Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Lorient | Après-match

Chargement...

Flux RSS 112 messages · 4.800 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par denpasar

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing et Lorient n'ont pu se départager ce soir : 0-0
    Source: France Bleu Alsace
  • Beau match, mais il y a eu un petit relachement en fin de la 2ème période ! Renteria a eu des occas' mais ce n'est pas allé au fond !
    :-w
  • salut.. Appartemment sur ce que j'ai écouté à la radio, le RCS doit gagner tous les jours.. un poteau de Renteria(lui, je sais pas ou vous l'avez trouvé mais il est archi fort!!).... Le RCS va faire une très belle saison!! A plus.
    RCS-HAC main dans la main
  • Apparemment....pas Appartemment...sorry
    RCS-
    HAC main dans la main
  • Ce genre de match nul laisse toujours une impression de déception, surtout vu le nombre d'occasions.

    On ne peut pas en vouloir à Renteria, ca arrive de passer à côté...

    Lorient aurait pu faire un hold-Up à la fin du match...

    10 jours de repos... Ca ira mieux à Sochaux!

    PS= bonne rentrée du p'tit hongrois!
  • francisco a écrit :
    salut.. Appartemment sur ce que j'ai écouté à la radio, le RCS doit gagner tous les jours.. un poteau de Renteria(lui, je sais pas ou vous l'avez trouvé mais il est archi fort!!).... Le RCS va faire une très belle saison!! A plus.
    RCS-HAC main dans la main


    Pas si fort que cela car le but du foot c'est de marquer des buts . mais...........

    ALLEZ RACING
  • Bof, pas une super partie, mais des occases, de la fatigue bien ressentie, notamment avec les lignes qui s'écartaient peu à peu; je dirai Racing et lorient main dans la main, le havre quoi?
  • Deux mots a chaud la: RENTERIA....VENDANGES!!!
  • c'est la saison d'un coté lol
  • Dès le début de match sa sentait le 0-0 des familles.Dommage que Renteria ne la mette pas cette occasion à la fin.Puis les lorientais aurait pu réussir le hold up, la trève va faire du bien.
  • Les joueurs sont emoussés physiquement et ce résultat était prévisible.
    Par contre la défense a l'air d'avoir encore bien tenu le choc.
    Et la premiére de SZELESI ? vos impressions ?
  • Comment exprimer , toute ma déception au vue de ce match? :((

    Renteria a des occasions a Gogo et puis aucune au fond... Pourquoi Furlan n'a pas fait rentré Mulenga à sa place?

    Enfin, match à vite oublié en espérant que la treve fasse du bien mais par contre pas super operation comptable:s
  • Faut pas croire, on va pas gagner tous les matchs.
    Le probléme c'est qu'il faut faire tourner un peu devant et de ce point de vue, les arrivées de MULENGA et SANTOS vont faire du bien.
  • A priori Szelesi a fait un bon match et l'entrée de Gargorov a été très bonne donc sa fait quand meme deux bonnes nouvelles malgré le résultat de ce match.
  • dudu a écrit :
    Les joueurs sont emoussés physiquement et ce résultat était prévisible.
    Par contre la défense a l'air d'avoir encore bien tenu le choc.
    Et la premiére de SZELESI ? vos impressions ?


    Bon match quand meme dans l'ensemble du Racing contre une bonne équipe de Lorient ! Il manquait un peu de fraicheur et de percussion devant. Si Renteria marque sur une de ses deux enormes occasions, cela aurait été parfait ! O:)
    Pourtant sur le tir sur le poteau, il joue bien le coup (pas assez :)) ), car il attend vraiment avant de frapper, hélas............... X-(
    Quand à Szelesi, il a ete bon jusqu'à 30 minutes de la fin, ou il commençait à manquer beaucoup de relances ! Bon renfort tout de meme !
    ~o) ~o) ~o)
  • Scelezi a eu un peu de mal au début, c'est bien repris match correct sans plus, il a peu oser, mais les rare fois ou il aest monté c'été pas mal.


    Bon match de Gameiro, encore quelques erreur, mais y'a du mieu, il va s'améeilorer, il lui faut encore des matchs et il va tout exploser peut etre pasc ette année.
    Mouloungui et Renteria ont été loin de leur niveau, ce sont les 2 déceptions

    Cohade a donné mais a du mal en 2 eme mi temps

    Rodrigo c'est mon chouchou.

    Alors Gargorov lui je souhaitrais le voir sur un match entier, son entré été interessante.

    enfin Fanchone reste le titulaire indiscutable qur le coté droit, on a senti qu'il manquait.
  • Franchement on ne peut vraiment pas se plaindre de ce que le racing nous a montré ce soir... du jeu à 11, de la gnac, une belle défense, une vraie volonté de produire du jeu. Il manquait juste un peu de réalisme ou un peu de génie, mais dur de trouver quelqu'un a mettre au flop parcequ'ils se sont vraiment bien battus.

    Mention spéciale à Gameiro qui a été bien plus incisif que contre Lens et j'ai bien aimé la rentrée de Gargorov qui m'a bien plût sur le peu de temps où il était en jeu.
  • Bellaid sur canal+ a la fin du match a bien insisté sur le bienfait de la mini-trève.
    J'arrive pas encore a réaliser ce qu'a raté Renteria ce soir...
    je commence a comprendre pourquoi les supporters de Porto l'avaient pris en grippe.
    Il a le sens du but c'est clair,mais en meme temps,avec le niveau de notre Racing depuis le début de la saison et le jeu fluide et vers l'avant,n'importe quel attaquant aurait claqué 2 voir 3 buts..
  • Merci a tous pour vos avis sur SZELESI.
    Donc on peut raisonablement être satisfait de l'apport de ce joueur même si d'aprés le déroulement du match, il n'a pas été trop sollicité sur son coté ?
    En même temps c'était son premier match avec ses nouveaux coéquipiers donc il ne fallait pas attendre non plus qu'il casse la baraque.
  • Première mi-temps I-)
    Deuxième beaucoup mieux, avec d'énormes occasions, malhereusement Renteria n'était pas en réussite ce soir... C'est son 2e poteau de la saison, il ressemble de plus en plus à Nouma :x
    Szelesi était très fébrile en début de match, puis au fur et à mesure il a pris ses marques et après le repos il a activement animé son couloir droit. Bref, premier match encourageant. Gameiro quel gâchis à droite, il a été bon mais n'a pas les qualités d'un ailier... Mouloungui a pas fait grand-chose, malgré 2-3 centres intéressants. J'ai bien aimé la rentrée de Gargorov, qui a incontestablement une excellente qualité de passe et de frappe. Dommage de l'avoir vu si tard. D'ailleurs j'ai pas compris Furlan sur ce coup-là, qui a attendu le dernier 1/4 d'heure pour effectuer ses 3 changements.

    Au final match nul quand même satisfaisant, car Lorient aurait pu réussir un joli hold-up...

    On est 8e à 8 pts du 18e après ce mois d'août infernal, on ne peut qu'être satisfait (+)
  • C'est un joueur de qualité, qui s'améliorera quand il sera complètement intégré au groupe, parlera bien français et aura pris ses automatismes. De bonne augure en rendant une copie moyenne.
  • On fait un très bon début de saison pour un promu qui a pas un gros budget. N'empêche j'ai un sentiment d'insatisfaction ce soir, j'ai l'impression qu'on perd 2 points.
  • Bienvenu a toi Alvaro!! :)-
  • Moi, j'ai bien aimé Gameiro ce soir, tres rapide, percutant et surtout il se donne à fond =D ! Par contre Mouloungui était assez decevant !
    Tres bonne rentrée de Gargarov, j'aimerais le voir jouer plus longtemps ! =D
  • Au vu du match, c'est Lorient qui prend le bon point.. parce que tout le match, c'est notre racing qui l'a fait. On peut bien parler de chance :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives