Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Lens | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 379 messages · 13.044 lectures · Premier message par samh · Dernier message par holicool

  • La location débute pour Auxerre et Lens

    La location pour les deux prochaines rencontre à domicile respectivement face à l'AJ Auxerre, le mercredi 15 août à 20h30 et contre le RC Lens, le samedi 25 août à 20h débute ce mardi à la Billetterie du Racing, au Stade de la Meinau ainsi que dans tous les points de vente.

    A noter qu'à l'occassion de la réception de Lens, un euro sera reversé à la Croix Rouge sur chaque place vendue.


    source : so
  • Un troisième match consécutif à domicile à plus de 20.000 spectateurs?

    Vu les derniers résultats et la qualité des matches, ça serait décevant si c'était pas le cas, surtout que Lens ça a toujours attiré du monde!
  • Après les derniers résultats et le spectacle proposé par le Racing, la Meinau devrait être très bien remplie contre Lens, si ce n'est quasi pleine. Je table sur 24 à 25 000 personnes.
    Pour le match, je me demande si Furlan va persister avec la même équipe, au risque peut être de cramer certains joueurs, ou s'il va procéder à l'un ou l'autre petit changement, comme faire rentrer Gameiro, Gasmi, Mathlouthi ou une recrue si elle arrive tôt dans la semaine (sachant que Szelesi arrivera trop tard).
  • Pfff,en vacances pour ce match..donc je le verrais pas..:(
    Vraiment super :)
    Je pronostique un petit 2-0 pour notre Racing
    But de notre Wason (Regional') et un petit but pour le fun de Gameigoal (Gameiro pour les incultes)
  • J'ai mis 1-1, car on a beaucoup donné contre Toulouse, et suivant le résultat contre le VAFC ce soir des Lensois ( défait ou nul ) ils auront à coeur de faire un résultat à l'extèrieur.

    N'oubliez pas qu'ils ont Kalou, et qu'il est imprévisible !
  • On a donné beaucoup mais ils ont une bonne semaine pour se préparer !! J'ai mis 2-0 !!
  • Je viens de voir le match Lens-Valencienne et j'ai vu une équipe de Lens assez pauvre dans le jeu collectif. Valencienne aurai très bien pu gagner ce match à Bolaert. Toujours aucun but inscrit par Lens cette saison. Si on se monte pas la tête y a largement la place de l'emporter samedi.

    Je veux une Meinau pleine à craquer!!!!!!!

    Allez encore un pronostique positif pour porter chance au racing. 3-0 pour le racing car j'aime les séries à la Meinau.
  • Lens a été encore une fois tenu en échec pas forcément une très bonne nouvelle ils cherheront toujours a gagner leur premier match de la saison.

    Enfin si on continue a jouer comme sur les derniers matchs en + avec le poublic derriere il n'y a pas de raison d'avoir peur et que ça ne passe pas! :)-
  • Moi je pense qu'on va regagner, enfin j'espere, je vais essayer d emmener quelques personnes qui n'ont plus ete a la Meinau depuis quelques temps I-) . Donc j'espere qu'on pourra feter la victoire apres le match. Enfin ce qui serait cool, comme l'an dernier, je trouvais sympa que les joueurs viennent voir le public :)- Sa fait quand meme tres plaisir. Maintenant je sais pas si c'est parce qu ils osent pas encore trop au vu des resultats qu'ils on fait, le nul la defaite et la victoire ou si l'an dernier JPP le leur demandaient.
    Aller Racing
  • Lens a une attaque misérable :O
    0 buts marqués en 3 matchs !!
    et encore notre défense a l'air meilleure que celle de Valenciennes ou de Paris

    En plus s'ils sont obligés de gagner ça nous fera des espaces
    nous sommes costauds derrière

    malgré cela j'ai peur d'un match piège avec un réveil des lensois
  • Même équipe type d'après vous que contre Toulouse ?
  • J'imagine.

    Celle-ci donc:

    Equipe


    Equipe
  • je doute que Szelesi soit qualifié pour ce match... D'après la presse, il serait attendu après les matchs internationaux de mercredi... Attendons de voir
  • Moi je pense que Furlan va mettre la meme equipe mais il va surement procedé des chamgements soit a la mi-temps soit vers la 60e min.Sinon je mise sur 25360 spectateurs pour etre très précis!lol et je verrais bien gagner 2-0 psk il n'ont que encaissés 1 but en 3matches
  • Non il ne pourra pas jouer j'en suis casi sur!
  • idem

    mais tout dépend de ce qu'il se passera durant cette semaine à l'entrainement aussi...
    en tout cas ça fait plaisir d'avoir une équipe type et que tout le monde semble être d'accord la dessus...

    et aussi: on ne change pas une équipe qui gagne ! :)
  • Et ouais!lol :)
  • mickael67e a écrit :
    Lens a été encore une fois tenu en échec pas forcément une très bonne nouvelle ils cherheront toujours a gagner leur premier match de la saison.


    Juste pour te dire qu'on avait tous dit la meme chose à propos d'Auxerre.. Moi je dit il faut arreter de voir noir à chaque fois qu'on reçoit une équipe qui rester sur une mauvaise série sa ne veut strictement rien dire! Après certe ils chercheront des points chez nous mais cette année le Rcs a les armes pour battres des équipes comme cela ;). Au passage victoire 2.0 mais encore une fois je voit un match très ouvert!
  • Maintenant ce match va ammener un casse tête. Quelle place pour Johansen? Doit on sortir Fanchone qui vient de marquer son premier but et qui a fait deux bon matchs d'affiler ou devont nous laisser johansen sur le banc et le fair entrer en cour de match? Je pense que ce sera la deuxieme solution qui sera retenu car Furlan ne voudra pas changer une équipe qui a réalisé deux victoires consécutives.
  • Je pense au contraire que ça va être très simple, vu comment l'équipe tourne, Johansen va prendre place sur le banc pour le moment ;)
  • Pourquoi vouloir faire sortir Fanchone alors qu'en milieu defensif - relayeur y a une place toute trouvée pour Johansen , celle de Renaud Cohade qui pour moi est une brele finie , qui heureusement se fond dans le collectif , mais qui fait que perdre ballon sur ballon avec Johansen on aurait au moins l'assurance d'un relai propre
  • Oh la la, c'est qui lui ?
  • Au fait, Lens est pour l'instant relégable (avec un match de retard), mais avec la meilleure défense du championnat ! :O

    Accessoirement, ils ont aussi la plus mauvaise attaque, avec 0 buts marqués :p
  • J'éspère qu'il y a encore des places en Quart Nord Ouest :-/
  • jdnowhere a écrit :
    Pourquoi vouloir faire sortir Fanchone alors qu'en milieu defensif - relayeur y a une place toute trouvée pour Johansen , celle de Renaud Cohade qui pour moi est une brele finie , qui heureusement se fond dans le collectif , mais qui fait que perdre ballon sur ballon avec Johansen on aurait au moins l'assurance d'un relai propre


    Ah, ouais. Quand même.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives