Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Interview de sup'

Chargement...

Flux RSS 48 messages · 2.831 lectures · Premier message par jooolosc · Dernier message par samh

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Bonsoir,
    Je m'appelle Jonathan et je suis un supporter lillois. Je viens ici en paix, donc il ne faut pas me craindre! Je viens un peu sympathiser avec vous avant le match de Samedi. Après ce match, je vous poserais qq questions sur le Losc et sur les performances lilloises lors du match. Certains sont ils intéressés pour répondre a mes 7-8 questions ?
    Sinon, j'ai d'autres questions pour maintenant... Qui est suspendu a Strasbourg pour samedi ? Qui sont les absents ? Avez vous "peur" de Lille ou êtes vous plutôt confiant ? Quels joueurs craignez vous ? Un petit prono ? Quelle est la compo la + probable de Strasbourg ?
    Merci, et a bientôt!
  • Salut à toi oh Supporter Lillois !!! :)

    Soit le bienvenue sur ce forum, çà fait très plaisir de voir un intéret envers notre mouvement et de plus de chercher à mieux nous connaitre.

    Je pense que plusieurs membres seront pret à répondre à tes questions y compris moi (du moment que je suis capable d'y répondre ;) )

    Pour les suspendus, il me semble que seul Jean-Christophe Devaux sera suspendu pour 3 cartons jaunes sur moins de 10 matchs ... b-(

    Côté absent, personnes ne sait vraiment qui sera là et qui ne le sera pas puisque Antoine Kombouaré sort les joueurs les moins motivés. Côté blessures, pas trop de nouvelles :(

    Saches que le Racing ne craint personne et tout le monde à la fois, puisque notre équipe fétiche est capable du meilleur comme du pire. :-'

    Pour le joueur le plus craint, je te dirais çà plus tard :p

    Prono pour moi: 0 - 2 (donc pour que la Racing Gagne :)- , mais je donne toujours le RCS gagnant lol)

    Et côté équipe, je dirais:

    -------------------- Dutruel -------------------
    --- Fahmi --------- Drobny -------- Kanté ---
    Abdessadki ------------------------- Lacour--
    -------- P Farnerud -------- Bassila ----------
    -------------------------- Le Pen --------------
    ------------ A Farnerud ----- Mouloungi -----

    Remplaçent: Bonis, Deroff, Camadini, Martins, M'Phela
  • Pour la compo je pense que Kombouaré va privilégier une option plus défensive en mettant Camadini à la place d'A. Farnerud.

    Sinon les joueurs que je redoute le plus à Lille sont Wimbée,Abidal,Tavlaridis défensivement et devant Acimovic,Manchev et Moussilou qui me semble un peu vif pour notre arrière-garde plutôt lente.


    LOSC 0-2 Racing,buts de Mouloungui et... Fahmi.
  • moi je penche pour un 5-3-1-1.
    un systeme assez defensif a l'image du match contre bordeaux...
    j'avoue que les lillois sont dans une bonne spirale malgre la defaite a l'om, donc un match nul serait le bienvenu dans la course pour le maintien (une victoire egalement :-' ).
  • jooolosc a écrit :
    Bonsoir,
    Je m'appelle Jonathan et je suis un supporter lillois. Je viens ici en paix, donc il ne faut pas me craindre! Je viens un peu sympathiser avec vous avant le match de Samedi. Après ce match, je vous poserais qq questions sur le Losc et sur les performances lilloises lors du match. Certains sont ils intéressés pour répondre a mes 7-8 questions ?
    Sinon, j'ai d'autres questions pour maintenant... Qui est suspendu a Strasbourg pour samedi ? Qui sont les absents ? Avez vous "peur" de Lille ou êtes vous plutôt confiant ? Quels joueurs craignez vous ? Un petit prono ? Quelle est la compo la + probable de Strasbourg ?
    Merci, et a bientôt!

    Rassures-toi, on craint plus l'équipe Lilloise qu'on ne te crains toi :p

    Pas de problèmes pour tes questions :)

    Suspendu: Devaux

    Absent: Chapuis, Niang. Pour le reste, il faudra voir le choix de Kombouaré

    Concernant mon sentiment vis à vis des Lillois, il est mitigé, vu que le LOSC est dans une bonne série, mais vient d'assurer son maintien, et ses objectifs sont donc accomplis.

    Je crains pas mal Makoun, Tavlaridis (super en défense), et Manchev

    Compo:
    --------------------- Fernandez ----------------------
    Abdessadki -- Fahmi -- Drobny -- Kanté -- Lacour
    -----Camadini ------ Bassila ----- P. Farnerud -----
    --------------------------------- Le Pen --------------
    ---------------------- Mouloungui --------------------
  • Tous les Lillois sont dangeureux, ils sont comme nous, capable du meilleur comme du pire. Il faudra que nos 3 défenseurs centraux se méfient de Vlad ainsi que de Matt qui sont tres rapide. Acimovic est également un tres bon joueur qui faut se méfier . Greg sera de nouveau irréprochable. Alors méfiance, les Lillois sont dangeureux (+) (+) [-o [-o [-o
  • koko62 a écrit :
    Tous les Lillois sont dangeureux, ils sont comme nous, capable du meilleur comme du pire. Il faudra que nos 3 défenseurs centraux se méfient de Vlad ainsi que de Matt qui sont tres rapide. Acimovic est également un tres bon joueur qui faut se méfier . Greg sera de nouveau irréprochable. Alors méfiance, les Lillois sont dangeureux (+) (+) [-o [-o [-o

    Pourrais-tu citer les noms complets des joueurs ?
    Car je ne pense pas que tout le monde connaisse les joueurs Lillois aussi bien que toi ;)
  • Les deux attaquants a surveiller seront Vladimir Manchev ainsi que Matt Moussilou. Gregory Wimbee est un tres bon gardien qui fait tres peu d'erreurs.Eric Abidal ainsi que Tavlaridis sont deux grands defenseurs qui promettent beaucoup. J'ai tout dit sur leurs points forts.


    Ca te va Superdou? [-o [-o [-o :)) :)) :))
  • koko62 a écrit :
    Les deux attaquants a surveiller seront Vladimir Manchev ainsi que Matt Moussilou. Gregory Wimbee est un tres bon gardien qui fait tres peu d'erreurs.Eric Abidal ainsi que Tavlaridis sont deux grands defenseurs qui promettent beaucoup. J'ai tout dit sur leurs points forts.


    Ca te va Superdou? [-o [-o [-o :)) :)) :))


    Tu pourrais donner les noms complet de suite çà m'éviterais de ma casser la tête ... :*
  • thelak a écrit :
    koko62 a écrit :
    Les deux attaquants a surveiller seront Vladimir Manchev ainsi que Matt Moussilou. Gregory Wimbee est un tres bon gardien qui fait tres peu d'erreurs.Eric Abidal ainsi que Tavlaridis sont deux grands defenseurs qui promettent beaucoup. J'ai tout dit sur leurs points forts.


    Ca te va Superdou? [-o [-o [-o :)) :)) :))


    Tu pourrais donner les noms complet de suite çà m'éviterais de ma casser la tête ... :*




    Excuser moi Maestro, je suis confus #-o #-o #-o #-o
  • koko62 a écrit :
    Excuser moi Maestro, je suis confus #-o #-o #-o #-o


    Y'a pas de mal ;)
  • J'avais fait une erreur dans ma compo précédente :p

    Voici la composition d'équipe probable:
    Equipe
  • Ah, en voilà un qui utilise déjà la nouvelle fonctionnalité! (+)
  • chris a écrit :
    Ah, en voilà un qui utilise déjà la nouvelle fonctionnalité! (+)


    Mais oui mais où trouver çà ??? O:)
  • Ahhhhhhhhh , j'ai trouvé :p

    bon je tente ma compo ...

    Equipe
  • Youpi, moi je dis vive les super Administrateurs et techniciens de ce forum :)- :))
  • thelak a écrit :
    chris a écrit :
    Ah, en voilà un qui utilise déjà la nouvelle fonctionnalité! (+)


    Mais oui mais où trouver çà ??? O:)


    Sous le champ de saisie de tes messages, tu as une fonctionnalité "equipe" (entre "citation" et le "X")... O:)
  • C'est bien tu as trouvé tout seul ;)
  • klaus a écrit :
    C'est bien tu as trouvé tout seul ;)


    Bah vi je me suis dis, çà doit se trouver dans les menus lors de la rédaction du message donc j'ai testé et les exemples sont donnés en dessous ... :p
  • Ca c'est l'equipe type du moment mais selon l'etat de forme des gars je pense que cela peut changer . On peut compter sur un eventuel retour d'ehret à gauche et peut etre de Martins dans l'axe en meneur de jeu pur , cette solution serait plus offensive dans la mesure ou il y a 2 attaquants



    Equipe



    Equipe


    Ou Farnerud en meneur de jeu .

    Equipe
  • Je vais donner mon equipe alors :)-

    Equipe


    (j'en ai bavé pur reussir a faire ca...)
  • Clair , mais bon une fois que tu as pigé le truc ca roule :D
  • jooolosc a écrit :
    Je vais donner mon equipe alors :)-

    Equipe


    (j'en ai bavé pur reussir a faire ca...)


    Y'a quand même de bons joueurs dans cte équipe Lilloise :p
  • Equipe


    Moi je verrai bien ca comme compo, la titularisation de A.Farnerud permettrai d'avoir 1 meilleure animation offensive :)
  • rcs-en-force a écrit :
    Equipe


    Moi je verrai bien ca comme compo, la titularisation de A.Farnerud permettrai d'avoir 1 meilleure animation offensive :)



    Ouais mais où est l'experience de Martins ? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives