Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 0-2 Amiens (Coupe de la Ligue) | Après-match

Chargement...

Flux RSS 150 messages · 6.350 lectures · Premier message par gui · Dernier message par mickael67e

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a été éliminé par Amiens en Coupe de la Ligue après avoir été battu à domicile 2-0. Les buts sont signés Traoré et Kadir. Abou a été expulsé.
  • Et le Racing continue de se faire éliminer chaque saison par des équipes de divisions inférieures, après Bourg-Peronnas et Lyon-la-Duchère, voici Amiens. b-(
  • Tu oublis Epinal, Besançon, Martigues, Calais, Raon l'Etape aussi :-&

    Bon là, à la Meinau, en sortant un match pourri, Santos Sert à rien, aucune envie ne serait-ce que pour le pauvre Puydebois (comme j'aurais les nerfs contre mes coéquipiers) c'est tout proprement scandaleux.

    Mais bon faut pas siffler ni les critiquer :-$
  • Boah... Match de coupe, le petit qui défend à 10 et qui marque sur un contre, aucun espace... c'est chiant mais c'est assez classique et ce n'est pas si alarmant que ça je trouve.
  • Sans oublier Noisy le Sec ;)

    Sinon, c'est surtout les remplaçants qui n'ont pas réussi à prouver quoi que ce soit ce soir.

    On peut dire que des joueurs comme Abou, Johansen, Camadini ou Alvaro Santos ou prouvé qu'ils ne méritaient absolument pas leur place dans le groupe en ce moment (-)
  • superdou, je crains que ton analyse soit malheureusement très proche de la réalité!
  • Abou et Johansen avait bien démarrés non ? J'ai pas écouté la suite.
  • En tout cas, le pognon de la coupe de la ligue, on ne l'aura pas ! Smiley
    Par contre, je trouve que le racing a toujours la même tactique. De plus, il n'y a pas eu beaucoup de fluidité et de rapidité dans le jeu.
    Bref, ce soir, on a eu droit à un match très, très moyen dans un stade vide........ Franchement, avec plus de public, ne pensez-vous pas que les joueurs auraient eu plus de gnac et d'envie ?
    Pourquoi faire payer aux abonnés un match de coupe de la ligue contre amiens en pleine semaine ????
    Faut avouer que Keller et Brochet avaient assuré à l'époque en offrant les premiers matchs de Coupe de la Ligue. Le stade était bien rempli.
    Ahh, les souvenirs d'un match de coupe en plein hiver à -10°c.... Smiley
    Smiley
  • Bon, ce soir, c'est à nouveau une déception.

    Premièrement, la défaite n'est pas grave. Au contraire, les joueurs pourront se reposer lors des journées de coupes et quand on voit leur forme depuis début septembre, c'est plus qu'un mal pour un bien...

    Deuxièmement, c'est un fait: le Racing a enchainé deux non matchs du même calibre, en se faisant piégé lamentablement. Le pire est qu'on soit passé d'un niveau de jeu très correct au néant. Avoir deux occasions contre le 18ème de Ligue 2 (en plus, une sur corner, et l'autre sur une mauvaise relance), c'est vraiment insuffisant (je pèse mes mots).

    Troisièment, le problème (parce qu'il y en a un, il ne faut plus se leurrer) réside selon moi dans la gestion des matchs. Lors de ces contreperformances, le Racing doit faire le jeu, mais ne le fait pas. Ce n'est pourtant pas pour autant qu'il est dominé et lamentable dans le jeu. Alors, des changements tactiques et pour apporter de la fraicheur doivent être faits. Furlan fait des remplacements très tardifs et dont on ne comprend pas toujours l'objet et ce phénomène est d'autant plus criant depuis deux matchs (quelle idée de laisser sur le terrain, jusqu'à la 80ème minute, Camadini qui n'a plus fait un match complet depuis perpet')

    Alors, soit on dit tout de suite qu'on ne joue pas la coupe, soit on la joue. Parce que ce soir, le discours était qu'on devait gagner, et sur le terrain, l'envie n'y était pas et le spectacle non plus. Il faut au moins une cohérence entre discours et faits ...

    Sinon, pour le jeu, Alvaros pourrait être encore plus vif, Rodrigo est trop utilisé, la fébrilité de la défense va bien finir par lacher complètement (rappel: nous n'avons toujours pas pris de buts en cours de jeu par un adversaire en championnat malgré une fébrilité sensible), ...

    Bref, les joueurs ne doivent pas accuser le coup mais voir ce match comme un moyen de se concentrer sur l'objectif principal du club cette saison, c'est-à-dire le maintien qui devrait être largement à notre portée si on ne se laisse pas entraîner dans une mauvaise spirale qui, je l'affirme encore, n'est pas encore actuelle.
  • Putain ils étaient aussi nul que le racing de 1999 contre troyes.




    ou le racing de 95 contre nimes



    ou le racing de 98 contre Calais










    ou le racing de 2006 contre Bourg












    Et Metz a gagné. On se foutait de leur gueule en début de saison , je pense qu'ils vont pouvoir prendre leur revanche le 6 octobre. Parce qu'avec un niveau pareil , on va avoir le même résultat que l'année dernière.
    Sinon mention spéciale pour Santos , parce qu'après le buffle de la pampa belloso, on a droit à l'hippopotame amazonien avec santos.
  • Bon ,nous voila revenu a notre place c'est a dire une petite équipe de L1 qui essaie de survivre .C'est notre quotidien et ça le sera encore un moment Haut les coeurs amis supporters du Racing . On a au moins des réponses la 1ére c'est que Furlan aligne vraiment la meilleur équipe en championnat ,la 2éme c'est que Santos va réjoindre le groupe CFA sans doute avec Abou pourtant j'adore ce joueur (mais la visiblement il a pas envi) et 3éme le mois de septembre est absolument catastrophique donc on peut faire que mieux en octobre.

    Allez Racing.....
  • Toujours pas de buts malgré les tentatives de Gameiro et Fanchone, et puis une défaite au bout. Mais quel jeu de merde on a en ce moment, c'est pas du tout séduisant et beaucoup trop prévisible :|s

    Enfin bref, ce n'est que la coupe, même si j'aurais aimé qu'on fasse un beau parcours en coupe, perdre à nouveau en 16e :-& Et Alvaro Santos qui était censé être performant selon Furlan :-'
  • marc a écrit :
    Boah... Match de coupe, le petit qui défend à 10 et qui marque sur un contre, aucun espace... c'est chiant mais c'est assez classique et ce n'est pas si alarmant que ça je trouve.


    C'est deja la déduction bidon qui a été sortie apres la défaite contre Le Mans. Rien a voir avec des équipes qui défendent trop ou qui ferment le jeu. Le racing n'y arrive pas en ce moment c'est tout.

    Faiblesse dans le jeu, aucune motivation, aucune volonté... Si le racing s'en donne la peine et claque un but, l'equipe d'en face ne va pas continuer a defendre a 10...

    Mais comme nos chers joueurs n'ont en ce moment pas la tete a jouer et surtout a faire honneur a leur maillot, certains trouvent plus facile de remettre la faute sur un adversaire qui est généralement (d'apres les commentaires) "nul a chier et qui marque sur la seule occasion".

    Le seul espoir est de croire que la défaite etait volontaire... Etant donné les joeurs alignés ce soir ont peu le croire...
  • S'alarmer et se voir en ligue 2, NON! Se remettre en question, OUI!

    Pour les individualités, comme l'ont dit certains, les remplaçants habituels ont montré par leur titularisation leur véritable place au sein de l'effectif strasbourgeois.
    Néanmoins, Johansen n'a pas totalement démérité et a tenté tant bien que mal par des longues transversales qui ont été à l'origine des rares décalages et donc des rares actions.
    Abou a été défensivement correct mais bon, trop agressif par deux fois, sur la même action ... Faut-il vraiment lui en vouloir pour ça? Franchement, je ne pense pas.

    Ah si, les seuls à montrer de l'envie ce soir: Renteria, Bellaid/Paisley (en courant alternatif)
  • Dans 4 matchs, Metz sera devant le Racing au classement si ça continue b-(

    Je ne croyais pas que ça pouvait être pire que contre Le Mans, et bien si, et c'est bien triste :-s

    Honte aux joueurs qui étaient sur la pelouse ce soir! Aucune volonté! (-) (-) (-)
  • Le problème selon moi, c'est que maintenant on a un jeu beaucoup trop prévisible et limité, et ce système de jeu ne fonctionne que lorsqu'on aligne les titulaires indiscutables :-' Et puis l'attaquant de pointe, je l'ai pas vu (Santos :-w )
  • bien vu superdou il faudrait peut etre dire a ces joueurs de ce bouger le cul car meme si on est pas un club de tres haut niveau ils pourraient bien ce retrouver en 2 division s il ne mette pas un peu de conviction dans leur TRAVAIL et la ce ne sera pas de la faute de jean marc mais plutot de joueurs qui ce croyaient mieux qu ils ne sont en realite
  • Et pourquoi pas des jeunes qui en veulent sur le terrain ? Schneiderlin, Tritz, Gasmi, et Gargorov aussi ? :-w

    Rien de mieux pour eux que ces matchs de coupe... X-(
  • raph6710 a écrit :
    Et puis l'attaquant de pointe, je l'ai pas vu (Santos :-w )


    Tu es dur là... On ne voyait que lui... Enfin tu parlais au sens propre ou figuré ?

    Dans l'un des deux, effectivement on l'a pas vu... Drole de contraste pour un joueur de ce poids...
  • Superbe mois d'août, mois de septembre pourri.

    Qu'en sera t-il d'octobre ?
  • Le gros problème c'est moulou , début de saison génial, et depuis 3 matchs il est complètement éteint. Or le danger de la part du Racing venait de sa vivacité, de sa capacité à créer le déséquilibre. Mais depuis le match face à Lorient il fait des matches plus que moyen pour ne pas dire merdique. Tant que lui sera mauvais notre jeu sera prévisible et trop lent. Et aujourd'hui son entrée a été aussi utile que si son prénom avait été Haykel.
  • Ce que j'ai aussi du mal à comprendre, c'est que dès qu'on s'est pris un but, samedi au Mans et ce soir face à Amiens, on a l'impression que c'est une fatalité, on balance notre artillerie d'attaquants mais cela ne sert pas à grand chose. Pourtant je croyais que Furlan avait l'habitude de se prendre des buts l'année dernière avec Troyes, alors je ne comprends pas ce manque d'idées quand on est mené au score...
  • Pour en revenir a Santos, c'est typique du Racing d'acheter ou de se faire preter des joueurs qui ne jouent pas... Ils esperent quoi ? Que les dirigents de clubs soient débilent au point de ne pas faire jouer un bon joueur (exeption faite pour Renteria qui a bien débuté la saison) ?

    Quand on ne veut rien dépenser, on a aucun retour sur investissement, c'est logique.

    Apres on va me dire qu'on a pas d'argent... Et la je n'ai rien a repondre, hormis que ces joueurs de seconde zone ont un salaire... Donc on a pas d'argent, et on plus on dépense l'argent qu'on a donc pas pour payer des joueurs qui ne valent rien... Bravo le business
  • blueangel67 a écrit :
    C'est deja la déduction bidon qui a été sortie apres la défaite contre Le Mans.


    blueangel67 a écrit :
    Le seul espoir est de croire que la défaite etait volontaire... Etant donné les joeurs alignés ce soir ont peu le croire...


    Niveau argument bidon, tu crois pas que tu t'en sors bien aussi ? Moi si.
    Encore plus si j'en lis tes com' sur l'ouverture d'esprit dans d'autres topics ;)
  • Je ne sais pas trop quoi penser de cette equipe.

    Est-ce qu'on a joué au mois d'aout au dessus de notre niveau et que nous le payons maintenant ?
    Est-ce que les joueurs en avaient rien à foutre de la coupe de la ligue ?(ce qui serait quand même grave pour des professionnels)
    Est ce que les joueurs avaient déjà la tête à Metz.
    Notre jeu devient-il trop previsible ? :(

    J'avoue me poser ce genre de questions sans veritablement trouver de reponses. :-/

    J'espere que Furlan les trouvera lui.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives