Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le FC Nantes

Chargement...

Flux RSS 1161 messages · 136.466 lectures · Premier message par conan · Dernier message par arthas

  • Je ne comprends pas ce désamour en France pour Girard, il a réalisé une des plus grosses performances de l'histoire moderne du championnat de France. Ranieri est considéré comme un génie mais Girard ça reste un entraîneur pourri.
  • René Girard sera bien l'entraîneur de Nantes la saison prochaine.
  • René Girard sur la sellette en raison des mauvais résultats on parle de ...Rolland Courbis pour le remplacer
    Courbis annoncé souvent en Ligue 1 pour jouer les pompiers de service
  • Courbis qui vient de résilier son contrat fantôme à Rennes. Une des plus grandes escroqueries du foot français Roland.
  • chrisneudorf a écrit, le 26/09/2016 19:49 :
    René Girard sur la sellette en raison des mauvais résultats


    Il faut avouer que lui et ses gars ont fait fort en ce début de saison... Une seule victoire et trois petits buts marqués en sept journées, une place de relégable, ect.
  • C'est pas mon genre, mais petite pensée à ceux qui me sont tombés dessus quand j'ai critiqué ici le choix de Girard pour prendre les rênes de Nantes ... :) Pour l'instant, c'est clairement l'équipe la plus chiante du championnat, sans collectif, sans volonté, sans solidité. Exactement comme Lille sous son mandat. Reste à voir si Kita lui laissera le temps de faire mieux.
  • oui le prob vient selon moi plus du coté de kita qui a utilisé je ne sais combien de coach
  • Enfin, la fin de saison dernière n'était pas non plus enthousiasmante, du côté de la Beaujoire...

    Et à Montpellier, les matchs de l'ère Girard étaient loin d'être chiants...
    Et cette année, à Lille, malgré le changement d'entraineur, ce n'est pas très brillant.
  • Pendant ce temps-là, le FC Nantes s'ampute lui-même de ce qui fait sa particularité, sa richesse : ses supporters.

    Mesures draconiennes prises suite aux événements qui ont touché La Beaujoire il y a 2 semaines, contre Toulouse, lorsque plusieurs dizaines d'individus mal intentionnées étaient montés en tribune présidentielle pour en découdre avec Waldemar Kita.

    Le communiqué du club : http://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=15975

    Chants, danses, tifo, tambours, megaphone, banderoles, tout matériel propice aux animations de la Tribune Loire interdits
  • ça ressemble plus à de la rétorsion qu'autre chose, mais quand on connaît Kita qui aime les rapports de force et jouer viril, cela ne peut que mal se finir pour Nantes & ses supporteurs.

    Comme quoi, malgré le renouveau sportif qu'avait connu Nantes, il risque de se retrouver au même point qu'à l'arrivée de Kita. Sportivement & humainement.
  • amalinho a écrit, le 23/11/2016 01:16 :


    Chants, danses, tifo, tambours, megaphone, banderoles, tout matériel propice aux animations de la Tribune Loire interdits


    Je suis aussi pour l'interdiction de mégaphone dans un stade.
    Rien de plus désagréable parfois d'entendre à la tivi un mec hurler dans son appareil, couvrir toute l'ambiance, chanter faux la plupart du temps, en fait s'approprier l'ambiance de tout un stade.
    Pire que les vuvuzelas :o)
  • Je ne sais pas s'il faut prendre ce message au sérieux. J'espère que non :|s
  • Tu parles du message de @Soleil7 ?
    A la rigueur sur un match de foot à la TV ça s'entend p'têt un peu moins, mais l'autre jour, lors du match de la SIG en coupe d'Europe, il y avait aussi un de ces "rossignols" (qui chante faux bien sûr) qui gâchait la retransmission. Et heureusement que je n'étais pas dans la salle!!!
    J'aurais p'têt même pu lui gueuler: "ferme ta gu...!"

    Peut-être quelqu'un l'a fait.... je n'ai pas regardé la 2ème mi-temps
  • J'ai jamais été aussi sérieux. Je répète que quand il y a pas beaucoup de public, entendre un mec gerber dans son mégaphone, je trouve cela insupportable.
    Enfin c'est mon avis, on est sur un forum, je suppose que j'ai le droit de dire que je suis contre les mégaphones.
  • Le problème ce n'est pas le mégaphone mais parfois le mec qui l'utilise, on est d'accord.. Je confirme que dans une salle de basket c'est encore plus insupportable.
  • A la rigueur, dans une salle grecque ou serbe surchauffée, mais pas au milieu de 10 clampins comme au Rhenus.

    Sinon j'ai lu que Kita était prêt à vendre, il serait temps.
  • Un mégafort est plutôt intéressant pour un public dur de la feuille de match comme au Racing.
  • soleil7 a écrit, le 23/11/2016 11:04 :
    amalinho a écrit, le 23/11/2016 01:16 :


    Chants, danses, tifo, tambours, megaphone, banderoles, tout matériel propice aux animations de la Tribune Loire interdits


    Je suis aussi pour l'interdiction de mégaphone dans un stade.
    Rien de plus désagréable parfois d'entendre à la tivi un mec hurler dans son appareil, couvrir toute l'ambiance, chanter faux la plupart du temps, en fait s'approprier l'ambiance de tout un stade.
    Pire que les vuvuzelas :o)



    Moi à l'inverse je suis totalement pour, et pour les groupes ultras.
    Heureusement qu'ils sont là car les stades sonneraient bien creux parfois à l'exemple du PSG ces dernières années.
  • A Liverpool, pas d'ultra, le stade ne sonne pas creux !
    Bref, chacun sa vision........
  • Ah le merveilleux modèle anglais et ses places les moins chères à 100 livres !
  • Main stand upper à Anfield , 9 livres!
  • Anfield à part le "You'll never walk alone" c'est pas une ambiance terrible.... En règle général les clubs anglais c'est moins impressionnant niveau ambiance, sûrement du à la hausse des prix (que je comprends ne pas vu tous les revenus qu'ils ont)
  • 9 livres à Croxteth équivalent à 100 livres à Kensington, c'est raccord.
  • Je n'ai jamais eu l'opportunité d'aller à Liverpool mais maintenant plusieurs stades anglais et il est difficile de comparer l'ambiance à l'anglaise très irrégulière & l'ambiance latine impulsée par les ultras, notamment grâce au mégaphone. Pour la petite histoire des supporteurs de Hull découvrant la Meinau ont été impressionnés par cette ambiance ... c'était contre Vanne saison 09/10 :)

    Ensuite pour être complet sur les tarifs d'Anfield, adoucis cette saison pour calmer la colère des fans :

    http://www.liverpool-france.com/forum/uploads/monthly_2016_05/anf...

    Les tarifs à 9 livres représentent 0.5 % du total des places. A priori pour les enfants.

    http://www.thisisanfield.com/2016/02/photos-the-view-from-the-upper-tier-of-anfields-new-main-stand/
  • Pour clore le débat, qui est de toute façon hors sujet, je répondais à un message de@Greg, qui disait que les places les moins chers en Angleterre sont à 100 livres.
    Puis dans ton tableau, je voie pas de place à 100 livres, et Adult en anglais, c'est adulte en français , donc à priori pas que pour les enfants.( moi par contre, j'étais à Liverpool, j'y étais même avec le racing:D)

    Moi j'aime pas l'ambiance créé par les Ultras, ni d'ailleurs les ambiances latines, c'est comme cela. Quand je voie un kapo, c'est comme cela que cela s'appelle non, tourner le dos au jeu juste pour son autocelebration, je me dis qu'il doit pas trop aimer le foot pour lui tourner le dos.
    Pour en revenir à Nantes, même si ce n'est quand même pas la solution, Kita et ses dirigeants doivent quand même prendre des sanctions, car on ne peux pas laisser les ultras d'un club investir une tribune et venir invectiver les gens.
    Tout en comprenant parfaitement les raisons de ces supporters........
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives