Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Amiens (Coupe de la Ligue, 16ème)

Chargement...

Flux RSS 219 messages · 11.291 lectures · Premier message par samh · Dernier message par samh

  • Le Racing accueillera Amiens pour le compte du 1/16è de finale de la Coupe de la Ligue le 25 ou 26 septembre prochain.

    Clermont - Rennes
    Lorient - Paris SG
    Auxerre - Saint Etienne
    Brest - Montpellier
    Valenciennes - Sochaux
    Laval - Le Mans
    Niort - Le Havre
    Bordeaux - Metz
    Nantes - Monaco
    Nancy - Boulogne
    Toulouse - Caen
    Troyes - Nice
    Strasbourg - Amiens
    Lens - Lille
  • Je crois que le plaisir d'entendre a nouveau dubrull commenter un match du racing sera aussi fort que celui d'aller a la meinau!
  • Et ce qui est plutôt pas mal aussi c'est que le match est à domicile =P~ :D
  • ah!!!!!! on va retrouver notre vieille ami Battelli =P~ =P~ :o)
  • Amiens va t-il enfin prendre sa revanche ? (ils doivent déja nous prendre 2revanches :D )
    Il y aura de l'electricité dans l'air
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Et ce qui est plutôt pas mal aussi c'est que le match est à domicile =P~ :D


    Ca m'aurait beaucoup plus fait rigoler de jouer à l'extérieur, vu que je suis en vacances ; mais quitte à jouer Amiens autant le faire à la Meinau plutôt que dans leur antre creux :)- .
    C'est un tirage abordable, même si Amiens garde une rancoeur toute particulière contre le RCS ; j'espere qu'on aura l'occasion de revoir cuvette Sur le stub :))
    Curieux de voir ce que l'équipe donne en coupe, c'est toujours un bon révélateur de l'état d'esprit.
  • Ahhh super ce match j'espere qu'Amiens va se manger une belle fessée, rien que pour avoir dit que la LFP et Papin ne faisait qu'un l'année dernière lol et qu'on ne méritait pas de monter #-o

    Vengeannnnce huahaha (dsl d'être aussi rancunier, mais cette période m'avait fichtrement vénère)
  • Jamais 2 sans 3....aller le Racing on va les battres 58-53 pour ce match du siecle!
  • Mince, ils n'ont plus Merville :D

    Tirage à priori favorable, contre une bonne équipe de L2. On a eu la chance d'éviter les "gros bras" de L1 et de jouer cette rencontre à domicile. Allez, une nouvelle épopée en coupe ? =P~
  • C'est pas plutôt pour nous la revanche contre Amiens, en coupe de la ligue du moins? (sachant que si on se fait éliminer, statistiquement, l'année d'aprés on l'emporte :D )

    16e de finale 13.12.95 Amiens-RCS 0 - 0, 1-1ap, 1-0tab (!!)
  • athor a écrit :
    Mince, ils n'ont plus Merville :D

    Tirage à priori favorable, contre une bonne équipe de L2. On a eu la chance d'éviter les "gros bras" de L1 et de jouer cette rencontre à domicile. Allez, une nouvelle épopée en coupe ? =P~


    pour le moment, ils sont pas aussi forts que la saison dernière...
  • samh a écrit :
    Le Racing accueillera Amiens pour le compte du 1/16è de finale de la Coupe de la Ligue le 25 ou 26 septembre prochain.



    Génial ça tombe à la fin de mes vacances... ben je crois que je venir refaire un séjour en Alsace fin septembre!
  • Il se peut que le gars de la vidéo soit au match (de l'aprés match de sainté) (+)
  • Tres bon tirage, a domicile, contre une equipe de L2 qui nous aura fait chier l'année derniere jusqu'au bout!
    Match ideal pour lancer les jeunes, il faudrait que ce soit leur coupe à eux et qu'ils aillent jusqu'au bout
  • guigues a écrit :
    Il se peut que le gars de la vidéo soit au match (de l'aprés match de sainté) (+)


    Lequel?

    Celui qui chante tout seul... The one man showman? :D
  • Bon tirage (excellent si on passe :p), d'autant plus qu'il ne restait que Amiens, Lille et Lens comme adversaires possibles.

    Amiens est bien moins à la fête cette saison (dans les dernières places en L2 actuellement), et puis on joue à la maison...bref, la qualification s'impose [-(
  • Même si je rêve de gagner une coupe cette année, je pense plutot que Furlan va y lancer les jeunes pousses du racing, genre weber vergerolle kantari schneiderlin gasmi... c'est pas plus mal :)-
  • cuvette! Je veux cuvette!
  • raph6710 a écrit :
    Même si je rêve de gagner une coupe cette année, je pense plutot que Furlan va y lancer les jeunes pousses du racing, genre weber vergerolle kantari schneiderlin gasmi... c'est pas plus mal :)-

    Kantari , il est encore la lui?? il va servir a quelque chose cette année?? pas sur du tout...
  • Enfin un match du racing commenté par Matthieu =D
    Faudra enregistrer les commentaires!
  • J'imagine déjà une belle banderolle :

    "Batelli : Pas trop dur la L2 ?"

    Ou, plus poètique :

    "Le RCS fait mal. Amiens en national"
  • Plutôt: "Mathieu, reviens, par pitié !!" :-'

    Sinon, Amiens a perdu ce soir contre Niort (0-2) et reste englué dans la zone rouge.
  • Y'aura Mulumbu avec Amiens contre nous ...

    N'empêche que ça craint pour eux pour le moment ..

    Si seulement un retour de Dubrulle arriverait .. :x :'>
  • M'en fous, moi jregarde les matchs extérieurs sur Foot+ :p
  • raph6710 a écrit :
    Même si je rêve de gagner une coupe cette année, je pense plutot que Furlan va y lancer les jeunes pousses du racing, genre weber vergerolle kantari schneiderlin gasmi... c'est pas plus mal



    Ben deja pour Vergerolle c'est foutu! :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives