Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Metz, Amical

Chargement...

Flux RSS 148 messages · 7.838 lectures · Premier message par allez-racing · Dernier message par nicky

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Afin de faire entrer les joueurs de l'équipe-type dans un rythme d'une rencontre par semaine, Jean-Marc Furlan devrait aligner une équipe bis face à Metz, mercredi à Colmar.
  • Qui sait, il alignera p'etre les meilleurs à leurs postes respectifs... :-'
  • allez-racing a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Afin de faire entrer les joueurs de l'équipe-type dans un rythme d'une rencontre par semaine, Jean-Marc Furlan devrait aligner une équipe bis face à Metz, mercredi à Colmar.


    Comme ça Metz a une chance de gagner un autre match amical! ;)
  • jamal a écrit :
    Qui sait, il alignera p'etre les meilleurs à leurs postes respectifs... :-'


    C'est pour faire diversion et créer la surprise :D
  • Comme cela si le RCS perd on dira qu'on a mis les doublures, aurait il peur le Furlan ?
    Je n'en vois pas l'intérêt , il faut maintenant faire jouer l'équipe type.
  • Furlan avait déjà annoncé à son arrivée qu'il n'était pas pour organiser des matchs amicaux contre équipes de la même division!

    Maintenant vu l'état de forme actuel des strasbourgeois et des messins ce match ne pourra qu'être équilibré :)-
  • D'après ce que j'ai lu dans l'Est Républicain , Taddeo va mettre l'équipe Type pour la L1 lors du match contre le Racing et nous on va mettre l'équipe bis ..
  • Sur les premiers matchs amicaux l'équipe bis s'en sortait toujours mieu chez nous donc pourquoi pas une fois de plus :)- !

    En tout cas ce match même si on le perd ne servira sans doute pas a tirer de réels enseignements il permettra juste à quelques un qui ne sont pas forcément dans les plans de JMF de se faire une place :)
  • Sur ce point j'avoue c'est vrai ! Maintenant faut voir mercredi tout est possible :) , l'essentiel c'est d'être prêt le 4 Août contre l'OM ! :)
  • C'est sur que ce match n'est qu'un étape avant le jour J le 4 aout où il faudra être prêt face aux olympiens. :)-

    Quelqu'un sait-il pourquoi ce match est organisé si tôt (18h) alors qu'il est en pleine semaine?
  • C'est pour t'emmerder pour pas que tu y aille (toi aussi tu as le droit à ta punition il n'y a pas que moi :o) :)) ) , non je pense que y'a une raison mais laquelle aucune idée cela dit c'est pas le seul match qui est à cette heure Levante c'est bien aussi 18h15 si je me trompe pas :)
  • le-rcs-en-force a écrit :
    C'est pour t'emmerder pour pas que tu y aille (toi aussi tu as le droit à ta punition il n'y a pas que moi :o) :)) ) , non je pense que y'a une raison mais laquelle aucune idée cela dit c'est pas le seul match qui est à cette heure Levante c'est bien aussi 18h15 si je me trompe pas :)


    Je pense que c'est par rapport aux autres matchs amicaux qui se jouent dans toute la France, pour qu'ils est à peut près tous le même horaire... :-/
  • Oui alors, je reviens sur la brève.

    Ginestet a insisté pour dire aux lecteurs du stub qu'il ne fallait pas leur en vouloir si on perd contre Metz. Furlan lui a clairement dit qu'il fera jouer l'équipe-non-type pour ce match afin de faire entrer les joueurs dans le rythme du match du samedi.
    Ce qui joueront trois jours plus tard face à Levante, ce seront ceux qui joueront (à peu près) face à l'OM.
    Ginestet lui a dit "c'est Metz quand même, on aime bien gagner contre eux, lui le premier" mais Furlan a son plan en tête donc voilà.

    C'était juste pour ne pas voir mercredi vers 22 heures, 150 messages dans le topic "Le Racing fonce-t-il vers la L2".
    Maintenant, on est au courant. (+)
  • Je m'attends donc à une compo de ce style contre Metz:

    Equipe
  • deldongo a écrit :
    Comme cela si le RCS perd on dira qu'on a mis les doublures, aurait il peur le Furlan ?
    Je n'en vois pas l'intérêt , il faut maintenant faire jouer l'équipe type.

    Et si contre l'OM, on perd parce que les joueurs auront trop joué lors des confrontations d'avant-saison, on passera pas pour des couillons peut-être ?

    L'idée de Furlan de mettre les joueurs dans le rythme d'un match par week-end me parait vachement cohérent comme politique. Le match amical contre Metz, il va permettre à certains de prouver qu'ils méritent plus qu'une place sur le banc, ça va peut-être faire jouer la concurrence ;)
  • Tout a fait superdou, c'est ce que veux Furlan.
    Et puis, à l'équipe non-type de lui montrer ce qu'elle vaut!
  • Ah bon !!!!
    Après on va nous sortir qu'ils n'avaient pas joué longtemps ensemble, que les automatismes n'étaient pas en place.
    Je pensais que c'était des sportifs, pas de joueurs en verre.

    Parce que superdou tu penses qu'on va gagner contre Marseille, si on fait match nul ce sera bien.
  • J'ai jamais dit qu'on battrait Marseille =;

    Mais c'est pas la peine de ruiner notre préparation sous prétexte qu'on joue Metz non plus [-X
  • Oui mais j'ose espérer que lorsque les joueurs entrent sur le terrain, c'est pour le gagner...
    Que ce soit l'OM, Lyon ou Skopje!
  • allez-racing a écrit :
    Oui mais j'ose espérer que lorsque les joueurs entrent sur le terrain, c'est pour le gagner...
    Que ce soit l'OM, Lyon ou Skopje!


    A mon avis, Loué, il s'en fout complètement !
  • Oui mais Loué, on s'en fout de lui aussi.
    Ce qui est malheureux et déplorable c'est que chaque mois, il pompe une partie du budget du club.
    Un vrai boulet!
    Je ne vais pas plus polémiquer sur ce joueur, premièrement je suis HS sur ce topic et déuxièmement, les insultes ne font pas parti des règles d'utilisation du forum.
  • superdou a écrit :

    L'idée de Furlan de mettre les joueurs dans le rythme d'un match par week-end me parait vachement cohérent comme politique. Le match amical contre Metz, il va permettre à certains de prouver qu'ils méritent plus qu'une place sur le banc, ça va peut-être faire jouer la concurrence ;)


    Et surtout, si on bat Metz avec une équipe B..... =P~
  • Au fait, quelqu'un pourrait m'indiquer où est le stade? Je sais qu'il est au bord de l'autoroute, je la vois à chaque fois que je passe mais il faut prendre quelle sortie?

    Merci d'avance :)
  • oui, on le voit très bien! tu prends la sortie 23, c'est-à-dire Colmar, Munster, Kaysersberg, Bennwihr, Houssen.
  • Quelqu'un sait ou on peut acheter les billets à l'avance? Pas envie de faire la queue demain soir... Ils en vendent au Leclerc près de Horbourg nan?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives