Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Rennes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 263 messages · 12.532 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par chris68

  • Projetons-nous vite vers le match de samedi et oublions cette déculottée!

    La 1ère info est déjà connue : le défenseur ghanéen John Mensah, expulsé à Valenciennes, sera suspendu.
  • Et le club invite 3 ou 5000 gamins.
    Va y avoir de l'ambiance :D.
  • Les Gamins c'est le truc de Noel comme chaque année ?

    Ce match là on est quasiment au pied du mur , un seul mot VAINCRE
  • Tout à fait, et contre Nancy c'est le second Noël visiblement.

    (bon... je trouve plus la brève ou ça parlait d'invit' des jeunes mais c'est pas grave :D)
  • Match d'une TRES GRANDE IMPORTANCE.

    Faut oublier Lyon, ça fait mal, mais en même temps ramener quelque chose de Gerland aurait été une surprise plus qu'autre chose. Par contre faut retrouver les joies de la victoire à domicile, un maintien ça passe OBLIGATOIREMENT par ça!

    Rennes est pas au mieux, nous non plus...c'est le moment de se sortir les doigts et de retrouver certaines vertues qui nous font trop défaut (efficacité devant le but surtout, sérieux défensif), sinon ça va se compliquer sérieusement :-s
  • 4 points minimums pour les 2 matchs à domicile à venir [-X

    Faut retrouver le chemin des filets là :|s
  • J'ose espérer que le racing a mangé son pain noir.Depuis le début de saison,l'équipe aligne les séries positives/négatives de 3-4 matchs.On vient donc théoriquement d'en achever une (de négative).On se relance contre Rennes,chiche???
  • dolores a écrit :
    Et le club invite 3 ou 5000 gamins.
    Va y avoir de l'ambiance :D.


    Si c'est 5000 les invités y'aura de l'ambiance!.... sinon avec 3 gamins invités, ça va pas changer grand chose :o)
  • Affronter une équipe qui doit réagir aprés plusieurs défaites consécutives n'est pas forcément l'idéal pour se relancer,d'autant plus que celle ci a tout de meme de la qualité malgré ses derniers résultats,et qu'elle nous a parfois causé des soucis à la Meinau.
    Enfin souhaitons que ça se passe bien,car une victoire lors des 2 prochains matchs serait importante pour le moral de l'équipe.
  • L'an dernier, après la déculottée à Metz (1-4), le Racing avait su réagir immédiatement par une longue série d'invincibilité, preuve que cette équipe là peut réagir. Contre Rennes, qui est en difficulté actuellement et qui sera privé de quelques joueurs cadres, je suis convaincu qu'on va renouer avec la victoire :)-
  • Espérons que cela soit le cas, paske 5-0, même si c'était Lyon, c'est dur quand même à avaler :( espérons qu'ils digèrent ça d'ici samedi, surtout que Nancy arrive bientôt :|s ...
  • Ce match contre Rennes, c'est celui qui semble le plus à notre portée avant la trêve. Il n'y a pas le choix, il faudra gagner. Même si on le gagne par 1-0 sur un but pourri dans les arrêts de jeu. Il nous faut absolument ces trois points si on ne veut pas passer les fêtes en position de relégable. On en est déjà là malheureusement.
  • Mefions-nous des Rennais, ils sont plus souvent à l'aise loin de leurs bases...et comme le Racing n'arrive plus à prendre le jeu à son compte à domicile... :(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Rennais John Mensah sera suspendu à l'occasion du match contre le Racing.
    Source: Foot365
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Rennais Erik Edman, qui souffre d'une déchirure musculaire à un mollet, est forfait pour le match contre le Racing.
    Source: Football 365
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Rennais Romain Danzé (ligament croisé antérieur genou gauche), Emerson (entorse), Julian Esteban et Stéphane Mbia (cuisse) sont incertains pour le match contre le Racing.
    Source: Stade Rennais
  • ils sont tous blessés les Rennais!! :O :D
  • Faudra mettre minimum 2 buts, vu qu'un but de Pagis est déjà courru d'avance :|s
  • T'oublies celui de Wiltord, donc 3-2 pour Strasbourg
  • on parle déjà de Pagis à Nantes au prochain mercato... :D
  • deldongo a écrit :
    T'oublies celui de Wiltord, donc 3-2 pour Strasbourg


    Je cite pagis en vertu de son statut d'ancien Joueur du club. C'est une tradition quasi séculaire O:)
  • Ce match ( avec tous les gamins invités) me rappelle le RCS-Rennes de 2004-2005 à pareille époque. Pleins de gamins étaient aussi invités, on avait gagné 1-0 (kanté je crois) dans une fantastique ambiance (+)

    Ce match nous avait permis de sortir de la zone de relégation .

    Puisse l'histoire se reproduire :'>
  • Les UB méritent d'ailleurs d'avoir leur BAFA ces soirs-là, pour les gamins c'est une vraie animation réussie.

    Sinon je me rapelle aussi du 0-1 en 2005-2006 avec cette sortie grotesque de Cassard, lobé par Briand des 30m :(( .
  • Le pire but dont je me souvienne à la Meinau, dont je suis un fidèle depuis 1979. :-B
  • Chilavert lobé par Laslandes quasi sur sa ligne, c'était assez ignoble aussi (comme les premier but encaissé par le bibendum ce soir là) O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives