Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Marseille | Avant match

Chargement...

Flux RSS 677 messages · 26.421 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par frank2night

  • J'en ai déjà envie. Revoir Pagis, Niang, Beye, que du bonheur !
  • ce topic va fermé :)- il est encore trop tôt O:)
    à moins que je me trompe #-o
  • Punaise ont à meme pas commencer les match amicaux ! :)) tres attendus ce match esperons que sa ne seras pas une desillusion :-w
  • moi j'ai surtout envie qu'on prenne trois points le reste c du vent...
  • wlaurent a écrit :
    J'en ai déjà envie. Revoir Pagis, Niang, Beye, que du bonheur !


    Les voir sous ce maillot de **
    non , ça me donne pas trop envie :-&
    futur topic a 500pages :)) s'il ne ferme pas O:)
  • levis a écrit :
    ce topic va fermé :)- il est encore trop tôt O:)
    à moins que je me trompe #-o


    Exactement, on en reparlera le moment venu.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le match Strasbourg - Marseille a été avancé au samedi 4 août à 17h10 et sera retransmis sur Canal +.
    Source: LFP
  • C'était évident qu'ils allaient passer Marseille pour la première journée ... comme pour les 2ème, 3ème, 4ème ..... 37ème et 38ème !
  • IL on decalé le match a 17H 10 sa veut dire que je pouré pas y allé X-(
    LFP, Enculé
  • D'ailleurs ce sera le premier match de la journée, une occasion pour être le premier leader (+) .... ou la première lanterne rouge :|s du championnat 2007/2008.
  • Allez les caméras de TV nous ont plutôt bien réussi l'an dernier à la Meinau, ça pourrait continuer. 17H10 ça va faire un timing super serré pour l'apéro, mais après ça laisse la possibilité d'aller voir Les zartscénique à Sélestat pour ceux qui hésitaient encore.
  • Donc si on gagne ce match , on sera provisoirement 1er de la Ligue 1 pendant quelques heures :D
  • ... ou dernier si on perd :D

    A quitte ou double :p
  • guigues a écrit :
    Allez les caméras de TV nous ont plutôt bien réussi l'an dernier à la Meinau, ça pourrait continuer. 17H10 ça va faire un timing super serré pour l'apéro, mais après ça laisse la possibilité d'aller voir Les zartscénique à Sélestat pour ceux qui hésitaient encore.


    Ou pour aller à la fête du vin de Turckheim :D

    Ce décallage me convient. J'peux suivre le match à la télé et après partir me miner si on perd... Enfin si on gagne aussi héhé.
  • Nasri abesent, l'om qui recrute plein de joueurs, qui a pas encore réglé l'affaire cissé..
    Je sens bien ce match, et on plus toute la france pourra voir la défaite de marseille remake du 4-1 il y a 3 ans :))
    Si seulement .. O:)
    Mais je vois bien la victoire même si on en est pas encore la, j'imagine déja l'amnbiance dans le stade pour l'ouverture de la saison de L1 :D et surtout dans le kop ^^
  • jybet a écrit :
    C'était évident qu'ils allaient passer Marseille pour la première journée ... comme pour les 2ème, 3ème, 4ème ..... 37ème et 38ème !


    Ils ont du faire une erreur car pour la 2e journée, ils ne passent pas sur canal :

    2e journée :
    samedi 11 août : Toulouse – Lyon sur Canal + (17h10)
    dimanche 12 août : Metz – Lille sur Canal + Sport (18h)
    dimanche 12 août : Lens – PSG Canal + (21h)
  • J'ai toujours autant la haine contre la LFP, pourquoi ils nous ont foutus l'Om en 1er match, une petite penssé pour ce qui seront en vacance comme moi :-s :-w . Vous aurer intérer à mettre une bonne ambiance dans notre Meinau :p
  • C'etait evident qu'ils allaient montrer le club de legende pour son retour en L1 B-)
  • Tain de me---e, je rentre du travail à 19 heures. X-( X-( X-(
    Je suis fou de rage, m'enfin c'est la vie et elle est injuste. b-(
  • Je suis dans le meme cas que toi X-(
    marseillais je te hais :)
  • Il faut absolument gagner ce match. Ce serait la première fois depuis que je suis le racing qu'il serait en première place, ne serait-ce que quelques heures. Je raconterai à mes enfants : « si si, j'ai connu le racing premier du championnat. Bon c'était à la première journée, et on était la seule équipe à avoir joué, mais bon... »
  • Citation:
    Donc si on gagne ce match , on sera provisoirement 1er de la Ligue 1 pendant quelques heures


    Même si on fait match nul...mais ex-aequo !
  • et si on perd on est dernier..... ls premier dernier de la saison !!! :)-
  • anaconda a écrit :
    Il faut absolument gagner ce match. Ce serait la première fois depuis que je suis le racing qu'il serait en première place, ne serait-ce que quelques heures. Je raconterai à mes enfants : « si si, j'ai connu le racing premier du championnat. Bon c'était à la première journée, et on était la seule équipe à avoir joué, mais bon... »


    Je me rappelle d'un match d'ouverture (au parc) ou le Racing était virtuellement en tête du championnat pendant 10 minutes, après l'ouverture du score par Casagrande (ou Ljuboja au choix).
    Bien évidemment le match avait été perdu, et le Racing n'était jamais sorti de la zone des reléguables ... c'était en 2000.
  • Oui mais ça j'ai plus l'habitude. =;
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives