Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lille vs RCS - Avant match

Chargement...

Flux RSS 90 messages · 4.071 lectures · Premier message par chris · Dernier message par luyindula

  • Discussions autour du prochain match du Racing qui aura lieu le samedi 24 avril à 20h.
  • Le Club Central des Supporters organise un déplacement à Lille le 24 avril. 33€ pour les membres, 38€ pour non membres. Plus d'informations sur leur site.
  • Les UB90 organisent un déplacement à Lille (prix 35€ pour les membres, 40€ pour les non membres). Plus d'infos sur leur site.
  • Il reste 7 places dans le car KCB pour Lille. Inscriptions : deplacements@cieletblanc.com (prix: 40€;)
  • donc tous à Lille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Organisation d'une caisse de stubistes section Paris?

    Plus d'infos sur leur site :))
  • Effectivement, les Stubistes font (encore) une voiture au départ de Paris.
  • Donnez la rage aux Dogs !
    Il faut impérativement que le Racing gagne à Lille pour espérer se maintenir en Ligue 1 ! #-o
  • ouai ca serait bien !!!!
    ils seront peut etre fatigué du match contre l'om quelques jours avant !!!
  • J'espère, il faudra bien muselé le petit Moussilou et Manchev s'il sera rétabli de sa blessure.

    Souvenez-vous, l'an passé, le match était vraiment pourri, et le Racing s'était imposé 1-0 à la dernière minute grâce à Mamadou ... Bagayoko ! Pourquoi ne pas réediter le même exploit que l'année dernière ? [-o
  • bluedevil1305 a écrit :
    J'espère, il faudra bien muselé le petit Moussilou et Manchev s'il sera rétabli de sa blessure.

    Souvenez-vous, l'an passé, le match était vraiment pourri, et le Racing s'était imposé 1-0 à la dernière minute grâce à Mamadou ... Bagayoko ! Pourquoi ne pas réediter le même exploit que l'année dernière ? [-o


    Avec le jeu posé contre Lyon, ils peuvent s'imposer à Lille (+) Moi j'y crois :)-
  • thelak a écrit :

    Avec le jeu posé contre Lyon, ils peuvent s'imposer à Lille (+) Moi j'y crois :)-


    manque juste 1 joueur qui ose frapper au but et on peut envisager marquer ! :)) :))
  • Quelqu'un sait combien y aura t-il de Strasbourgeois à Lille pour encourager le Racing??
  • chris68 a écrit :
    Quelqu'un sait combien y aura t-il de Strasbourgeois à Lille pour encourager le Racing??

    Je pense que ce sera proche de ce qui était venu à Lens, à savoir un peu plus de 250 supporters
  • C'est dans la moyenne ça non? on peut dire que supporters c'est pas mal...
  • chris68 a écrit :
    C'est dans la moyenne ça non? on peut dire que supporters c'est pas mal...


    Pardon, jvoulais dire que ce nombre de supporters c'est pas mal...
  • superdou a écrit :
    chris68 a écrit :
    Quelqu'un sait combien y aura t-il de Strasbourgeois à Lille pour encourager le Racing??

    Je pense que ce sera proche de ce qui était venu à Lens, à savoir un peu plus de 250 supporters


    Juste pour vous préciser que si il y a effectivement 250 gars à Lille le 24, ça constituerait certainement l'une (LA?) des toutes meilleures performances en matière de Strasbouregois ayant fait le déplacement à Lille...
    En tout cas ça serait vraiment une sacrée perf parce que j'ai plutôt le souvenir de 20-25 gars les dernières années (souvent à des dates pourries faut l'avouer)
    Faut aussi savoir que Lille est de manière générale moins attractif que Lens aux yeux des gens, donc c'est difficilement comparable...
    Par contre c'est vrai que les déplacements se font de manière générale en plus grand nombre cette saison et que ce match à Lille se situe pendant les vacances scolaires, alors... pourquoi pas! (+) ;)
  • Ce qui manque au racing, c'est un milieu défensif qui de temps en temps décoche une bonne patate de 25 mètres. Nos deux milieux défensifs (Bassila et Farnerud) ont une frappe de mouche et du coup, tentent rarement leur chance. Alors que dans d'autres clubs, les milieux défensifs ont souvent une bonne frappe ( Everson à Nice, Eduardo Costa à Bordeaux, Juninho à lyon...).
  • Je rejoins rachmaninov sur ce point. D'ailleurs, a t on deja eu des milieux défensifs qui savent tirer?

    Echouafni cetait pas excellent. Pouliquen pareil. Djetou je ne l'ai jamais vu frappé. A la limite Johansen?
  • Franck Sauzée savait vaguement tirer d'après mes souvenirs fugaces... ;)
  • :)) :))

    Je lai oublié lui! Bien vu!
  • Mais au Racing Sauzée a plus joué défenseur quand même.
  • Il a joué stoppeur quelques mois sous Jeandupeux, mais par la suite il est revenu au milieu de terrain...
  • Pontus a une excellente frappe... seulement il n'ose pas tirer.Avec Monaco je l'ai déjà vu décocher quelques mines,et dernièrement il en avait mis une pure sur l'arrête.
  • rachmaninov a écrit :
    Ce qui manque au racing, c'est un milieu défensif qui de temps en temps décoche une bonne patate de 25 mètres. Nos deux milieux défensifs (Bassila et Farnerud) ont une frappe de mouche et du coup, tentent rarement leur chance. Alors que dans d'autres clubs, les milieux défensifs ont souvent une bonne frappe ( Everson à Nice, Eduardo Costa à Bordeaux, Juninho à lyon...).


    juninho millieu defensif ? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives