Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] St-Etienne - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 276 messages · 10.831 lectures · Premier message par conan · Dernier message par conan

  • J'ouvre déjà ce topic pour dire que pour moi, c'est LE déplacement de l'année. S'il n'y en a qu'un seul à faire dans la saison, c'est celui là. Donc ceux qui ont le cul entre deux chaises et qui hésitent encore, lancez vous, parce que c'est vraiment un truc énorme.

    Les jeunes et étudiants sont encore en vacances et pour ceux qui bossent, ils peuvent encore prendre leurs dispositions (j'ai pris des congés pour ma part).

    Donc n'hésitez pas.
  • Tu peux un peu développer du pourquoi c'est LE déplacement à faire ?
    Tu ne fais allusion qu'à l'ambiance particulière du chaudron ou bien y a d'autres éléments qui entrent en compte ?
    :-/
  • Oui parce qu'en dehors de ça St Etienne c'est bien moche quand même. :(
  • j'ai vraiment envie d'aller a saint-etienne le problème est que je suis le seul motiver pour y aller parmi toute les personnes que je connaissent... :-w
  • Ben perso, je bosse et peut pas prendre mes disposition...

    Et je rejoint anaconda... c'est très moche Saint étienne!
  • Les villes les plus moches ont souvent des clubs, des stades et des publics fabuleux (Liverpool, Glasgow, Dortmund...).

    Mais c'est vrai que c'est pas beau Sainté :D
  • Il y a le contre exemple avec Metz :D
  • LE déplacement car le chaudron vert est l'un des stades les plus impressionants à voir, non du fait de son architecture quelquonque mais en raison de la passion qui l'anime, comprennez ce que les journalistes appellent le peuple vert.
    LA deuxième raison serait je pense que bon nombre de stubistes vont s' y rendre afin de célébrer la fin de l'été dans la joie, la bonne humeur et la félicité O:)
  • guigues a écrit :

    LA deuxième raison serait je pense que bon nombre de stubistes vont s' y rendre afin de célébrer la fin de l'été dans la joie, la bonne humeur et la félicité O:)


    et un peu de décadence et de mauvais goût vestimentaire aussi B-)
  • Moi je bosserai ce jour-là et ne pourrait pas y aller, je "prie" pour qu'on tombe sur Sainté en coupe ! [-o
  • Moi j'y serais , et ca fais vraiment plaisir :) Ca sera certainement le seul déplacement de l'année que je ferais donc j'espere que l'ambiance et la victoire seront au bout (+)
  • Pareil j'y serais également vivement ce jour la :)-
  • Moi j'attends ce premier déplacement personnel de l'année avec impatience :)- Je fais confiance aux connaisseurs, le Chaudron je pense que c'est quelque chose à vivre =P~
  • Un mercredi désolé mais cela m'aurait bien plu d'y aller .
  • Je viens de Glasgow pour ce match, premier match de la saison pour moi.

    A noter que le Racing ne gagne jamais quand je me déplace:

    AS Rome 1-1 RCS
    FC Basel 2-0 RCS
    Nice 3-1 RCS
    Sochaux 1-1 RCS
    Metz 4-1 RCS

    :-'
  • s'il te plait, restes chez toi :D merci [-o

    je déconne, bien sur :-s :|s
  • samh a écrit :
    Tu peux un peu développer du pourquoi c'est LE déplacement à faire ?
    Tu ne fais allusion qu'à l'ambiance particulière du chaudron ou bien y a d'autres éléments qui entrent en compte ?
    :-/


    Tout simplement parce qu'à mon avis St-Etienne est la Mecque du football Français niveau supportariat, niveau tribunes c'est un truc réellement impressionnant, un truc de fou.

    Geoffroy Guichard, c'est un stade à l'Anglais. Le secteur visiteur, d'ou on voit super bien le match d'ailleurs, jouxte la tribune de Magic Fans qui sont une référence en France. Bref si vous voulez en prendre plein là vue, c'est la bas qu'il faut aller...

    C'est un beau dép, mais pas si loin que celà (6-7h de bus) et accessoirement, le Racing fait souvent de bons résultats là bas.

    S'il y a une fois dans la saison ou vous voulez vous déplacer, allez à Sainté, c'est trop de la balle.
  • Question, pour le déplacement on est obligés de faire parti d'un club de supporters pour être dans un car? #-o
  • Habituellement, il y a un tarif membre et un tarif non membre un poil plus cher (de l'ordre de 5 euros, 10 grand max).

    Pour le reste, n'hésite pas a te renseigner chez les organisateurs de déplacement. Je sais que chez les UB, je vois régulièrement des non membre dans les bus.
  • Ok, thanks, ça me dit bien d'aller à St-Etienne moi. :)
  • Ce déplacement s'annonce être comme LA FIN des TEMPS, et j'en ferais partie :)- B-) !!!!!!!!!!
  • Ca sera effectivement la fin des temps, je confirme.

    Il se murmure de surcroit qu'il y a une petite brochette de Stubistes fameux et célébres qui seront de la partie... O:)
  • Qui vous l'a dit? :O
  • Est-ce que quelq'un peut faire du covoiturage pour ce match :D, j'aimerais tant y'aller mais bon tener moi quand meme au courant ;)
  • rico a écrit :
    Ce déplacement s'annonce être comme LA FIN des TEMPS, et j'en ferais partie :)- B-) !!!!!!!!!!


    Décadence post apocalyptique est un nom que j'affectionne tout particulièrement, mais restons digne [-X
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives