Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Lyon - RCS | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 103 messages · 4.544 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou

  • dartagnan a écrit :
    Dire que Johansen fait un mauvais match c'est un pleonasme ( t'as vu Pierre je sort un mot intelligent :) )


    :)) :)) :))

    Ca, en revanche, ce n'est pas une redondance au moins!
    Je te félicite, au moins il nous reste l'humour!
  • et apres on nous dit de ne pas critiquer le décisions de l'arbitre X-(

    arbitre enculé (+)
  • J'aime bien les commentaires sur C+ :

    Josse : c'est la 1ère faute des lyonnais là ?

    Paganelli : vu par l'arbitre oui.

    (+)
  • c'est fait pour faire gagner tout le monde au loto foot ça... :-w
  • Superbe double foirage de Johansen! Corner de merde, puis centre mou dans les mains du gardien... fabuleux !
  • On ne peut pas gagner avec un arbitre vendu de toute façon (-)

    Lyon, champion grâce au pognon, pas grâce à ses joueurs X-(
  • pierre a écrit :
    dartagnan a écrit :
    Dire que Johansen fait un mauvais match c'est un pleonasme ( t'as vu Pierre je sort un mot intelligent :) )


    :)) :)) :))

    Ca, en revanche, ce n'est pas une redondance au moins!
    Je te félicite, au moins il nous reste l'humour!


    Je la sort bonne :-'
  • N'insiste pas trop tout de même, mon Darta, tu serai vite dépasar toi-même! :p
    Je ne savais pas que tu connaissais ce terme, bref, pour en revenir au match,on a pas pris de but depuis quelques minutes déjà!
  • Ouhhhhhhhhhh drop de Johansen !
  • kayou a écrit :
    A quand l'arbitrage vidéo? c'est vraiment pitoyable pour changer on se fait voler par les arbitres mais bon c'est l'OL donc on dit rien


    C'est surtout d'arbitres corrects qu'on a besoin, la vidéo si l'arbitre est bon, elle ne devrait servir qu'a voir si une balle franchit la ligne de but. X-(
  • Putain Johansen est une insulte au football X-(
  • X-(

    Juste avant, on l'a encore dans le fion avec la combine Moulou/Fanchone, pas spécialement HJ...
  • Quel dommage, on aurait pu rentrer à la mi-temps à 1-2!!!! :((
  • A noter une 3ème faute d'arbitrage, toujours en faveur de l'OL ...

    Selon les commentateurs de C+, l'arbitrage est effectué par les défenseurs lyonnais eux-même ...
  • Bilan à la mi-temps:

    Lyon 4 occasion 2 buts, notamment grâce à cette grognasse de Juninho. Arbitrage scandaleux avec 3 hors-jeu imaginaire dont 1 où Gameiro partait archi seul face à Vercoutre... Et une faute scandaleuse sur Mouloungui non sifflée.

    Championnat pourri jusqu'à la moelle.
  • c'est rageant cette arbitrage , c'est carrement degueulasse... jcomprend pas! l'arbitre de touche mais mauvais... deux hors jeu inexistant de 2 m au moins chacun, un penalty evident sous les yeux de l'arbitre! le championnat est " truqué" par l'arbitrage...
  • L'arbitre commence doucement à me peter le c**

    Sinon, le Racing se défend bien en cette fin de premiere mi-temps.
    Mais malheureusement, elle n'est pas concrétisée à cause de cet arbitre (sur le penalty par exemple).
    Très très déçu par l'arbitrage ce soir (-)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A la mi-temps, le Racing est mené 2 à 0 par Lyon. Buts lyonnais inscrits par Källström et Juninho.
  • Purée côté droit en défense c'est Gruyère ou passoire time... :|s
  • merci l'arbitre, veissière a avoué. étonnant.
    par contre ducrocq pas bien. ni bellaïd fautifs sur le 1er but
  • Keita remplace ben arfa... :|s
  • Sur le 2ème but, ils montrent que le mur est mal constitué :(
  • En l2 c'est à nous que les arbitres faisait des offrandes dans les arrêts de jeu, chacun son tour :)
  • L'OL se promène et est largement supèrieur dans le jeu. Mais on a quand même droit à un enculage en règle du corps arbitral (-)

    Sauzée nous défends comme il peut au micro de canal.

    Le père Aulas ont l'entendra surement pas pleurnicher sur le Péno et le hors jeu imaginaire qui amène le but de Lyon (-)
  • Quel comique ce furlan... "tu peux m'interviewer car on passe pas à la télé"
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives