Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS - Gueugnon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 127 messages · 5.686 lectures · Premier message par vincercs · Dernier message par cartman

  • tient sa fessait longtemp qu'ont etait plus difusé a domicile...
  • Proposition aux modérateurs: le correcteur d'orthographe sur le stub :o) :-'

    Espérons que le lapin de Paques sera sage et nous ramènera les 3 points en ce vendredi saint...
    En tout cas c'est un des matchs ou il nous faudra les 3points, tout autre résultat sera une contre-performance...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le match comptant pour la 31ème journée opposant le Racing à Gueugnon, initialement prévu le 6 avril à 20h, sera décalé à 20h30 et diffusé sur Eurosport.
    Source: LFP
  • Moi je suis pas vraiment pour pour cette diffusion mais bon ..
    Je sens qu'on va avoir une affluence moyenne
  • YES! et encore un match de plus que je vais pouvoir regarder à la maison... Après le déception de grenoble, je vais enfin pouvoir rentabiliser l'abonnement canalsat que j'ai pris la semaine dernière!!!
  • y a pas photo un match con voie a la TV et un ou on est dans le stade moi je préfère toujours aller au stade l'ambiance de la TV (-)
  • moi aussi olives, y'a pas photo , mais beaucoup de gens prefere rester bien au chaud dans leurs fauteuil au lieu d'aller au stade... :(
  • Moi idem, malheureusement mon job m'en laisses guère le loisir... :(
  • Au chaud ? Je trouve qu'il n'a jamais fais froid encore cette année...J'ai du sortir 2-3 jours ma veste, mais sinon, toujours en pull.
  • Moi c'est idem.. Depuis que j'ai un moyen de locomotion je n'hesite plus :)
  • Attend d'avoir un boulot. ;)

    Moi j'y serais car c'est vendredi saint, mais si javais du bosser, j'aurais pas pu y aller.
  • finchcurieux a écrit :
    Attend d'avoir un boulot. ;)



    Ouai j'imagine ;)
    Surtout qu'en ce moment de monté c'est plutot la glande :D
  • Lyon domine Gueugnon

    # L'Olympique Lyonnais a pris le meilleur sur Gueugnon (2-1) en match amical vendredi.
    # Privé de nombreux internationaux, l'OL a fait le travail à Gerland face au FC Gueugnon, club de Ligue 2 (2-1). Santos et Karaboué ont marqué pour les Gones, Coulibaly avait ouvert la marque pour les Forgerons.


    Reste qu'à faire de même d'ici 2 semaines... :)-
  • Le Racing est un club mythique, il realisera un meilleur score que nos "amis" Lyonnais... :))
  • katzo68 a écrit :
    Le Racing est un club mythique, il realisera un meilleur score que nos "amis" Lyonnais... :))
    a n'en pas douter ;) :p
  • Ne vendons pas la peau de l'ours, avant de l'avoir tué!
  • Je pense que ce sera un match plutôt ouvert avec des buts, Gueugnon n'est pas le genre d'équipe à camper derrière, il sont en forme en ce moment, ils sont 9ème quand même!
  • Je pense que ca va être un bon match et bien sur avec des buts mais comme dit faut d'abord pensez à notre déplacement en Normandie à Caen..
    Mais les joueurs de Gueugnon auront en gros une sorte de revanche dans la tête vu que on les as battu chez eux :-s
  • C'est tout a fait le genre de rencontre qu'il faudra négocier au mieux,le fait étant qu'on ne peut surtout pas musarder à domicile et perdre des points face à une telle équipe.
  • ajax.fan a écrit :
    YES! et encore un match de plus que je vais pouvoir regarder à la maison... Après le déception de grenoble, je vais enfin pouvoir rentabiliser l'abonnement canalsat que j'ai pris la semaine dernière!!!

    Profites en car si on monte c'est pas l'an prochain que tu vas les voir bcp à la teloche ;)
  • krebs67 a écrit :
    Je pense que ce sera un match plutôt ouvert avec des buts, Gueugnon n'est pas le genre d'équipe à camper derrière, il sont en forme en ce moment, ils sont 9ème quand même!


    oui on joue bien en ce moment :D/
    je pense qu on va obtenir le maintien des vendredi prochain en disposant de grenoble ... sinon on viendra le chercher chez vous .. :)- de tt façons on est "forgerons" donc on lache jamais :p
  • Citation:
    Profites en car si on monte c'est pas l'an prochain que tu vas les voir bcp à la teloche


    Faux !!!! Vu qu'il possede Canal Sat ( il me semble :'> ) pour 8 euros supplémentaires par mois il pourrait souscrire Foot + et suivre les 38 matchs du Racing en restant chez lui!!!

    Pour en revenir au match contre les Forgerons j'espere une victoire du Racing ce qui est normal...En tout cas Gueugnon me plait beaucoup , petite équipe , petit budget mais des joueurs qui ne lache rien , et un esprit familial (apparemment ) qui regne dans ce club :-B

    Donc Gueugnon vous nous foutez la paix le soir du match et après bouffer les tous (surtout si vous rencontrez Le HAC ( :-& ) , Caen , ou Metz [-o [-o )

    :D :D
  • spawn671 a écrit :
    Citation:
    Profites en car si on monte c'est pas l'an prochain que tu vas les voir bcp à la teloche


    Faux !!!! Vu qu'il possede Canal Sat ( il me semble :'> ) pour 8 euros supplémentaires par mois il pourrait souscrire Foot + et suivre les 38 matchs du Racing en restant chez lui!!!

    Pour en revenir au match contre les Forgerons j'espere une victoire du Racing ce qui est normal...En tout cas Gueugnon me plait beaucoup , petite équipe , petit budget mais des joueurs qui ne lache rien , et un esprit familial (apparemment ) qui regne dans ce club :-B

    Donc Gueugnon vous nous foutez la paix le soir du match et après bouffer les tous (surtout si vous rencontrez Le HAC ( :-& ) , Caen , ou Metz [-o [-o )

    :D :D


    Ne serait-tu pas un brin chauvin spawn671? :))
  • Moi???? Non jamais :D
  • que le nul ce soir face à grenoble ..va falloir qu'on viennent chercher au moins un point vendredi pour notre maintien :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives