Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Lens | Live Topic

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 4.280 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par furax67

  • bis samme ;-)

    j'écoute le match sur france bleu alsace via le net car actuellement a Saint denis de la Réunion.

    .................Allez Racing !!!!!!!!!!!!
  • NANCY 1 - 0 auxerre
  • ben encore nancy 2- 0 auxerre lol
  • sont a la ramasse les Auxerrois !
  • Oui, et en parallèle les Nancéens sont très en forme ^^

    Et à l'heure où j'écris, même si c'est peu significatif, le RCS est 4ème ^^ :-'

    C'est la mi-temps à Strasbourg.
  • 5ème il me semble, Nancy, Le Mans, Lorient et Valenciennes sont devant.
  • Oui, entre-temps VA a mis son second but ^^ ;)
  • Match bien, mais assez difficile pour les Strasbourgeois....

    Même si on est toujours 5°, il faudra batailler un peu plus pour foutre un petit ballon dans les filets :)
  • N'empêche ce quatuor de tête après 5 journées pour l'instant... :D
  • Plus que le classement on peut noter qu'on a fêté notre deuxième victoire après 4 journées cette saison alors qu'il avait fallu attendre la 22ème levée il y a 2 ans ! B-)

    Pour rester dans le rythme de 2005-2006 il nous faut gagner encore un match dans les 22 prochaines journées... :|s
  • Ne pas s'emballer, ne pas reculer, un nul ce serait bien sur ce que j'ai vu en 1ère mi-temps, mais on a les moyens de faire un coup.....comme Lens! :x
  • guy roux a demissionné vendredi soir
  • Là, après cette première mi-temps, clairement, Strasbourg fait plus le match. Mais les deux équipes se neutralisent finalement. En clair, ce que je dis, c'est que Strasbourg peut gagner... et Lens nous faire un hold-up...

    Au passage, c'est officiel : Guy Roux démissionne. Il fera une interview à la fin du match... Les Sang et Or voudront lui offrir une victoire pour son départ... lol
  • une petite victoire 1-0 ce soir serait tres bon pour aborder sereinement les prochains match !
    ca a l'air laborieux ce soir !
  • Mince, 3-0 pour l'ANSL !!! =D
  • samigina67 a écrit :
    Là, après cette première mi-temps, clairement, Strasbourg fait plus le match. Mais les deux équipes se neutralisent finalement. En clair, ce que je dis, c'est que Strasbourg peut gagner... et Lens nous faire un hold-up...

    Au passage, c'est officiel : Guy Roux démissionne. Il fera une interview à la fin du match... Les Sang et Or voudront lui offrir une victoire pour son départ... lol


    Papin entraîneur ?
  • lol, je ne regarde jamais le passé, toujours l'avenir ^^ (+) Furlan powaaa ! =D

    Sinon, c'est bien l'ASNL et non pas l'ANSL loooooool :))
  • je mise aussi une piece sur jpp O:)
  • guy roux va retourner a auxerre
  • Triste "fin de carrière" pour Guy Roux... Jeter l'éponge après 5 journées ça ne le fait pas vraiment, surtout lorsque sa qualification en tant qu'entraîneur a été l'un des feuilletons de l'été ! #-o

    Bravo à Nancy. Comme quoi la stabilité d'effectif d'un an sur l'autre c'est payant. Reste à voir s'ils peuvent tenir plus longtemps que l'an passé avec le même effectif...
  • Paraît selon la radio , qu'on ne touche plus une balle , et que le défense se fait déborder sur les cotés :|s :|s :|s
  • Citation:
    Quelques fumigènes lancés par les supporters alsaciens ont fait leur apparition, mais la visibilité reste correcte.

    Bravo le live de lequipe.fr... b-(
  • Un homme heureux je suis... :'> :)
  • But de Renteria !
  • Papin à Lens ? Pourquoi pas ^^ Il a rempli son contrat à Stras, c'est cool.Le reste est une autre affaire, bons vents à lui ! :-'

    Sinon, Monaco vient d'égaliser sur pénalty au Mans puis de prendre l'avantage. 2 buts en 3 minutes. Bobo ^^
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives