Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Jérémy Perbet

Chargement...

Flux RSS 119 messages · 12.068 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

  • Des cas en suspens.

    De retour de prêt, Haikel Gmamdia (Al-Ahly), Yann Schneider (Siegen) et Jérémy Perbet (Charleroi) devraient ne pas rester en Alsace. Samy Yachir et Ahmed Kantari, qui ont très peu joué, pourraient être prêtés, de même qu'un Gnoleba-Edgard Loue, à condition – et ce n'est pas gagné d'avance – de trouver preneur.

    source : l'Alsace
  • Sérieux, on trouvera des clubs acheteurs là? #-o
    C'est quand même une belle brochette....
  • on donne le pack plus 0.5 milions et on achete feret :))
  • Je trouve que Perbet n'a pas eu sa chance... On ne lui a pas donne l'occasion de prouver ce qu'il vaut vraiment. C'est un jeune qui avait besoin de s'adapter au haut niveau. Je pense qu'il serait bien de le garder sous contrat et eventuellement de le preter pour qu'il continue a progresser.
  • Perbet ne veut pas aller à Neuchâtel.

    Meilleur buteur du championnat national 2005-2006 avec Moulins (23 buts), Jérémy Perbet, qui ne s'est jusqu'ici pas imposé au Racing et revient d'un prêt de six mois à Charleroi ou il a inscrit six buts en D1 belge, est régulièrement sollicité ces derniers temps. L'attaquant qui ne fait pas partie des priorités de Jean Marc Furlan (comme 9 de ses partenaires), a même eu l'occasion ces derniers jours d'être transféré en Suisse. Neuchâtel Xamax, qui remonte en première division, a en effet fait parvenir une offre de 300 000 euros au RCS pour s'attacher les services d'un joueur arrivé libre en Alsace il y a un an. Mais Jérémy Perbet a décliné l'offre.

    Source: L'Alsace
  • bonjour les alsaciens , supporter angevin né à strasbourg, je viens vous demander des infos sur Perbet; une rumeur l'annonce sur angers, est il sous contrat toujours chez vous , le club va t il le remettre sur un prêt, avez des infos ?
  • katzo68 a écrit :
    Perbet ne veut pas aller à Neuchâtel.

    Meilleur buteur du championnat national 2005-2006 avec Moulins (23 buts), Jérémy Perbet, qui ne s'est jusqu'ici pas imposé au Racing et revient d'un prêt de six mois à Charleroi ou il a inscrit six buts en D1 belge, est régulièrement sollicité ces derniers temps. L'attaquant qui ne fait pas partie des priorités de Jean Marc Furlan (comme 9 de ses partenaires), a même eu l'occasion ces derniers jours d'être transféré en Suisse. Neuchâtel Xamax, qui remonte en première division, a en effet fait parvenir une offre de 300 000 euros au RCS pour s'attacher les services d'un joueur arrivé libre en Alsace il y a un an. Mais Jérémy Perbet a décliné l'offre.

    Source: L'Alsace


    Dommage, cela nous aurait permis de dégraisser tout en touchant un peu d'argent.
    Après le championnat suisse est sympa, Perbet aurait pu s'y imposer, et Neuchâtel est lui d'être une ville laide...
  • Y'a d'ailleurs un alsacien qui s'est imposé en défense centrale à Neuchatel, et qui marche fort (je me rappelle plus le nom)
  • lacouture.49 a écrit :
    bonjour les alsaciens , supporter angevin né à strasbourg, je viens vous demander des infos sur Perbet; une rumeur l'annonce sur angers, est il sous contrat toujours chez vous , le club va t il le remettre sur un prêt, avez des infos ?


    Bienvenue à toi,
    Concernant J. Perbet, il est ou était sur la liste des transferables mais je n'ai jamais entendu parlé d'un transfert vers Angers mais vers Neuchatel. Perbet a refusé.
    Furlan a déclaré récemment avoir apprécié la présence et l'implication de Jérémy Perbet au stage de l'équipe dans les alpes. Donc peut-être va-t-il finalement rester...
  • changui a écrit :
    Y'a d'ailleurs un alsacien qui s'est imposé en défense centrale à Neuchatel, et qui marche fort (je me rappelle plus le nom)


    Il s'agit de Stéphane Besle, qui a débuté au Racing chez les jeunes! Il est d'Haguenau. Quelqu'un s'en souvient?


    http://www.xamax.ch/pages/equipe.asp/5-3-115-54-20-4-1/
  • Perbet ne ferme pas la porte à Neuchâtel.

    Alors que le RCS a reçu de Neuchâtel Xamax, de retour en première division, une offre de 300 000 euros pour s'attacher les services de Jérémy Perbet, de retour d'un prêt de six mois à Charleroi, l'ancien meilleur buteur du National (23 buts en 2005-2006 avec Moulins) n'est pas très chaud pour rejoindre la Suisse. "Mais je n'ai pas complètement fermé la porte", précisait-il hier à Eckbolsheim ou il n'a pas joué à cause d'une légère blessure. "Simplement, je n'ai pour l'instant eu aucun dirigeant, ni même l'entraîneur de Neuchâtel au téléphone. Difficile de se positionner dans ces conditions. On verra."

    Source: L'Alsace
  • Je comprends pas notre politique envers ce joueur mais bon...on est au racing d'un coté..
  • Ben c'est pourtant simple à comprendre, il n'est pas très bon ni très performant, donc on essaye de le vendre. Si on arrive a en tirer 300 000 Euros ca ne serait pas mal...
  • Si on doit vendre tout les joueurs de l'équipe qui ne sont pas très bon ni très performant on aurait presque personne. Surtout que niveau temps de jeu il n'a le droit qu'a quelques miettes...

    On a des joueurs minable qui sont qd même dans l'équipe donc je ne comprends pas trop ta réflexion...
  • Ben s'il n'arrive pas a se faire sa place en L2 malgré un effectif de joueurs "minables", c'est peut être qu'il est encore plus mauvais que les dits minables, et donc qu'on a pas grand chose à attendre de lui en L1. Donc la meilleure soluce est encore de le vendre.

    L'idée est que la L1 sera sans doute plus difficile que la L2. Déjà qu'avec les titulaires de l'an dernier, ca risque d'être difficile, alors qu'est ce que ca sera si on persiste avec ceux qui n'ont même pas reussi à s'imposer, ce qui ne devait pas être bien compliqué vu que tu dis toi même que le niveau était affligeant...

    Donc il vaut mieux le vendre, car il n'a tout simplement pas le niveau. Ca parrait clair comme raisonnement, non?
  • donnons lui un peu sa chance, il ne l'a pas vraiment eu l'année dernière, c'est un jeune et lui donnez du tps de jeu peut être bénéfique dans qq tps si il se fait à la L1. Moi je pense que se serait une erreur de le vendre ou de le préter avant qu'il ait montré de quoi il était capable.
  • Moi je le garedrai également, quitte à le prêter cet hiver, si ce n'est pas concluant.
    C'est vrai qu'il n'a pas eu beaucoup sa chance, et qu'assez rapidement JPP l'a mis au placard.
  • Ben oui, mais qu'est ce qu'il a fait pour justifier qu'on lui donne sa chance à lui, et pas un autre? Rien de spécial. Il a joué, il n'a pas été bon. Rien a l'entraînement n'a justifié qu'on le conserve. C'est la loi du sport, c'est tout.
  • Il n'a pas le niveau, faut ouvrir les yeux quoi.

    Après, y en a toujours qui adorent critiquer le Racing, "éternel club de merde", et qui auraient également critiqué le staff si on avait décidé de conserver Perbet.....En gros, des chieurs quoi.... :-'
  • moi je pense que s il y a effectivement moyen de recuperer 300 000€ tout de suite il n y a pas a hesiter !
  • conan a écrit :

    Donc il vaut mieux le vendre, car il n'a tout simplement pas le niveau. Ca parrait clair comme raisonnement, non?


    Il a joué combien de minutes en ligue 2 ?

    On lui a laissé aucune chance, dès le début on a v oulu le préter... C'est comme Carlier, ce mec là est une perle et il a pû se faire remarquer dès ses premiers matchs. mais non chez nous il faut tjrs préter des joueurs, montrer à ces derniers qu'on n'a aucune confiance en eux.. Un joueur, et surtout un jeune à qui on ne montre aucune considération ne risque pas de prouver qq chose. Un Carlier a foutu sa carrière en l'air à cause de cette politique, car je ne le vois pas se relancer...
  • conan a écrit :
    Ben oui, mais qu'est ce qu'il a fait pour justifier qu'on lui donne sa chance à lui, et pas un autre? Rien de spécial. Il a joué, il n'a pas été bon. Rien a l'entraînement n'a justifié qu'on le conserve. C'est la loi du sport, c'est tout.


    On peut faire la liste des mauvais qui ont joué l'année dernière...Ca risque d'être long dis donc..Dans le football et à tout niveau le niveau ne rentre pas en seule ligne de compte pour jouer...
  • astroboy a écrit :
    conan a écrit :

    Donc il vaut mieux le vendre, car il n'a tout simplement pas le niveau. Ca parrait clair comme raisonnement, non?


    Il a joué combien de minutes en ligue 2 ?

    On lui a laissé aucune chance, dès le début on a v oulu le préter... C'est comme Carlier, ce mec là est une perle et il a pû se faire remarquer dès ses premiers matchs. mais non chez nous il faut tjrs préter des joueurs, montrer à ces derniers qu'on n'a aucune confiance en eux.. Un joueur, et surtout un jeune à qui on ne montre aucune considération ne risque pas de prouver qq chose. Un Carlier a foutu sa carrière en l'air à cause de cette politique, car je ne le vois pas se relancer...

    Carlier #-o
    Perbet #-o

    Ton but, c'est de monter une équipe de bas niveau de L2 ou quoi ?

    Si Carlier était aussi bon, il se serait déjà imposé quelque part, ce n'est pas le cas.
    Si Perbet avait été si bon, le'option d'achat aurait été levée par le club belge, ce n'est pas le cas.

    Perbet, il a joué assez de matchs pour avoir pu prouver quelque chose, et il s'entraine avec un nouel entraineur qui voit aussi ses limites.
    C'est pas la peine de garder en L1 des joueurs qui n'arrivaient même pas à s'imposer en L2 ....
  • Carlier s'il était si fort aurait au moins été titulaire à Clermont non ?
    Quant à Perbet on l'a ptet pas beaucoup laissé jouer, mais franchement quand il était titulaire c'était catastrophique, quelle lenteur :O
  • yopla,
    Si vous savez pas lire c'est pas mon souci hein...

    Oui Carlier aurait du devenir un très bon joueur, il avait tout pr le devenir. Si personne ne se rappeller de ses débuts sous notre maillot c'est pas mon problème. Si ça vous dérange que je lui "trouvais", et oui au passé car ce oueur est désormais cramé par nos soins. Mais bon je dois être aussi con que les entraineurs de france de jeunes qui l'ont séléctionné...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives