Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bordeaux vs RCS - Avant Match

Chargement...

Flux RSS 74 messages · 3.456 lectures · Premier message par marc · Dernier message par pierre

  • Pour discuter de ce match, avant.
  • Les Strasbourgeois partiront dès mercredi à Cap-Ferret (Gironde) pour une mise au vert jugée nécessaire par le staff à l'approche de Bordeaux - RCS.
  • Feindouno est forfait pour le match Bordeaux-RCS
  • marc a écrit :
    Les Strasbourgeois partiront dès mercredi à Cap-Ferret (Gironde) pour une mise au vert jugée nécessaire par le staff à l'approche de Bordeaux - RCS.


    Ahhh.. le Cap Ferret...... le plus bel endroit sur terre sans doute... osons espérer que ce paradis sur terre donnera à nos joeurs préférés l'inspiration qui manque actuellement dans leur jeu [-o
  • il faudrait un miracle pour voir une victoire du racing. mais bon, on peut y croire
  • Allez les Bleus!! L'éspoire fait vivre :)-
    Mais bon on à une chance, Non? O:)
  • Niveau blessés, Fahmi est toujours "out"?

    Va-t-on enfin voir un Mphela rentrer en cours de match? Avec un Chapuis en petite forme, un Moukouri visiblement pas au niveau, un Alex Farnerud amené à remplacer Martins, il manque un peu de choix offensif, l'ami Kombouaré. A moins qu'il ne joue en 4-5-1, avec Martins dans l'axe, Le Pen à gauche et Alex à droite.
  • Moi je verrais bien l'équipe suivante:

    --------------- Fernandez ---------------
    ----------------- Drobny -----------------
    Deroff ---- Devaux --- Kante ---- Ehret
    ------ Bassila ------- P. Farnerud ------
    ---------- Martins ------------ Le Pen --
    -------------- Mouloungui --------------

    Remplaçants:
    - Dutruel
    - A. Farnerud
    - Kobilyk
    - Lacour
    - Arrache
  • Je vois mal Chapuis passer de "titulaire" à "dans les tribunes"
  • vincenzo a écrit :
    Je vois mal Chapuis passer de "titulaire" à "dans les tribunes"

    Pourtant, je ne pense pas que grand monde le regretterait ;)
  • Si, Pavon.
  • De toute façons pour des raisons X Y Z encore inconnues il sera titulaire face à Bordeaux !!! (-)
  • pourquoi dis-tu ça thelak? il se pourrait bien qu'il soit sur le banc ce WE.
  • Drobny, P. Farnerud et Dorsin sont en sélection, Fahmi (convalescent) et Kobylik (cheville) sont restés aux soins à Strasbourg. Le reste du groupe est parti à Lège Cap-Ferret, dans un hôtel appartenant à Gernot Rohr.
  • Le groupe contre Bordeaux : Dutruel, Bonis - Deroff, Kanté, Drobny, Devaux, Bassila, Abdessadki, P. Farnerud, Camadini, Lacour, A. Farnerud, Le Pen, Martins - Mouloungui, Mphela
  • moi j'espère à fond une victoire ou au moins un nul !!

    faut prier !

    j'y crois un petit peu car dernièrement...
  • C'est les 3 points qu'il nous faut. Avec des nuls on n'ira pas bien loin malheureusement.
  • Kombouaré: "Pour ce stage, j'ai besoin de 16 soldats. Après avoir multiplié les discussions et les échanges depuis quelques jours, j'attends une réaction d'orgueil des joueurs"
  • wonderland a écrit :
    Le groupe contre Bordeaux : Dutruel, Bonis - Deroff, Kanté, Drobny, Devaux, Bassila, Abdessadki, P. Farnerud, Camadini, Lacour, A. Farnerud, Le Pen, Martins - Mouloungui, Mphela


    comment ca se passe si les 2 attaquants se blessent ?
    qui en arriere gauche ?
  • samh a écrit :

    comment ca se passe si les 2 attaquants se blessent ?

    La même chose que si les 2 gardiens se blessent #-o
    samh a écrit :
    qui en arriere gauche ?

    Moi je vois Deroff à gauche, et Lacour à droite O:)
  • Ca va choqué pas mal de personne mais à gauche on ne va pas mettre Deroff ?! Et je ne vois que ... Dorsin ! Pourquoi il n'a pas été retenu ?! Puisque Pontus sera de retour pour le match de Bordeaux pourquoi pas Dorsin ?!


    Je sors ... Bye Bye :-B #-o :((
  • C'est quoi le rapport entre le retour de Pontus et Mickael??

    Toujours est-il que Deroff à gauche, ce ne serait pas une première... affaire à suivre.
  • Juste que Pontus sera de redtour de sélection, sélection dont fait partie aussi Mikael Dorsin ( on se demande pourquoi ?! Vous le voyez vous, notre Strasbourgeois contre les Anglais même sans Owen et Beckham ?) et donc si l'un est rentré l'auter aussi peut jouer le match samedi soir !
  • l'eviction de dorsin du groupe n'a carrement rien a voir avec sa selection !!!
  • Jean Claude Darcheville ne jouera pas samedi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives