser à double titre:son expulsion et le fait que celle-ci ait entrainé la sortie de DJP et surtout l'entrée du "plot",j'ai nommé Deroff!Insupportable si on aime un tant soit peu le foot... :D
    Dans le moins également:Ekobo (meilleur en 2ème au poste de défenseur central),Mouloungui dont c'était une soirée vraiment "sans".
    Par rencontre,au vu des résultats de la soirée,le goal-average m'inquiète de plus en plus.Manqurait plus que Le Havre cartonne à Grenoble...J'aimerai vraiment pas que l'on subisse un sort "à la caennaise",si vous voyez ce que je veux dire... :|s
  • paga a fait un belle prestation ce soir et il est sans doute l'homme du match , rien a lui reprocher =D =D =D
  • Ce soir j'ai trouvé l'entrée de Deroff utile ...Il a été plutot bon il faut le reconnaitre ...

    Johansen ralait bcp et son carton meritait peut etre + (joli savate :-' ) et beaucoup de balles perdus a son actif (loin d'etre l'homme du match)

    Strasser moyen (l'expulsion a achevé son oeuvre)

    Tum a fait un enorme boulot mais vendange bcp (peut etre que la fatigue prend le dessus apres un combat tout seul face a une défense cristollienne qui a bien tenu en place :-B

    La doublette Paulo- Tum fonctionne a merveille ...Deuxieme but de la recrue sur une passe du second et 3 pts dans la poche que demander de plus? :)-

    Match correct du Racing qui assure l'essentiel...(je ne fais plus la fine bouche :D )


    Petit mot sur les 4 Fantastiques qui ont sauté sur un bonhomme début de match : quel courage :-& :-& :-&
    Faut arreter de faire les grands en Groupe ...En tout cas je peut vous assurer que les prochains matchs risquent d'etre tendus parce qu'ils ont rossés le mauvais bonhomme :-B
  • nempeche que paga a fourni une belle passe décisive . =D =D =D
  • C'est Tum qui a fait la passe décisive :-'
  • 1>60eme minute , c'était Enuyant de chez pas possible
    pourtant c'est qu'on marque le but sur la unique ocassion de ces minutes
    60>90 le Racing joue beaucoup mieux en contre ,et joue plus inteligent
    se procurant une dizaine d'ocasion franches , dont plusieurs ou la balle a été relaché et ou on aurai pu marqué , enfin c'est pas normal de ne pas mettre 2ou3 buts a ce moment la #-o

    Bonne ambiance dans les 20 derniere minutes , voila
    17000 personnes ce soir , meilleur affluence
    meme s'il y avait des invités et qu'on compté les aboné qui n'était pas present
  • Citation:
    paga a fait une belle prestation ce soir et il est sans doute l'homme du match , rien à lui reprocher

    Ben si, la grosse faute tout de même, en fin de match, et le carton qui va avec...
    A noter le gros travail défensif de toute l'équipe en seconde période, mention spéciale pour moi à Jeannot Devaux ; quelques situations de contre intéressantes, qui doivent être mieux jouées ; au moins l'une d'entre elles aurait dû être convertie ! Heureusement que le coup avait été assuré en 1ère période, Tum et DJ Paulo : ces deux font la paire.
  • Dans ce match, Strasser est exclu très logiquement car il est contraint pa sa lenteur de faire une grosse faute en position de dernier défenseur sur l'adversaire qui l'avait pris de vitesse.
    Mouloungui fait un match très moyen et décevant au contraire de Tum au four et au moulin, mais trop fatigué sur la fin. Joao Paulo, n'est sorti de l'ombre que pour marquer le but, mais après tout, c'est tout ce qu'on lui demande.
    Johansen a fait une bonne prestation. J'ai beaucoup aimé le jeu de Lacour qui a pris son rôle de capitaine très au sérieux comblant les brêche en défense et se portant à l'attaque lorsqu'il le fallait. Il manque de peu un but qui aurait été somptueux.
    Cohade par son travail acharné est indissociable de ce qui fait la force de notre millieu défensif.
    à noter la bonne prestation de Devaux et d'Ekobo, alors qu'Abou a été trop discret.
    Cassard toujours aussi impérial, sauf sur la dernière action de la première mi-temps.
    J'ai trouvé que Deroff a réalisé une très bonne rentrée, prennant une part prépondérante dans deux actions offensives qui auraient dù êtres décisives.
    Pour conclure je me suis beaucoup ennuyé en première mi-temps et j'ai pu réèllement voir du foot qu'au cours de la dernière demi-heure. Le Racing devrait jouer plus souvent à dix car il est meilleur comme cela.
  • Citation:
    Abou a été trop discret


    sedna d'accord avec tout ton post sauf ce passage...Beaucoup moins de déchets et des remontées de balles intéressantes ...Il a été comme la défense un bon match sans plus mais pas le plus discret ni le plus mauvais :-B
  • oui enfin spawn paga a fait une superbe passe a tum . ok personne n'aime paga mais faut avouer qu'il a fait une belle prestation ce soir . =D =D =D
  • sois pas parano moi je l'aime bien le Johansen
  • Je l'ai défendu le Johansen je te signale ... il a fait une prestation correcte ...faut pas non plus exagérer :-B
  • spawn671 a écrit :
    Je l'ai défendu le Johansen je te signale ... il a fait une prestation correcte ...faut pas non plus exagérer :-B



    je suis d'accord mais il à l'air de se remettre en question. J'espère qu'il continuera sur sa lancée :)- :)-
  • Un match pourri qui vaut 3 points, c'est mieux qu'un bon match qui en ramène un seul?
    A mon avis oui.
    Bravo les gars. :)-
  • Papin:"Un coeur énorme".

    Jean Pierre Papin: "Sur le plan comptable, il est très important d'avoir gagné. On a vu une belle équipe du Racing en première mi-temps qui a concrétisé sa supériorité sur un but magnifique. Mais encore une fois, nous terminons le match à dix. Je ne sais pas si l'expulsion de Jeff est justifiée. Il ne me paraissait pas en position de dernier défenseur. Mais bon, je n'ai pas revu les images. Forcément, à 1-0, alors que nous n'avons pas su mettre le deuxième, nous avons douté jusqu'au bout. Mais les garçons ont fait preuve d'un coeur énorme. Ils ont juste manqué de lucidité dans la finition, mais si on peut le comprendre quand on joue à dix et que l'équipe adverse vous fait courir. Aujourd'hui nous avons huit points d'avance sur le 5e et trois sur Le Havre sur lequel nous mettons un petit coup de pression. Nous espérons que les Havrais vont laisser des plumes lundi à Grenoble ou ils devront gagner. L'essentiel est fait. Ce rythme de trois points à domicile et d'un point à l'extérieur continue de me convenir parfaitement."

    Pascal Johansen:"C'est encore un match compliqué comme on en fait en ce moment contre les équipes mal classées à domicile. L'expulsion de Jeff Strasser ne nous a pas aidés. Mais nous sommes parvenus à aller chercher cette victoire qui nous permet de remonter sur le podium. C'est une bonne affaire avant le déplacement du Havre à Grenoble et le nôtre au Havre dans une semaine. Pour ce choc à Deschaseaux, nous aurons quelques jours de repos de plus que les Havrais. C'est une bonne chose."

    Artur Jorge (coach de Créteil):"A 11 contre 10, nous avons cru, comme tout le monde, que nous pourrions revenir. Nous ne nous sommes pas procuré assez d'occasions. En fait, nous n'avons pas reussi le plus important en football: marquer. La situation de Créteil reste compliquée."

    Source: L'Alsace
  • spawn671 a écrit :
    Ce soir j'ai trouvé l'entrée de Deroff utile ...Il a été plutot bon il faut le reconnaitre ...

    Johansen ralait bcp et son carton meritait peut etre + (joli savate :-' ) et beaucoup de balles perdus a son actif (loin d'etre l'homme du match)

    Strasser moyen (l'expulsion a achevé son oeuvre)

    Tum a fait un enorme boulot mais vendange bcp (peut etre que la fatigue prend le dessus apres un combat tout seul face a une défense cristollienne qui a bien tenu en place :-B

    La doublette Paulo- Tum fonctionne a merveille ...Deuxieme but de la recrue sur une passe du second et 3 pts dans la poche que demander de plus? :)-

    Match correct du Racing qui assure l'essentiel...(je ne fais plus la fine bouche :D )


    Petit mot sur les 4 Fantastiques qui ont sauté sur un bonhomme début de match : quel courage :-& :-& :-&
    Faut arreter de faire les grands en Groupe ...En tout cas je peut vous assurer que les prochains matchs risquent d'etre tendus parce qu'ils ont rossés le mauvais bonhomme :-B

    Pas d'accord avec la partie sur Johansen il a fait une faute "utile" sur la savate, car le contre allait assez vite et peu de joueurs étaient replacés correctement.Je l'ai vraimenbt trouvé transcendant hier soir, il a fait un boulot monstre.

    Et sur les 4 gros nulos, d'accord avec toi, on peut faire sortir un con sans lui défoncer la gueule et à 4 en plus ça prouve le courage dont font preuve ces pseudos supporters. :-B
  • foot-france67 a écrit :
    17000 personnes ce soir , meilleur affluence
    meme s'il y avait des invités et qu'on compté les aboné qui n'était pas present


    Arrête la drogue, merci...
    C'était plus que clairsemé... :-s
  • se match on aurai du le gagner 2-0 omoin avec tum et mouloungui qui trouvai pas le cadre
  • Première mi-temps insipide, jusqu'à cette action enfin construite, et qui se concrétise en but. On se dit que le Racing va peut-être enfin dérouler (pour une fois), mais le loupé de Cassard en fin de mi-temps calme vite...
    Puis le coup de génie de Strasser, dont on sait à l'avance qu'il va se prendre un rouge grossier. Bravo b-(
    A partir de ce moment pourtant, on va enfin commencer à voir une équipe, avec mention spéciale à Abou, Ekobo, Cohade, et surtout Johansen et encore Tum (que j'avais pourtant trouvé ridicule contre Tours). Maladroit certes, mais en jouant presqu'une mi-temps seul en attaque, souvent face à 2-3 défenseurs. Le mec qui rate tout mais qui se défonce tellement qu'à la fin on n'a qu'une envie, c'est de l'applaudir. Bon, ça n'empêche pas qu'il ait un niveau technique proche du mien, mais au moins il se bat...
    J'avais honte du Racing contre Tours, hier j'en étais fier et cette victoire, bien que laborieuse (comme toujours finalement), était vraiment méritée à 10 contre 11. Il est dit que ce Racing sera décidément imprévisible cette saison...
    Sinon, comprends pas non plus que Papin n'ait pas fait remplacer Mouloungui et Tum (complètement cramé en fin de match), mais le score et ses occases lui donnent finalement raison. Je crois que j'ai rarement vu un entraîneur aussi moulu au Racing... :|s
  • Heu Kibitz t'aurai pu me demander avant de me piquer mon commentaire du match.. :))
    J'aurai résumé exactement la même chose.. =D

    Victoire, certes, mais toujours sans réel fond de jeu.. ça reste inquietant pour la suite.. :|s
  • :p
    Je rajoute qu'il est quand même dommage, comme pratiquement à chaque match, que le Racing commence à jouer (bien) quand il est vraiment dans la merde :-s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives