Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Du rififi a Nice ...

Chargement...

Flux RSS 525 messages · 104.651 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par mouloungoal

  • Menaces de mort à l'OGC Nice

    Des menaces de mort ont été proférées à l'encontre du président de l'OGC Nice, Maurice Cohen.

    Suite à la disparition du joueur de Nice, Malek Cherrad, des menaces de mort ont été adressées à Maurice Cohen. D'après la police, les frères de Cherrad pourraient être les auteurs de ces menaces. Ils pensent que le président niçois est à l'origine de la disparition du joueur. L'attaquant des Aiglons, sa femme et son enfant seraient injoignables depuis plus d'une semaine.

    SPORT24
  • J'ai entendu parlé de la disparition de Cherrad ce matin à la télé, mais sans plus de précisions et je n'ai rien trouvé là-dessus sur le web...

    Et dire que Cherrad fait partie des possibles recrues du Racing en attaque...

    Où est passé Cherrad ?
    Inquiétude à Nice ! Le club azuréen est sans nouvelles de son international algérien Malek Cherrad depuis le début de la semaine dernière. L'attaquant, qui soignait une blessure aux adducteurs contractée lors de la dernière Coupe d'Afrique des Nations en Tunisie, s'est volatilisé avec sa compagne et son bébé et ne s'est pas présenté aux derniers entraînements de son équipe.

    Inquiet, un de ses frères a alerté la police niçoise qui s'est lancée sur les traces de Cherrad. Du côté de l'OGCN, une réunion du comité directeur est prévue mardi pour évoquer le problème, sachant qu'en l'absence d'informations, les dirigeants se refusent à parler de sanctions, l'inquiétude prédominant sur le sort du joueur et de sa famille.

    Sport.fr
  • lenain2jard1 a écrit :
    Menaces de mort à l'OGC Nice

    Des menaces de mort ont été proférées à l'encontre du président de l'OGC Nice, Maurice Cohen.

    Suite à la disparition du joueur de Nice, Malek Cherrad, des menaces de mort ont été adressées à Maurice Cohen. D'après la police, les frères de Cherrad pourraient être les auteurs de ces menaces. Ils pensent que le président niçois est à l'origine de la disparition du joueur. L'attaquant des Aiglons, sa femme et son enfant seraient injoignables depuis plus d'une semaine.

    SPORT24


    quel aurait ete l'interet du president de faire disparaitre cherrad ??? :-/
  • Mais c'est donc très certainement un dommage colatéral du conflit israelo-palestinien... Il y a Cohen d'un côté, Cherrad de l'autre... :o)
  • Sur infosport hier soir, ils disaient que Cherrad se serait fait la malle pour échapper à la pression de ses frangins un peu trop envahissants ... du coup, le président de Nice a peut être aidé son joueur à échapper à sa famille
  • samh a écrit :

    quel aurait ete l'interet du president de faire disparaitre cherrad ??? :-/


    économiser son salaire! :p
  • C'est bizarre tout cela ... Pourtant Nice est en construction, ils n'ont pas de problemes de classement, etc ... C'est vraiment spécial comme affaire !!
  • Entendu dans les tribunes du red star...
    Citation:
    parce qu'à Nice, c'est pire qu'à Bordeaux et Strasbourg, c'est la mafia!!!!
  • vincenzo a écrit :
    Entendu dans les tribunes du red star...
    Citation:
    parce qu'à Nice, c'est pire qu'à Bordeaux et Strasbourg, c'est la mafia!!!!


    Réflexion de parigot à deux balles... :-'
  • Il parait que l'amour est plus beau au soleil...
  • Nice plus beau que Strasbourg ? :O
  • c'est pas moche comme ville meme si strasbourg reste inegalee a ce jour... =P~ ;)
  • D'après les dernières informations, Cherrad aurait disparu pour fuir ses problèmes d'argent et de dettes de jeu...

    Mafia, quand tu nous tiens :( Je raisonne comme un parigot de base là :))
  • J'ai l'impression que l'entourage de Cherrad est assez malsain...
    "Kamar Cherrad, l'un des frères de l'attaquant niçois qui a disparu il y a plus de deux semaines, a été placé en garde à vue jeudi soir." (eurosport.fr)

    Cette histoire est digne d'un polar à la PJ....
  • PJ ? Pierre Julien bien sur !

    (pour ceux qui croivent que je suis con et que je ne sais pas ce que veut dire, PJ, nan ...)
  • Le président Cohen démissionne sur fond de réorganisations du club en coulisses.
    Bienvenue dans la merde à nos amis niçois (+)
  • C'est le début de la fin pour Nice.

    Heureusement d'ailleurs , ils étaient surcotés.

    Il y a de bonnes chances qu'ai lieu un Strasbourg - Nice en National dans quelques années. =P~
  • Tout ça c'est bien sûr de la faute à Gregorrible [-(

    Je me marre, je me marre...
  • Comment pourrait-il en être autrement quand on enrôle ce Chat Noir O:)
  • J'en suis bien content je peux pas voir ce club. (+)
  • C'est vrai, Nice est en crise, mais je prefere etre à leur place qu'à la notre :(
  • juninho67 a écrit, le 2009-09-21 18:11:21 :
    J'en suis bien content je peux pas voir ce club. (+)

    (+)

    Dans le genre Caliméro, ils sont pas mal là bas. "Ouin, tout le monde est contre nous", "on nous aime pas". Sans compter qu'il y a une belle brochette d'abrutis chez eux (BSN notamment).
  • nicky a écrit, le 2009-09-21 17:51:47 :
    Comment pourrait-il en être autrement quand on enrôle ce Chat Noir O:)


    Comaprer les chats avec G.P., c'est un coup à se retrouver avec la SPA au cul pour manquement de respect aux bestioles :D
  • thespecialone a écrit, le 2009-09-21 18:15:34 :
    juninho67 a écrit, le 2009-09-21 18:11:21 :
    J'en suis bien content je peux pas voir ce club. (+)

    (+)

    Dans le genre Caliméro, ils sont pas mal là bas. "Ouin, tout le monde est contre nous", "on nous aime pas". Sans compter qu'il y a une belle brochette d'abrutis chez eux (BSN notamment).


    Logique pour un Monegasque de dire ça
  • C'est la faute à Gress. [-(

    :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives