Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] St-Etienne 2-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 300 messages · 10.298 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par lepatron

  • Hello'
    donc j'aimerai ne pas avoir à lire tout d'abord des insultes et critiques envers les joueurs, comme yacine, qui franchement a fait ce qu'il a pu, ça arrive à tout le monde de mettre un but contre son camp, et vu les occasions stéphanoises, si il ne venait pas il serait plus juste après.
    Johansen et moulongui, dos santos lacour décevant, les ailes n'ont pas assez servies donc, cohade et rodrigo on fait ce qu'ils ont pu après un gros flop de 10 15 minutes, quand yacine a marqué contre son camp, gameiro a loupé une bonne balle, moulenga a bien failli marqué, j'ai bien aimé son profil. Renteria on ne l'a pas plus vu, et un cassard MAGISTRAL tout simplement, et un arbitre qui avait un penchant stéphanois..
    Je n'ai vu que la deuxième mis-temps, donc je ne peux rien dire sur le penalty, j'attends de voir les images
    Par contre en voyant le parcage, ça m'a donné bien envie d'y etre :(
    Je vous dis que la match contre lorient va etre superbe et que les joueurs auront besoin de public donc tous au match ! et allez racing !
  • ou nous
  • luyindula a écrit :
    Tain je me demande comment on fait pour devenir pro avec une frappe comme celle de Johansen... Sérieux sa reprise après la frappe repoussée de Mulenga est vraiment risible.

    C'est ce commentaire que je trouve un peu risible, la frappe de Johansen, on peut pas trop lui reprocher hein, c'est pas vraiment une frappe il met plus son pied en opposition je trouve et puis avec le terrain et sa position elle était pas facile à reprendre.
    Néanmoins Paga été plus que mauvais ce soir, vraiment complètement à la rue. :(
    Je pense que le petit tournant du match avant l'expulsion (immeritée), c'est la reprise manquée de Mouloungui qui doit assurer le coup.
  • Il etait un petit petit Mulenga qui ne savait pas jouer ohé ohé qui ne savait pas du tout jouer ohé ohé


    Mais quelle chevre , redonnez nous Matlouthi et en vitesse , il sert a Rien , perd un nombre incalcublable de ballons : un controle de balle inexistant et pousse toujours trop loin son ballon

    Nullissime

    Cassard : Il s'appelait Stephane c etait un grand gardien blond il etait mon idole et moi j'adorais le voir jouer

    Lacour : Le petit chaperon rouge (immerité)

    Bellaid - Paisley :au feu les pompiers la maison qui brule au feu les pompiers

    Dos Santos :Papy fait de la resistance

    Cohade : des petits trous des petits trous toujours des petits trous

    Rodrigo : Muscleman tu es le plus fort mister Muscleman , muscle muscle man

    Mouloungui : Apprendre à cadrer , ne rien faire qu apprendre apprendre a tirer

    Abdessadki : Faut pas pleurer
    T'es le plus fort
    Il faut serrer
    Les poings très fort
    tu as marqué contre ton camp
    Mais on se dit
    Mais depuis quand ??

    Johansen : Casper Oh ! Casper, le p'tit fantôme,
    Il a envie de jouer
    Et de s'amuser,
    Si vous êtes tous là,
    Alors il vous le montrera

    Gameiro : ARI ARI ARIBA SPEEDY GONZALES
  • Triplement furax...

    Contre l'arbitre d'abord : j'ai déjà vu des arbitres incompétants mais celui là bat tous les records...

    Contre Johansen : son rendement est vraiment lamentable, il ralentit le jeu, il n'arrive pas à faire de passes... bref minable

    Contre Furlan : ok on perd, la faute à l'arbitrage, à pas de chance, à la position de la lune, à ce qu'on veut... c'est quoi ce coatching de merde au niveau des remplacents ? pourquoi ne pas faire souffler les cadres et donner du temps de jeu à des remplacants ? c'est n'importe quoi, surtout avec la cadence des matchs actuels et l'échéance de Lorient samedi.


    nb : je trouve que JMF a apporté énormément de choses au racing, mais ce soir c'est vraiment vraiment n'importe quoi les remplacements...
  • levy a écrit :
    Hello'
    donc j'aimerai ne pas avoir à lire tout d'abord des insultes et critiques envers les joueurs, comme yacine, qui franchement a fait ce qu'il a pu, ça arrive à tout le monde de mettre un but contre son camp, et vu les occasions stéphanoises, si il ne venait pas il serait plus juste après


    Abdessadki a fait un bon match malgré son csc, il était partout après l'expulsion de Lacour dans un coté droit qui prenait totalement l'eau...
    Je crois que ça a été le meilleur du match coté rcs avec Rodriguo...

    En - : Johansen, le néant rien a dire.
    Dos Santos, que de relances ratés, donnés à l'adversaire. Pas mal de balle récupéré cela dit.
    Mouloungui qui nous a fait une Mouloungui (Ce dit d'un but immanquable mais manqué)
  • sjon a écrit :
    Il etait un petit petit Mulenga qui ne savait pas jouer ohé ohé qui ne savait pas du tout jouer ohé ohé


    Mais quelle chevre , redonnez nous Matlouthi et en vitesse , il sert a Rien , perd un nombre incalcublable de ballons : un controle de balle inexistant et pousse toujours trop loin son ballon

    Nullissime




    on sent le connaisseur du foot :)) et le supporter pret a mourir ou plutot à executer un joueur alors que c'est som premier match sur un terrain detrampe avec des types qu'il connait à peine dans les circonstances qu'on connait,je sais pas s'il est bon faudra voir plus tard mais toi t'y connais rien au foot :D
  • merci sjon pour ces details! c'est tres bien trouver! :D
    si quelqu'un a une video du match sa serait cool! merci d'avance! [-o
  • Pas grand chose à rajouter, tout a été dit, expulsion de merde, mais on méritait pas de gagner non plus, un nul?
  • Bon ben je rentre de ma répet et ... un peu dégouté bien sur mais disons nous qu'il faut aussi des matchs comme ca dans une saison, on n'aura pas que des victoires. Rassurons nous avec le fait que les buts encaissés sont merdiques et qu'on peut se rattraper dès samedi...

    Et puis une défaite peut peut-etre éviter de prendre la grosse tete et remettre les pieds des joueurs sur terres, si tant est qu'ils ne l'étaient plus !


    Soirée à oublier mais je reste confiant :)
  • Et hop sa commence tout doucement a cracher juste des petits postillons sur l'equipe et JMF mais sa commence...Allé voir du coté de Metz l'ambiance qu'il y règne. Il est difficile de tirer des enseignement de ce match car celui a basculé sur une expulsion sa arrive, on jou a 11 contre 11 moulou il plante la balle dans le but ouvert et bien on serait peut etre comme contre toulouse. Non ce soir je crois qu'il ne faut pas tirer d'enseignement ou un seul, samedi contre lorient il faudra etre derriere notre equipe pour garder notre meinau invincible!
  • sjon a écrit :
    Il etait un petit petit Mulenga qui ne savait pas jouer ohé ohé qui ne savait pas du tout jouer ohé ohé


    Mais quelle chevre , redonnez nous Matlouthi et en vitesse , il sert a Rien , perd un nombre incalcublable de ballons : un controle de balle inexistant et pousse toujours trop loin son ballon

    Nullissime



    Heu, tu y vas peut etre un peu fort, il a joué 30 minutes dans un match où on a du etre meme pas 2 minutes dans le camp adverse.
    Il a montré de belle chose comme de moins bonne.

    A noté un carton jaune incompréhensible pour mulenga...
  • (+)
  • tomtominbrussel a écrit :

    on sent le connaisseur du foot :)) et le supporter pret a mourir ou plutot à executer un joueur alors que c'est som premier match sur un terrain detrampe avec des types qu'il connait à peine dans les circonstances qu'on connait,je sais pas s'il est bon faudra voir plus tard mais toi t'y connais rien au foot :D


    Je te plussoie mon cher !

    Mis à part cette remarque, je trouve que ce match va peut être mettre les pieds sur terre à certains.

    Place à Lorient, la cigogne va manger du merlu :D
  • Mulenga deja a Chateauroux il etait mauvais donc voila j ai rien dit donner une chance ca suffit au suivant , David Ledy :))

    Le reste j ai utilisé l humour désolé si ca été mal perçu ca n avait rien de mechant envers les joueurs au contraire

    Mulenga la balle qu il perd en poussant trop loin son ballon face a Tavlaridis alors qu il avait un boulevard c une honte , je ne vois pas l interet d un tel joueur qui n a rien de plus que Matlouthi voila tout


    Critiquer un joueur est faire preuve de ne rien comprendre ?? c un raccourci facile aussi tomtom
  • Bah voilà certains vont revenir sur terre maintenant O:)

    Rien à dire sur le carton rouge Lacour fait n'importe quoi un peu comme Bodmer ce soir...Le jour ou on comprendra que la surface on oublie les fautes grossières...le but d'abdé bah ça arrive c'est sûr même si j'ai vraiment pas compris ce qu'il a voulu faire sur le coup...

    Bref ça va faire revenir certains sur terre c'est pas si mal...
  • Qu'on me dise plus jamais que Fanchone n'a pas sa place face à Johansen. Bordel j'ai compté, il a perdu la moitié de ses ballons. Alors on va me dire oui il est technique ou je sais pas quoi, ben sur ce match c'est vrai c'était Zidane quoi il a fait peur à St Etienne en étalant sa technique! Non mais merde je dis pas que c'est une chèvre mais il faut qu'il se remette clairement en question. A ce train là j'aurai clairement préférer voir jouer Gargorov.

    Concernant le match lui même bon ben voila on se fait voler encore une fois. En angleterre on siflerai pas ce penalty mais alors le rouge pour Lacour.... Abusé!
    En plus on regarde le début de l'action, si faute il y a, elle commence à l'extérieur de la surface. C'est vraiment rageant parce qu'on rentre correctement dans le match en étant bien en place.

    Arretez de cracher sur Moulou sur l'occase qu'il rate, Tavlaridis la touche juste devant lui et il est surpris. Après on l'empêche de démarrer à chaque fois en faisant une faute. Ensuite on a le droit aux pieds carrés de Feindouno, il lui faut 15 occases pour la mettre. On était pas ridicule mais voila trois coup du sort:
    -Un penalty généreux
    -Une expulsion totalement injuste
    -Et un but contre son camp de Yacine vraiment malheureux sur ce coup la

    Tant pis et allé Racing contre Lorient!
  • mouais astroboy :
    * Bodmer ne se prend pas un rouge, pourtant là il est vraiment dépassé, alors que Lacour la faute est lié au contact rugueux, le rouge est tres severe, d'ailleurs Bodmer ne le prend pas hein ...
    * redescendre sur terre ... les 10 points étaient mérités, le RCS les a pas gagné sur tapis vert, maintenant personne ne s'attend à ce qu'ils finissent premier, mais bon ce genre de message .. comme si le RCS était condamné à la médiocrité ... sans ce rouge injustifié tu serais peut etre encore ce soir en train de raler contre les supporters enthousiastes ...
  • Ca fait peur d'avoir perdu 2 points à cause de l'arbitrage :|s
    Arbitre maison??? b-(
  • sjon a écrit :
    Mulenga deja a Chateauroux il etait mauvais donc voila j ai rien dit donner une chance ca suffit au suivant , David Ledy :))

    Le reste j ai utilisé l humour désolé si ca été mal perçu ca n avait rien de mechant envers les joueurs au contraire

    Mulenga la balle qu il perd en poussant trop loin son ballon face a Tavlaridis alors qu il avait un boulevard c une honte , je ne vois pas l interet d un tel joueur qui n a rien de plus que Matlouthi voila tout


    Critiquer un joueur est faire preuve de ne rien comprendre ?? c un raccourci facile aussi tomtom

    critiquer un joueur non,ce soir je suis tres critique envers johansen qui a été inexistant,mais critiquer un joueur ,jeune qui plus est,qui vient d'arriver au club,qui joue son premier match avec des coequipiers qu'il a rencontre y'a 3j,sur un terrain detrempe,à 10, menes 2-0,où on n'a pas vu la balle, je dis oui tu connais rien au foot :)) et tu n'as jamais du mettre de crampons de ta vie;en plus il s'est procure notre plus belle occasions donc a vrai dire j'crois qu tu vas vite en besogne
  • Bodmer empeche aussi l'attaquant sochalien de marquer en lui tenant le maillot... et pas de carton jaune ni rouge ! Si on se fie à ce qui a été dit à jour de foot concernant Strasbourg, c'est la régle... si un joueur file vers le but pour marquer et qu'on anihile l'action de but, il y a carton rouge et pénalty !

    Du grand n'importe quoi ! Pourquoi ??? vous savez tous pourquoi ...

    Dégouté, je reste persuadé que c'est le tournant du match (même si l'Asse était ensuite plus fort)

    Commentaires ?
  • Gardien de but depuis plus de 10 ans c vrai j'ai raccroché cette saison pour le baseball mais c vrai j y connais rien


    Mulenga certes il vient d arriver certe sj etais un peu crade mais la constatation sur ce joueur valait deja a Chateauroux , Matlouthi aussi est jeune , plus jeune meme pourquoi l avoir ceder ??? Mulenga n est pas meilleur plus grand , plus physique peut etre mais pas meilleur


    Il a mis une frappe en bout de course certes par contre pareil de dire que la frappe de Johansen est calamiteuse faut arreter c une volée en pleine course il l a cadrée Janot etait sur la trajectoire voila c le foot
  • tomtominbrussel a écrit :
    sjon a écrit :
    Mulenga deja a Chateauroux il etait mauvais donc voila j ai rien dit donner une chance ca suffit au suivant , David Ledy :))

    Le reste j ai utilisé l humour désolé si ca été mal perçu ca n avait rien de mechant envers les joueurs au contraire

    Mulenga la balle qu il perd en poussant trop loin son ballon face a Tavlaridis alors qu il avait un boulevard c une honte , je ne vois pas l interet d un tel joueur qui n a rien de plus que Matlouthi voila tout


    Critiquer un joueur est faire preuve de ne rien comprendre ?? c un raccourci facile aussi tomtom

    critiquer un joueur non,ce soir je suis tres critique envers johansen qui a été inexistant,mais critiquer un joueur ,jeune qui plus est,qui vient d'arriver au club,qui joue son premier match avec des coequipiers qu'il a rencontre y'a 3j,sur un terrain detrempe,à 10, menes 2-0,où on n'a pas vu la balle, je dis oui tu connais rien au foot :)) et tu n'as jamais du mettre de crampons de ta vie;en plus il s'est procure notre plus belle occasions donc a vrai dire j'crois qu tu vas vite en besogne



    Le reste de mon post est aussi Irréverencieux ?? j ai essayé de faire dans l humour apparement ca n a pas sa place ici , certes c une defaite mais pas lourde ni totalement immeritée ca arrive c le foot
  • Le match se résume assez vite: on se fait voler par un enculé d'arbitre.

    Pour le reste, l'ASSE ne nous a pas inquiété le 1/4 d'un instant à 11 contre 11... Equipe bien en place, Sall fait un exploit et s'écroule au contact bien réel de Lacour, bien que 70% des arbitres n'auraient pas sifflé sur une telle action (suffit de voir les fautes que se mange parfois Mouloungui, sans sanction derrière). L'expulsion est un vol caractérisé.

    Pour les joueurs:

    Cassard (7): Il fait le taf, des exploits même, qui limitent les dégats... un match parfait dans un contexte très imparfait

    Lacour (non noté): un match très solide à droite, jusqu'à cette faut sur Sall, suite à un contact existant, bien que très léger, qui suffit à déséquilibrer le stéphanois. Son expulsion est une mascarade arbitrale...

    Bellaïd (7): match énorme, comme d'hab. Que lui reprocher sur cette partie? L'infiltration de Sall? Le centre au cordeau de Douala sur lequel il ne peut rien faire? Que nenni. Très solide...

    Paisley (6,5): match aussi très solide dans l'axe, avec une vraie confirmation de son entente avec Bellaïd...

    Dos Santos (5,5)
    : parfois pris de vitesse par un Douala très remuant, il a été discret offensivement... néanmoins, un bon placement et une application précieuse pour compenser, le reste du temps, ces quelques lacunes

    Rodrigo (6): il s'est démené, grosse débauche d'énergie dans ses couvertures de zone au milieu, un peu plus de déchet à la relance qu'à l'accoutumé mais une présence très précieuse dans l'entrejeu

    Cohade (5,5): plus discret qu'à l'habitude, sa combatitivité et sa présence ont permis au Racing de limiter la casse au milieu en infériorité numérique. Néanmoins, il a été plus récupérateur que relayeur dans un contexte difficile, avec peu d'animation au bout et plus de déchet. Se prend un carton jaune qui est une mascarade arbitrale.

    Abdessadki (6,5 puis 5): très précieux en début de match dans la bonne cohérence du jeu strasbourgeois au milieu à 11 contre 11, une technique qui plaide pour lui avec pas mal de permutations réussies et de bonfications de ballons. Après l'expulsion de Lacour, son replacement côté droit est loin d'être convaincant, à la peine face à la vivacité et la puissance physique de ses vis-à-vis... Au final, un CSC anecdotique, pensant avoir le n°14 stéphanois dans son dos, alors que ce-dernier n'avait pas suivi l'action.

    Johansen (3,5): à son crédit, une demi-volley sur Jeannot, juste après une belle ouverture sur Mulenga pour la seule occasion du Racing en 2ème période. Pour le reste, une traversée du désert. Beaucoup de perte de balle, dont deux qui auraient pu être fatales (43ème et 67èmes minutes), énormément de déchet, trop peu de ballons joués vers l'avant, un placement approximatif, des permutations mal inspirées, des coups de pied arrêtés mal négociés, et des combinaisons imprécises ou stériles. Court souvent après le ballon avec un temps de retard quand il ne marche pas.

    Mouloungui (4,5)
    : trop peu de choses montrées, certes dans un contexte très difficile, souvent esseulé sur son aile, sans trop de soutien. Il croque la feuille de match en début de partie, manquant l'immanquable. A s'en arracher les cheveux de désespoir... Remplacé par Renteria (non noté) dont l'entrée n'a stricto sensu "rien apporté".

    Gameiro (6): match honorable dans une situation ingrate... mal aidé par Mouloungui ou Johansen à côté du match, il fait le max, se démenant beaucoup cherchant les appels et les combinaisons, en vain. Du courage et des qualités mais ça n'a pas suffit. Remplacé par Mulenga (5): pas grand-chose d'éblouissant, jusqu'à cette frappe de fin de match joliment sortie par Janot. A revoir dans une autre physionomie de match... Se prend un jaune qui est une mascarade arbitrale


    H. Piccirillo (-2)
    : Hervé Piccirillo est né à Martigues le 06/03/1967. Brutalisé dans son enfance par un père alcoolique et abandonné par sa mère péripatéticienne, le petit Hervé connaît une enfance difficile. Complexé par la taille minuscule de son sexe, très jeune il commence à mettre le feu dans les forêts arides de Provence et à arracher les ailes des mouches. Très vite considéré comme un enfant à problème, pervers, vicieux et d'une cruauté sans limites, il redouble 4 fois du CP au CM2, puis 6 fois de la 6ème à la 4ème, marquant la fin de ses études. Après être passé par la maison de redressement puis la prison pour diverses exactions à caractère obscène, il arbitre d'abord dans les championnats amateurs, alimentant la ferveur des clans de chaque village par ses décisions psychotiques, il contribue activement à des massacres au couteau dans sa ligue. La LFP repère très vite son talent et lui donne sa chance dans l'univers professionnel. Son incompétence notoire lui octroie même le titre d' "arbitre international". La Ligue, souhaitant renforcer la légitimité des arbitres aussi mauvais soient-ils, voient en lui une figure de proue de la non-contestation de l'incompétence arbitrale. En 2005, Hervé Piccirillo se lie d'amitié avec le Juge Bourgaud. Plus qu'un ami, une icône pour qui sa fascination sera sans limite. Ses murs sont remplis de poster de l'idole, au milieu d'Augusto Pinochet et de Maître Vergès. Fidèle à sa ligne de conduite, le 29/08/2007, il arbitre un Saint-Etienne - Strasbourg qui le fera entrer dans la légende, rejoignant ici de glorieux figures telles l'arbitre bulgare Ouzounov ou encore l'espagnol Garcia-Aranda au panthéon des grosses merdes en noir.
  • j'ai aucun soucis avec le reste de ton post c'est juste le debut,au fait les smileys qui rigolent en fait c'est moi qui rigole mais comme tu peux pas voir ma tete je mets un smiley ;) alors ne te sens pas persecuter :D ton humour est tres bienvenu
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives