Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

2000ème match du Racing en L1

Chargement...

Flux RSS 131 messages · 10.314 lectures · Premier message par bender · Dernier message par moderateur

  • "L'image" du site off. pour ce 2000è match :

    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/4574.jpg
  • berk :-s
  • Pas mieux :-&
  • Moi je le trouve beau le logo !
  • Allez,ils vont nous offrir une victoire pour le coup. ;)
  • guigues a écrit, le 2008-01-16 18:16:35 :
    Pas mieux :-&



    C'est vrai qu'il est pas génial au niveau des couleurs. ;)
  • A noté aussi que Sochaux à fêter aussi leur 2000ème match en L1 contre Toulouse en 2004.

    Source
  • Peut etre un signe du destin. ;)
    En tout cas c'est un drole de hasard. ;)
  • samh a écrit, le 2008-01-16 06:36:17 :
    Rodrigo suspendu contre Toulouse.

    Averti pour la 3e fois en moins de dix matches à Rouen il y a dix jours, Rodrigo pensait être suspendu à Auxerre. Mais la commission de discipline de la LFP ne s'est pas réunie jeudi dernier. Tout simplement parce que la Coupe de France est une compétition de la FFF. La commission en question ne rendra donc ses premières décisions 2008 que ce jeudi. Décisions qui ne prendront effet que lundi. Le Brésilien sera ainsi suspendu mercredi face à Toulouse.

    source : l'Alsace

    Et hop, encore une preuve qu'il faut jamais annoncer ce genre de trucs avant que la commission de discipline n'ai lieu.

    Je puis donc vous dire qu'il ne sera pas suspendu contre Toulouse, vu qu'il n'a pas été suspendu aujourd'hui par ladite commission. (+)
  • Les anciens à l'honneur

    En franchissant mercredi le cap des 2000 matches en Ligue 1, le RC Strasbourg, qui a fêté son centenaire la saison passée, devient le cinquième club professionnel à dépasser cette limite après Metz, Sochaux, Marseille et Bordeaux. Le club a prévu de mettre les petits plats dans les grands à cette occasion en mettant à l'honneur des joueurs ayant marqué l'histoire du Racing. René Hauss, qui a porté le plus souvent le maillot strasbourgeois en première division (421 fois, de 1948 à 1967), donnera le coup d'envoi de ce match RCS-Toulouse. Albert Gemmrich et Gérard Hausser, deux des meilleurs buteurs du club dans l'élite (respectivement 70 et 62 buts), seront eux aussi présents, de même qu'Olivier Dacourt (Inter Milan) en « guest-star ». Un journal « rétro », distribué gratuitement aux supporters, un tifo, un logo et un tee-shirt ont également été créés pour l'occasion.
    Enfin, dans les salons et loges du stade, une exposition retraçant les grands moments du RCS permettra aux partenaires de se replonger dans cent ans d'histoire du club.

    Les dates clés du Racing
    1906 : création du Club.
    Août 1934 : 1er match en Ligue 1 (RCS-Sète 5-2).
    1951 : 1re victoire en Coupe de France.
    23 Septembre 1956 : 500e match Ligue 1 (FC Nancy-RCS 3-3).
    1966 : 2e victoire en Coupe de France.
    20 Avril 1973 : 1000e match en Ligue 1 (AS Nancy-RCS 2-1).
    1979 : 1er titre de champion de France de Ligue 1.
    31 Mai 1989 : 1500e match en Ligue 1 (FC Sochaux-RCS 3-0).
    1997 : 1re victoire en Coupe de la Ligue.
    2001 : 3e victoire en Coupe de France.
    2005 : 2e victoire en Coupe de la Ligue.


    source : l'Alsace
  • J'espere juste qu'on le gagnera le 2000 eme match :-B
  • Il faut gagner mais avec la manière... :D :D
  • gui a écrit, le 2008-01-17 16:44:46 :
    A noté aussi que Sochaux à fêter aussi leur 2000ème match en L1 contre Toulouse en 2004.

    Source



    Bon alors moi je pronostique 2-0 :)
  • Remarque:

    Que se soit pour le 500eme, le 1000eme ou le 1500eme match Strasbourg a toujours fait des résultats moyens... :-s :-s
  • Et en ce moment, on ne fait QUE des matchs moyens. Donc ça changera pas grand chose :D
  • tonylefort a écrit, le 2008-01-20 19:24:35 :
    gui a écrit, le 2008-01-17 16:44:46 :
    A noté aussi que Sochaux à fêter aussi leur 2000ème match en L1 contre Toulouse en 2004.

    Source



    Bon alors moi je pronostique 2-0 :)



    Je suis un DIEU :)
  • Je m'attendais a quelques animations et il n'y vraiment pas eu grand chose à voir comme animation avec toute la pub qu'ils en avaient fait sur le site officiel et un peu partout...

    Enfin bon il y a eu la victoire ce soir ça remplace toute sorte de show distrayant... :)-
  • L'histoire retiendra que le racing a remporté son 2000 ème match dans l'élite.
  • mickael67e a écrit, le 2008-01-24 00:05:48 :
    Je m'attendais a quelques animations et il n'y vraiment pas eu grand chose à voir comme animation avec toute la pub qu'ils en avaient fait sur le site officiel et un peu partout...

    Enfin bon il y a eu la victoire ce soir ça remplace toute sorte de show distrayant... :)-


    Ouais, j'avais meme entendu super tifo et tout...

    Et effectivement, peut d'annimation, un tifo sympa, mais pas non plus extraordinaire ...

    Mais le plus important reste les 3 points... Surtout que Lens et Lille ont gagné ...
  • mickael67e a écrit, le 2008-01-24 00:05:48 :
    Je m'attendais a quelques animations et il n'y vraiment pas eu grand chose à voir comme animation avec toute la pub qu'ils en avaient fait sur le site officiel et un peu partout...

    Enfin bon il y a eu la victoire ce soir ça remplace toute sorte de show distrayant... :)-


    ouai, il n(y a même pas eu des danseuses aux seins nus... :-w
  • Ni de chipendales comme à la journée de la femme :(
  • y aurait-il des photos ??

    j'ai un trou de memoire, qui est le 5eme club avec le RCS, Sochaux, MEtz et MArseille à avoir 2000match?
  • Bordeaux je crois.
  • Perdu, c'est Nantes.
  • Je crois plutot que c'est Bordeaux moi. Nantes, c'est quand même un club relativement récent dans l'élite (apparu au milieu des années 60). Bordeaux était déjà là dans les années 40.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives