Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le FC Nantes

Chargement...

Flux RSS 1161 messages · 136.467 lectures · Premier message par conan · Dernier message par arthas

  • Alors que le processus de vente était lancé, Waldemar Kita et sa famille ont finalement décidé de ne pas vendre le FC Nantes à Benjamin Leigh Hunt, investisseur anglais qui avait soumis des offres de rachat à plus de 100 M€.

    « Le président du FC Nantes Monsieur Waldemar Kita constate que le fonds d’investissement anglais LFE Football Group Limited qui s’était spontanément présenté comme candidat au rachat du club ne présente pas le minimum de garanties bancaires exigées par les instances du football professionnel (DNCG) pour poursuivre une discussion »

    Source: 20 Minutes
  • Les supporteurs nantais ont enquêté sur le bonhomme qui avait l'air tout sauf clair.
  • Marcus Coco en provenance de Guingamp va s'y engager 4 ans
  • Ouais et il semblerait que coach vahid n'était pas pour sa venue, superbe ambiance a Nantes en ce moment.
  • Selon Ouest France,Vahid sera sur le banc contre le Genoa vendredi et après il tire sa révérence
  • Tout ou tard ce club finira en L2... La faute à un président incapable, avide de pouvoir et d'argent. On le sait bien puisque nous sommes passés par là.

    Je me demande bien pourquoi des joueurs signent encore dans ce club ... Quelle ambition peuvent ils y trouver ?
  • Quand tu vois les billes qui y signent c'est souvent parce que aller à Nantes est pour eux une belle opportunité salariale ou de carrière. Je pense aussi que certains clubs et agents ont poussé leurs joueurs à y aller car c'était pour eux une belle opération financière.
    Pour être moins négatif et nuancer mon propos: Nantes est une belle ville, les supporters sont fervents et la joneliere c'est sympa
  • astalavistababy a écrit, le 31/07/2019 08:18 :
    Je me demande bien pourquoi des joueurs signent encore dans ce club

    C'est surtout à se demander pourquoi des entraîneurs vont encore à Nantes. Depuis que Kita est président, absolument aucun n'est parti en bon terme avec le président.
    Le club aura du mal à trouver un coach compétent à quelques jours du début du championnat. Ça sent vraiment la saison galère, encore plus au regard de l'effectif loin d'être flamboyant.
  • Oui et Nantes est un magnifique tremplin vers l'Angleterre, on l'a bien vu cet hiver. Malheureusement ça c'est tragiquement passé, mais on a la preuve que le président est quitte à mettre en péril le sportif en cas de belle offre financière, même en milieu de saison.
    C'est le club rêvé pour les agents.
  • Oui les joueurs il sont pas con non plus ( bon pas tous ), personne ne les force a signer, ou bien ?
  • L'Equipe annonce la possibilité de Luis Fernandez comme entraîneur... Pauvres Nantais.
  • J'avais lu ziani moi coach des jeunes il me semble, luis Fernández n'a pas déjà repris un poste au psg non ?
  • Lui Fernandez, mon Dieu... Mais où s’arrêtera le déclin ?
  • Ca ressemble à un autre club qui a connu un président nul, et qui est tombé très bas ensuite...

    Mais eux seuls s'en sont sortis... et ça n'arrive pas tous les ans.
  • A priori ce serait un ticket Fernandez Ziani qui serait pressenti.
  • athor a écrit, le 02/08/2019 09:56 :
    L'Equipe annonce la possibilité de Luis Fernandez comme entraîneur... Pauvres Nantais.

    On parle meme d'une arrivée de Mitroglou
  • Nantes, le Racing de l'ouest.
  • chrisneudorf a écrit, le 02/08/2019 11:35 :
    athor a écrit, le 02/08/2019 09:56 :
    L'Equipe annonce la possibilité de Luis Fernandez comme entraîneur... Pauvres Nantais.

    On parle meme d'une arrivée de Mitroglou


    Le duo Koulibaly - Mitroglou, j'en rêve!
  • Quand je repense à cette culture du jeu incarnée par Suaudeau, avec des Pedros, Ouedec, Loko, N'Doram et j'en passe, j'ai presque du mal à comprendre que les supporters ne se révoltent pas plus en voyant ce que ce club est devenu depuis Kita.
  • Ils montrent déjà très souvent leur désaccord, et le font savoir bruyamment. Leurs collectifs sont assez actifs et clairement anti-Kita.
    M'est avis que faire plus, ce serait dangereux pour tout le monde!
    Sachant que Kita en a strictement rien à carrer de l'histoire du club et des autres avis...
  • jamais bon signe un coach qui démissionne juste avant ou très tôt en début de saison.
    J'ai deux examples en tête
    Guy Roux à Lens et Gilbert Gress chez nous, tous les 2 clubs dans la charette.

    Entre Nimes ou le directeur sportif se tire en plein mercato, Nantes sans coach, Nice en plein rachat.
  • Les dirigeants nantais auraient sondé Gattuso
    Si ça se fait bonjour les étincelles
    Hâte
  • A priori, ça ne se fera pas :

    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-gennaro-gattuso-decline-l-offre-du-fc-nantes/1046183

    Bon à priori, l'absence d'entraîneur à une semaine de reprise de la L1 ne perturbe pas trop le programme de vacances de Waldemar Kita qui passe ses entretiens d'embauche depuis son yacht où il est visiblement à pied d'oeuvre, entre deux cocktails.

    On peut juste se demander si le FCNA arrivera à bon port en fin de saison.
  • C'est finalement Christian Gourcuff qui va succéder à Coach Vahid!
    Après Lorient, Rennes et désormais Nantes, il ne lui manquera plus que Brest et Guingamp pour compléter la liste des clubs bretons professionnels. :)
  • Je suis très surpris de voir qu'il accepte de travailler avec un tel président...j'ai de gros doutes sur la longévité de cette association.Entre le discours et la réalité il risque d'y avoir un sérieux gap...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives