Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Lorient | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 185 messages · 8.044 lectures · Premier message par zizou258 · Dernier message par adriano67

  • J'ouvre cette discussion car le match contre lorient approche.. je voulais savoir si les ventes des billets marchent bien pour ce match?
    RCS FOREVER [-X
  • Un peu tôt :-'
  • 4 jours :-'
  • non ben moi j'ai chercher les billet et ca va surement etre un match a guichet fermer comme on ma dit cet apres-midi :)-
  • Match à guichets fermés pour Lorient :O Un bel élan populaire est en train de se créer alors ...
  • Normal tout le monde sait qu'en venant a la meinau cette saison on verra du beau jeu et des victoires :D/ !
  • une petite info du site du fc lorient apres le match contre valencienne:

    A noter que Lorient à manqué un penalty tiré par Rafik Saïfi à la 75ème minute et que (+) Marama Vahirua est sorti sur civière dans les arrêts de jeu. (+)

    peu-etre que marama ne jouras pas samedi
    (affaire a suivre)
  • Match à guichets fermés??? :O Source???
  • yann a écrit :
    non ben moi j'ai chercher les billet et ca va surement etre un match a guichet fermer comme on ma dit cet apres-midi :)-


    Et la source est : "on" :-B
  • Logiquement la source serait une vendeuse, fiabilité : 50 % :D
  • C'est la que c'est pratique de s'abonner quand même... :D
  • oui c'est vrai qu'en étant abonné on a plus ce genre de soucis mais je reste quand même perplexe quant au fait que le match se jouera dans un stade plein . Enfin si tel est le cas on devrait en avoir l'écho dans la presse demain j'imagine . Ce que c'est beau une Meinau pleine quand même :x
  • Mouarf je planche + sur un 24000 places, ca serait deja tres bien, bref je regarderais le match de mon hotel...jsuis pas la...snifou !
  • Vahirua sera absent samedi à priori.
    Sinon, moi j'espere qu'il y aura à nouveau du monde dans notre beau stade ;)
  • deadwing a écrit :
    Logiquement la source serait une vendeuse, fiabilité : 50 % :D


    tu es gentil avec tes 50%... :D
  • ajax.fan a écrit :

    tu es gentil avec tes 50%... :D


    J'ai pas pris en compte le facteur blonde ou brune :p Ca fausse totalement mes probabilités :D
  • Marama Vahirua, l'attaquant de Lorient sorti sur blessure mardi face à Valenciennes (1-3), souffrirait d'une entorse à un genou. Son coach, Christian Gourcuff a déploré la blessure et craint une absence de plusieurs semaines de son buteur. Vahirua, auteur de quatre buts et trois passes décisives, passera des examens complémentaires pour connaitre la nature exacte de sa douleur.l'equipe.fr
  • :)-
    On ne le souhaite à personne, mais dans ce cas là, ca arrangera bien le racing :) Saïfi devrait être facilement muselé par Bellaid / Paisley (+)
  • Si vahiura il n'y a pas, :p
  • deadwing a écrit :
    :)-
    On ne le souhaite à personne, mais dans ce cas là, ca arrangera bien le racing :) Saïfi devrait être facilement muselé par Bellaid / Paisley (+)


    Il est pas si nul que ça le père Saifi mais c'est vrai que sans son compère Marama, l'attaque de Lorient n'aura pas la même gueule. Je verrai déja une 5 eme victoire consécutives du racing (dans l'hypothèse qu'il gagne contre St Etienne, merde! on a bien le droit de rêver, ça fait 10 ans qu'on fait des vieilles saisons pourrie).
  • Je pense pas qu'on puisse gagner à Geoffroy-Guichard, mais contre Lorient à la Meinau, ça va être jouable! Ils sont en surrégime (nous aussi remarquez), mais on les prendra au bon moment, sans leur homme en forme du moment.
  • Et nous il nous manquera Fanchone et peut-être Abde! :((
    On va perdre ce soir et samedi j'ai peur... =D
  • Bizarrement j'ai plus peur du match contre Lorient que celui contre Sainté.
    Si les merlus en sont là c'est qu'ils sont en pleine bourre, et c'est pas le fait d'un seul homme (Vahirua).
    Donc avec ou sans Vahirua, il ne faut surtout pas prendre cette équipe de haut. :|s
  • J'crois que les deux matchs sont jouables, surtout au vu des dernières rencontres : ça s'est pas joué à beaucoup que ce soient les autres qui marquent d'abord, on peut très bien avoir la même réussite... ou pas :D

    Par contre je rebondis là-dessus :

    dammit a écrit :
    Mouarf je planche + sur un 24000 places, ca serait deja tres bien, bref je regarderais le match de mon hotel...jsuis pas la...snifou !


    Cela ne serait pas bien, mais exceptionnel :O Faudrait pas qu'à cause de ce début de championnat, on croit que la Meinau ait toujours été pleine :)
  • On va gagner.
    Si on a peur parce 2 hommes vont nous manquer, nous une si grande équipe, n'est ce pas X , faut remballer nos billes .
    Je pense , donc je suis , que Lorient est à notre portée. St Etienne me semble plus fort .

    Je précise pour certain , c'est un forum, on peut discuter sans insulter les autres qui ne sont pas du même avis.

    Bon ce n'est pas tout

    ALLEZ RACING
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives