Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Lyon - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 252 messages · 13.238 lectures · Premier message par lekost · Dernier message par tom67

  • Le groupe lyonnais pour Strasbourg

    Alain Perrin a retenu un groupe de 19 joueurs pour la réception de Strasbourg dimanche à 20h55 au stade de Gerland. Cris et Coupet, convalescents sont absents. Fabio Santos, touché au talon d'Achille gauche est forfait.

    Le groupe lyonnais : Vercoutre, Roux - Clerc, Réveillère, C.Anderson, Squillaci, Grosso, Belhadj, Bodmer - Källström, Toulalan, Juninho, Govou, Ben Arfa, Keita - Benzéma, Baros, Fred, Rémy.

    Source : OL WEB
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe lyonnais (19 joueurs): Vercoutre, Roux - Clerc, Réveillère, C.Anderson, Squillaci, Grosso, Belhadj, Bodmer - Källström, Toulalan, Juninho, Govou, Ben Arfa, Keita - Benzema, Baros, Fred, Rémy.
    Source: OL Web
  • jash a écrit :
    Jouer en contres, seule chance..
    (j'entends par là, la même compo que contre lille)


    Jouer avec une compo qui se rapproche de celle vue contre Lille me semble en effet la meilleure idée.
    Furlan ferait bien de donner plus de place au 4-4-2 à domicile aussi. Et d'envisager Gameiro comme une vraie solution aux côtés de Renteria en attaque. J'ai encore en tête les images de son tournoi à toulon avec les bleuets, mis dans les bonnes conditions il est d'un efficacité redoutable.
    Et si l'entraineur ne fait plus confiance à Fanchione au côté droit, le club ferait ferait bien d'envisager la venue d'un véritable ailier au mercato d'hiver.
  • On peut s'attendre à ce que Lyon aligne ce type d'équipe:

    Equipe
  • Putain qu'une hate d'être a gerland!!! sa va donner. Concernant le match je pense qu'il faut être realiste on va fatalement se prendre un voir plusieur but, la seul chance pour nous est donc je jouer le coup pr le coup et de jouer haut pr arriver a marquer car la defence lyonnaise est largement prenable par un moulou ou un renteria!

    ALLez racing
  • superdou a écrit :
    On peut s'attendre à ce que Lyon aligne ce type d'équipe:

    Equipe


    ça fait quand même peur :|s

    J'ai bien peur qu'on morfle sévère dimanche :-s
  • Surtout que le banc n'est pas plus rassurant: :|s

    Roux, Clerc, Belhadj, Bodmer, Keita, Baros, Fred, Rémy.
  • ça va être sanglant sur Canal :|s
    mais comme dit cartman y'a moyen de prendre la défense sur un coup de poker :)-
    sauvons l'honneur malgré tout !
  • Ca pu le 4-0 pour Lyon , avec le réveil de benzema :|s
    J'espère avoir tort :|s :|s
  • Surtout qu'Anderson et Grosso c'est loin d'être exceptionnel... Sans parler de Vercoutre O:)
  • pour lyon l'equipe
    Equipe
  • ca merdr sur mon ordi
  • Ca va être compliqué de marquer :|s. Ca sent le match nul...
  • chasseur a écrit :
    Equipe


    Les double points ;)
  • je prefererais voir ça ...

    Equipe


    2match que Lyon ne gagne pas à Gerland , jamais 2sans3 .. (bon on faut avec ce qu'on peut pour avoir de l'espoir :D )
  • Tu oublies de mettre des - pour sauter les lignes ;)
  • Ah c'est ça #-o , ça faisait 2ans que je me posais la question :D
    Merci :'>
  • Equipe
  • Si j'étais le coach, je démarrerais avec cette équipe :

    Equipe


    Un 4-4-2 en contre, et un 4-2-3-1 dans le jeu
  • lenain2jard1 a écrit :
    superdou a écrit :
    On peut s'attendre à ce que Lyon aligne ce type d'équipe:

    Equipe


    ça fait quand même peur :|s

    J'ai bien peur qu'on morfle sévère dimanche :-s


    Bof, je trouve leur défense assez légère. Cléber Anderson est tout de même assez faible et est vite pris de vitesse sur les balles en profondeur. Squillaci lui non plus n'est pas trop en forme en ce moment. Quant aux latéraux, Grosso et Reveillère vont souffrir face à Mouloungui et Gameiro (ou Fanchone).
    Ensuite, leur attaque sera handicapée par les pépins physiques de Benzema et de Fred. En cas de forfait de ces deux derniers, je ne vois pas Baros nous poser des problèmes.
    Bref, on gagne 3-0 facilement :D
  • AH vivement dimanche !!!! Ca va être un match de folie. Je me rappelle le dernier match à Gerland lors de la descente, avec un Diané EXCEPTIONNEL, mais on avait perdu 1-0 sur une belle erreur de ... Vercoutre :D, si je ne m'abuse, qui n'avait pas bien fermé son angle, et le grand Carew avait marqué sur une action anodine.
    Bref, si on refait le même match, on peut ramener qqchose. le problème c'est qu'on a plus Diané... mais on a Mulenga ! j'espère franchement qu'il va débuter le match .
  • c'était plutot une erreur de karim haggui...
  • fatari a écrit :
    AH vivement dimanche !!!! Ca va être un match de folie. Je me rappelle le dernier match à Gerland lors de la descente, avec un Diané EXCEPTIONNEL, mais on avait perdu 1-0 sur une belle erreur de ... Vercoutre :D, si je ne m'abuse, qui n'avait pas bien fermé son angle, et le grand Carew avait marqué sur une action anodine.
    Bref, si on refait le même match, on peut ramener qqchose. le problème c'est qu'on a plus Diané... mais on a Mulenga ! j'espère franchement qu'il va débuter le match .

    lors de ce match vercoutre etait le gardien remplaçant de lyon et dans les buts du racing il y avait cassard
  • En tout cas moi ce match je le sens carément pas, bon je pars grave pessimiste en éspérant que le Racing me surprenne parce que ça fait longtemps qu'ils nous ont plus surpris la se serait le moment :p. Bref un 3.1 pour Lyon me paraît déja bien gentil sa pourrait être pire, enfin je ne demande qu'a me tromper :D .
  • Je suis souvent pessimiste ( c'est dans ma nature :'> ) mais là j'en suis carrément réduit à prier pour que la Rouste ne soit pas trop sévère :|s

    On les affronte vraiment pas au bon Moment :-s On est dans une mauvaise passe , en ce moment :-s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives