Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing fonce-t-il vers la Ligue Europa ?

Chargement...

Flux RSS 261 messages · 44.396 lectures · Premier message par denpasar · Dernier message par clutch

  • Y'a pas de raison [-(
  • C'est vrai que tu avances là des arguments de poids. Je suis d'accord. (+)
  • Un argument? Heu... je sais pas moi... Cohade? :D
  • Cette saison c'est Champion de France ou rien!

    5

    4

    3

    2

    1



    I-)
  • l'espoir fais vivre..
  • On s'en fou de l'UEFA, on y a déjà goutté [-(
    La C1 maintenant ! ! !
  • Dès qu'on gagne, c'est l'UEFA et dès qu'on perd 2-3 fois de suite, le topic " Le Racing fonce t-il vers la L2" refait surface!

    :o)
  • N'empeche ca fait très lontemps qu'on a pas été aussi haut dans le classement. Si on continu comme ca et qu'on gagne contre Lyon je vous dit pas pour quoi on va se battre en fin de saison :)- :D

    C'est ironique bien sur moi je suis adepte du maintient avant tout et après c'est du bonus... Vivement qu'on obtienne ces 24 points pour qu'enfin on arive dans la phase bonus $-)
  • Non il refait surface même quand on gagne :o)
  • De toute façon, moi je prône le Guy Roux: le maintien, le maintien et le maintien!

    Mais si on peut aller plus haut et y emmerder quelques équipes.. :-'
  • thompouce a écrit :
    l'espoir fais vivre..


    J'aime ses supporters confiant pour leur équipe malgré une bonne 5ème place...
  • 6ème place ...
  • Franchement j'estime ce topic bien prématuré.Pour l'instant tout va pour le mieux,mais please pas d'enthousiasme demesuré.
  • Je n'aime pas non plus l'excès d'optimisme ambiant qui règne depuis hier. Purée on est bien placés pour savoir que la roue tourne vite.
  • Moi j'espère que le Racing fonce vers le maintien. Assurer un maintien confortable, lever les options d'achats de Rodrigo par exemple, virer les boulets, se renforcer, et bâtir une équipe qui puisse faire une ou deux saisons dans les 10 premiers sans trembler, et ensuite oui, pourquoi pas viser l'UEFA.

    Je comprends que tous les déçus qui voient le Racing faire le yoyo depuis des saisons veulent du ronflant, de l'UEFA etc...

    Mais bon, je pense pas que pour l'instant ce soit une bonne chose pour nous.
  • D'accord avec toi.
  • De tout façon, contrairement à la ligue des champions, l'UEFA coûte plus qu'elle ne rapporte, alors le podium ou rien... enfin, surtout le maintien et le meilleur classement possible pour un résultat financier optimal.
  • Ce qui me ferait bien plaisir, de plus du maintien confortable, c'est de nouveau une aventure en Coupe, genre battre l'OM ou Lyon en finale, ça le ferait ça!
  • lenain2jard1 a écrit :
    Je n'aime pas non plus l'excès d'optimisme ambiant qui règne depuis hier. Purée on est bien placés pour savoir que la roue tourne vite.


    C'est tout a fait ce que je penses. On dirait que certain oublient un peu vite d'où on vient.
    Rappelez vous la saison où on était tombé, on nous avait prédit la meilleur saison depuis des années après la victoire en coupe de la ligue, la bonne 2eme partie de championnat et un effectif peu changé avec l'apport de "bons" joueur, au final on a fini en L2...
  • iuliu68 a écrit :
    Ce qui me ferait bien plaisir, de plus du maintien confortable, c'est de nouveau une aventure en Coupe, genre battre l'OM ou Lyon en finale, ça le ferait ça!


    Ce serait bien mais avec quelle équipe car l'année prochaine tu risques de voir partir Rodrigo, Abdesadki, Moulougui , Renteria , Bellaid.
  • Rodriguo a une option d'achat donc c'est quasi sur s'il continu de jouer comme ca qu'il sera chez nous...
  • rcs68 a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Je n'aime pas non plus l'excès d'optimisme ambiant qui règne depuis hier. Purée on est bien placés pour savoir que la roue tourne vite.


    C'est tout a fait ce que je penses. On dirait que certain oublient un peu vite d'où on vient.
    Rappelez vous la saison où on était tombé, on nous avait prédit la meilleur saison depuis des années après la victoire en coupe de la ligue, la bonne 2eme partie de championnat et un effectif peu changé avec l'apport de "bons" joueur, au final on a fini en L2...


    Ce n'est pas ma philosophie. Justement, sachant d'où l'on vient, pourquoi ne pas s'enflammer pour une si belle période que traverse (débute?) le Racing?

    Et si finalement, le Racing s'écroule par la suite, ben au moins on aura profité de ces quelques semaines d'euphorie. On pourra dire "un temps, on y a cru". Ce n'est pas parce que les supporters et le Stub s'enflamment que ça va porter préjudice au club (tant que le club lui même reste concentré).

    Là où on s'enflamme pas, c'est dans des villes comme Lille, Lyon, Auxerre, Nancy, Toulouse qui n'ont ni de grandes ambiances, ni de public ni rien du tout. Je déteste ces clubs et leurs supp qui sont si réalistes qu'ils en deviennent d'un ennui profond...

    Moi je vois le Racing aux portes de l'Europe au bout de la 12ème journée tout en sachant bien que le maintien est l'objectif officiel. Mais sérieusement, vous croyez que le Furlan, au plus profond de lui même, il ne pense pas à autre chose aussi?

    Comme disait Dolores, chacun savoure ces moments comme il le désire, l'important c'est que ça dur hein :x
  • En général c'est ceux qui s'enflamment le plus qui critique le plus dès qu'il y a un mauvais résultat.

    Et dans tes exemple de club qui n'on pas de supporters (que je n'approuve pas) ce sont ces club qui ont réaliser les meilleur parcourts ces dernieres années, comme quoi ce sont eux qui sont dans le vrai.
  • Hola hola pour calmer un peu tt sa lors de la saison 2002 2003 nous etions a la 12 eme journée 8 eme avec 19 points enfin lors de la 16 eme journée nous etions 6 eme avec 25 points... Et a ce que sache on a pas bataillé pour l'uefa en fin de saison ou quoi que ce soit et notre equipe avait aussi de la gueule avec pagis niang ljubo etc.

    Il faut donc vraiment calmer les choses et profiter et savourer ce ,moment mais dans l'optique de ce dire qu'on a deja presque atteind la moitié des points pour le maintien!
  • On était même 2e à la Mi-temps du match à Lyon à la 19e journée si ma mémoire est bonne. Par contre, il n'y avait pas Niang, ni Pagis.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives