Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS - Reims | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 155 messages · 7.316 lectures · Premier message par pagistral67 · Dernier message par ultras84

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le match Racing-Reims, comptant pour la 33ème journée de Ligue 2, a été décalé au lundi 24 avril à 20h30 et sera retransmis en direct sur Eurosport.
    Source: Site officiel
  • C'est pas vrai!!!!! :O Ils font ch... X-(
  • Incroyable mais vrai X2 :p
  • pagistral67 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le match Racing-Reims, comptant pour la 33ème journée de Ligue 2, a été décalé au lundi 24 avril à 20h30 et sera retransmis en direct sur Eurosport.
    Source: Site officiel


    Détail intégriste ... le prochain lundi 24 avril sera en 2017, donc on a le temps de le voir ce match !!! :))
    Enfin tout cela pour dire que le match aura lieu le lundi 23 avril. :)-
  • On va jouer combien de fois le lundi???? je croyais que ce n'etait que match aller : 2 fois et match retour 2 fois ...On a jouer combien de fois le lundi les matchs retour?
  • C'est nul pour l'affluence, ainsi que pour les Rémois qui comptaient surement se déplacer en masse...
  • c'est deux matchs maximum par demi saison le lundi mais ça compte que pour les match à domicile
  • Je ne voudrai vraiment pas faire de la mauvaise foie mais comment pouvez-vous vous plaindre que ce match soit décalé 3 jours plus tard sachant que votre match en retard se jouera le mardi précédent ! A ce sujet, je vous trouve particulièrement bien avantagé d'ailleurs ! #-o
  • Parce que grosso modo, le vendredi soir c'est un peu mieux pour aller voir les matchs car c'est l'entame du WE. Un Lundi soir ca fait un peu plus iech'.

    Et puis pour ma part, j'aurais largement préféré que le match de Grenoble soit joué comme prévu.
  • conan a écrit :
    Parce que grosso modo, le vendredi soir c'est un peu mieux pour aller voir les matchs car c'est l'entame du WE. Un Lundi soir ca fait un peu plus iech'.

    Et puis pour ma part, j'aurais largement préféré que le match de Grenoble soit joué comme prévu.

    Tu n'es pas le seul. Et ça aurait au moins eu le mérite d'éviter bien des polémiques inutiles ! [-(
  • jaurais preferé Vendredi
    Du coup , je suis pas sur du tout de pouvoir venir , enfin je verais déja #-o
  • Citation:
    A ce sujet, je vous trouve particulièrement bien avantagé d'ailleurs !



    Comment nous reprocher d'etre favoriser par rapport au HAC????Faut vous en prendre a votre entraineur! C'est lui qui a accepté de jouer le match contre Grenoble :-' :-' ... Et vous etiez bien content de mené 1 a 0 à 5 minutes de la Fin :-B ...Alors stop a la fin :-w :-w :-w

    Strasbourg n'a peut etre pas la doublette Lesage-Traoré ou l'attaque de Caen mais à la fin on a les résultats et en L2 c'est ce qui compte...La preuve avec le classement

    C'est dingue la mauvaise foi des Havrais (-) ...Depuis le match retour je les porte dans le coeur comme les Messins :-& :-& :-&
  • divinhaction a écrit :
    Je ne voudrai vraiment pas faire de la mauvaise foie mais comment pouvez-vous vous plaindre que ce match soit décalé 3 jours plus tard sachant que votre match en retard se jouera le mardi précédent ! A ce sujet, je vous trouve particulièrement bien avantagé d'ailleurs !

    oui et en plus c'est les vacance
  • Moi je suis plutôt contente qu'on jouera le lundi car de plus on joue juste à Grenoble avant et en plus j'aurai pas pu y'aller si ca aurait était le vendredi donc ca me dérange largement pas O:)
    Cela dit il faut absolument gagner ce match !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La vente des places pour les matchs contre Reims, Brest et Metz débute demain. A l'occasion du match contre Reims, pour tout billet adulte acheté, le billet du conjoint sera à 50%, celui pour un enfant sera à 75%.
    Source: Site officiel
  • Bon , je vais déja allé reservé les places pour la montée contre Metz :D
    pour Reims , ça sera impossible
  • Il faut gagner ce match!!!!!!
    le match perdu à l'aller m'est resté à travers de la gorge!
  • J'espere qu'on verra un vrai match de foot genre caen rcs et que la ligue va nous donné un VRAI arbitre mais bon ca c moins sur !! #-o
  • Un VRAI arbitre je sais pas, mais tant qu'ils nous aide a gagner je le prend... b-(
    (petite dédicasse aus supp du hac et d'amiens)

    Serieux c'est clair que c'est un match tres important. Vu qu'il nous reste plus que 3 matchs a domicil il faut en gagner le + possible (les 3 ca m'arrangerai mais bon... Metz... meme si tous disent qu'on va leur mettre une raclé aprè celle qu'on a recu laba moi ca me fait peur...Meme basta sera tres dangereux)
    J'ai un peut les boules sur tous les matchs en fait. Donc plus vite on aura assez de points pour monter mieux ce sera pour mon coeur...
  • On gagne un point c'est tout.. Plus vite on sera sûr de monter mieux ce sera :)
  • Comme avant de recevoir Reims, on va gagner à Istres puis à Grenoble, il ne nous restera plus qu'a remporter ce match pour écoeurer définitivement nos poursuivants.
  • c'est vrai que ce serait LE scenario idéal mais bon ..
    on en est pas encore là :p
  • Vous me semblez bien rapides en besogne messieurs! Bien qu'étant reelement confiant, un match doit d'abord être joué!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Rémois Jon Lundblad (genou) et Philippe Burle (rééducation) sont forfaits pour le match contre le Racing. Sylvain Didot, en phase de reprise, est incertain.
    Source: Site officiel Reims
  • [login=un turco] c'est moitié tout nu et bien sur tu enleves le bas :-' :-' :-'

    Et photo diffusé sur le Stub

    Ca t'apprendra a faire le malin :-B :D

    Edit : et merde mauvais topic b-( :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives