Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Caen - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 114 messages · 6.189 lectures · Premier message par virtual · Dernier message par dammit

  • Voilà, j'ouvre ce sujet car c'est notre prochain déplacement, et je serais interessé de savoir qui est motivé pour se déplacer? :-/
    Ou qui a déjà réservé? :D
  • Caen va fort.

    Après un début de saison cahin-caha, le Stade Malherbe de Caen, qui proposait le jeu le plus léché de la Ligue 2 la saison dernière, a récemment ravi au RCS le titre honorifique de promu le mieux classé. Alors que les Nancéens, prochains adversaires des Strasbourgeois, ont ralenti leur rytme, les Caennais, chez qui se rendront Cassard et les autres le 22 décembre, en baisser de rideau de l'an 2007, ont trouvé leur vitesse de croisière. Les hommes de Franck Dumas viennent de récolter dix points sur douze, en dominant, excusez du peu Bordeaux (5-0), PSG au Parc (1-0) et Lyon (1-0), tout en allant chercher le nul à Lens (1-1) en match en retard.

    L'Alsace
  • Eux, c'est pas vraiment le moment de les jouer.... :|s
    A moins de profiter d'un excés de confiance de leur part, je nous vois mal faire un résultat là-bas. :-s
  • Pour la petite histoire, le Racing n'a jamais gagné à Caen en D1...
  • Ouf tu me rassures, là ! :p
  • Toutes les séries s'arrêtent un jour... ;)
  • De toute façon, on n'a jamais été aussi proche de notre première victoire à Caen O:)
  • Je peux pas aller à Caen :(( j'ai examen d'histoire le matin :( espérons que l'on conjure le sort dans ce cas si on a jamais gagné...
  • Si ça peut en rassurer certains, on a jamais perdu quand je me suis déplacé :D
    Espérons que ça dure... :'>
  • Pk ? Y en a qui pensent qu'on va perdre labas ? :))
  • Malheureusement je pourrais pas faire ce déplacement :(
    Moi ce match je sens qu'il va se finir par un nul :p

    Mais avant ça d'abord place au match contre Nancy :D
  • Caen en ce moment est vachement chaud. Ils ont battus Lyon, c'est pas le moment de les rencontrer !
  • SI on gagne contre Nancy ils ont le droit de perdre a CAEN un nul je signe tout de suite
  • lol :D !!!!
  • bobloup a écrit :
    Caen en ce moment est vachement chaud. Ils ont battus Lyon, c'est pas le moment de les rencontrer !


    pas le choix, c'est malheureusement le calendrier de la L1 qui semble mal fait... :))
  • ça différe pour les autres équipes regarde Bordeaux...
  • Le parcours de Caen est quand même à relativiser!
    Le 5-0 de Bordeaux tout d'abord: un penalty puis une expulsion et 1-0, 2 cadeaux de Noel signés Planus et Ramé et pour finir une 2e expulsion...

    Le 1-0 à Paris, si Ceara ne fait pas son clown, jamais de la vie ils repartent avec les 3 pts.

    Et puis Lyon, difficile de juger, peut-être les Lyonnais avaient-ils déjà la tête à Glasgow...

    Je crains 2X plus Nancy que Caen.. :|s
  • Les gars, faut simplement craindre les arbitres... :-'
  • Jemaa sera suspendu côté Caennais lors de ce match :)

    Source : LFP
  • Caen est une équipe en pleine bourre,il faudra un Racing sacrément costaud pour gagner là-bas.
  • Nous avons gagnés a Toulouse, Metz et Lille donc nous n'irons surement pas a Caen avec la peur au ventre. En tout cas meme si ça ne sera pas évident je reste confiant pour ce match :)-

    D'ailleurs on devrait récupérer tous nos joueurs malades d'ici la et de nouveau pouvoir compter sur quasi tout le monde... ;)
  • Peut-importe contre qui on est faut avoir dans la tête qu'il faut gagner ! (même si on sait très bien que ça sera pas toujours le cas :p)

    Tout est possible dans ce championnat , regarde Rennes qui était 3e pendant un moment et regarde ce qu'ils font .. 5 défaites consécutives si je me trompe pas ..

    Caen d'accord ils sont en forme actuellement mais chaque série s'arrête un jour , tout sera possible lors de ce match de promu :)
  • Tout a fait d'accord avec toi RCS-EN-FORCE.
  • Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce match, ça sent le but.
    C'est soit on en met 2 et eux zero, ou alors on en prend 3 ou 4 mais en en aucun cas je sens du match nul ici. :|s
  • Comment j'aimerais bien les faire redescendre sur terre ceux-là :-w On se doit d'être les meilleurs promus et pi f'est tout :D
    D'habitude Caen est une équipe qui nous réussit bien et je pense que si on a compo correcte ça peut le faire :)

    Rodrigo est suspendu ? Si ce n'est pas le cas , j'aimerais bien ça .

    Equipe


    Un joli 4-4-2 avec possibilité de passer en 4-2-3-1 avec gameiro qui filerai à droite
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives