Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Lille 0-3 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 204 messages · 13.167 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Strasbourg s'est imposé 3-0 à Lille. Buts inscrits pour le Racing par Mouloungui, Rodrigo et Johansen.
  • waouh !! :D/
    c'etait magnifique !! :D/
  • 3ème victoire à l'extèrieur déjà ce soir :O

    Soirée parfaite, avec un but de Malade de Rodrigo, une cage une fois de plus inviolée.

    Mouloungui à nouveau passeur décisif et buteur , que du bonheur (+)
  • On peut amener les plumes et le goudron pour les Dogues :p

    sérieusement, belle victoire du Racing à l'extérieur, ça rattrape les 2 points lâchés face à Bordeaux :)
  • Match qui restera dans les annales des supporters !!


    Quel match, quel envie, quel jeu ...
    Merci Racing :x
  • le 3eme but merci pascal

  • 3-0 à l'extérieur, c'est assez rare pour le Racing (le dernier devait être au Mans il y a 4-5 je crois). Beau succès donc, qui nous permet de remonter à la 5ème place du classement, après 12 journées, qui aurait pu le prédire ?

    Et sinon, quel but de Rodrigo ! :x
  • Heu... moi j'avais l'habitude d'un Racing qui peinait à gagner un match à l'extérieur sur toute la saison, et là, il enchaine les résultats sur des terres loin d'être les moins hostiles (Toulouse, Lille, Metz)... :O

    Ca va être énorme Samedi à la Meinau.
  • le 2eme RODRIGOL

  • Mouloungui en est quand même déjà à 3 buts et 5 passes décisives , c'est LE JOUEUR de ce début de saison pour moi (+)

    Je crois qu'on peut espérer une Meinau pleine samedi =P~
  • et voila le premier

  • lenain2jard1 a écrit :
    Je crois qu'on peut espérer une Meinau pleine samedi =P~


    Ca tombe bien j'y vais (+)

    Que ça fait du bien d'être au chaud à la 5éme place !
  • alors la c'est la classe ,l'année prochaine on va surement jouer en ligue des champions si on continue comme ça :O :D

    et heureusement qu'on est la pour mettre des buts en ligue 1 :-'

    parce que 4 matchs nuls sans but et les autres avec des csc :-'
  • Quelle 1ere mi-tamps!
    Quel Racing! :-'
    Quel pied!!!!!!!!!!!!!!
  • Super Match.
    On a une équipe très équilibrée, très bonne défense, super milieu de terrain, attaque efficace. De plus, le fond de jeu est excellent.

    Juste une incompréhension à vouloir faire jouer Alvagro... :-/ avec Gameiro et Retenria sur le banc...

    Mais bravo le Racing!!! :)-
  • Equipe lilloise faible en place mais bon match strasbourgeois. Je suis très satisfait de l'équipe depuis le début de la saison et notre sérénité défensive me plait beaucoup !
  • On a un goal average bien positif, ça aussi c'est assez râre chez nous (+)
  • Je viens de rentrer c'est superbe .
    J'ai aussi mon billet pour Racing - PSG , un peu chères les places .
  • fm-rcs a écrit :
    Equipe lilloise faible en place


    Je voulais dire en face =;
  • super match !! notre défense a bien tenue !! ducrocq m'a bien rassuré !! bon match de notre ligne défensive !!! allez les gars tenez bon !
    Allez Pierre !!
    shaft
  • Trop content, j'ai encore perdu mon prono sur Stras, chaque fois que je les met perdant ils gagnent, deja contre metz je les mets perdant 2a1. Ce soir je les mets perdant 2a1 et on gagne 3a0. Contre paris je pronostique qu'on perd 3a1 :)) :)-
  • En revanche, j'ai bien peur que les médias nationaux parlent plus de la défaite de Lille que de la victoire du Racing, à moins que tout cela ne soit masqué par la défaite de l'OM. Bref, rien ne change ...
  • Les médias on s'en tamponnent le coquillard ! On fait nôtre route et Basta.

    Sur Foot + Sauzée a vanté nôtre jeu ( bon c'est un ancien de la maison)
  • impatient de voir France 2 demain matin, situation de crise a Marseille ils vont changer d'entraineur sa me ferait bien delirer lol, qu'on continu a ne pas parle de nous, sa me va tres bien.
  • Un match complet et sérieux, sous une belle étoile !

    Cassard, pas trop inquiété, a fait ce qu'il fallait;
    Ducrocq, c'est vraiment pas son poste le côté droit, quelques fois mis en difficulté, a fait de son mieux;
    Bellaid, dans un moins bon jour que son compère Paisley, qui a été décisif sur le plan défensif, pas dans mon top 3, mais juste à la porte.
    Dos Santos, le "vieux", il est solide et il assure.
    Rodrigo s'est vu récompensé de son activité de tout instant par un but magnifique, plein d'audace. Bravo pour un milieu défensif. Mon choix de l'homme de la rencontre.
    Cohade, très appliqué, très volontaire, très bon, quoi !
    Abdé, en dessous de ce qu'il s'est faire. Ca fait 2 cadres avec Bellaid dans mon flop pour ce match.
    Johansen, le Johansen qu'on aime. On ne lui en demande pas plus. Très présent dans le jeu, de très bonnes passes, et un but sublime. Dans mon top 3, sans soucis.
    Fanchone, irrégulier sur l'ensemble du match, mais de bonnes choses. Un assez bon match.
    Moulou, excellent, actif, opiniâtre, efficace, il y a déjà quelques présidents de clubs qui doivent penser à mettre la main sur leur chéquier.

    L'entrée de Alvagro Santos a quasiment été inutile. Quelques déviations, mais pas grand chose. M. Furlan, il faut arrêter les enfantillages et nous faire rentrer Renteria ou Gameiro en priorité :-B
    Une bonne rentrée de Gameiro, comme d'habitude. Un peu surpris par Mulenga, je ne pensais pas qu'il savait faire une passe correcte. Du progrès, mais des matchs en CFA auraient été plus utiles, je pense.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives