Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Nice | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 103 messages · 3.456 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou

  • Bonne réponse!Et je pense que Szelezi est rentré psk il est bon offenssivement!
  • la Meinau se vide... Je vois déjà le tableau... (-)
  • InfoStats : Centres
    Strasbourg : 26
    Nice : 7


    0 occaz....
  • j en peux plus de Furlan, de son sourire beat, de ses statistiques...ce mec est un incompetent ! le Racing va boucler son 14è match sur 23 de la saison sans marquer alors arretez de vous palucher sur le pseudo jeu offensif de Furlan !
  • Non mais ca va pas!Arretez mince alors de dire que furlan est incompétent!!je vous rappel juste au cas ou que vous l'avez oublier que nous somme promus et que notre objectif est le maintien et non le podium!!
  • allez furlan la porte est par la --->
  • iloveracing a écrit :
    Non mais ca va pas!Arretez mince alors de dire que furlan est incompétent!!je vous rappel juste au cas ou que vous l'avez oublier que nous somme promus et que notre objectif est le maintien et non le podium!!


    Ouais bah s'il y a un match qui faut gagner pour le maintien c'est bien celui là, à domicile contre une équipe privée de sa défense titulaire X-(
  • Ecoutez je vous propose de le remplacer et on vera!
  • C'est surtout la manière qui fait peur lors de ce match, car les joueurs ne montrent pas la volonté de gagner ce match
  • en attendant la Meinau se vide. J'espère que les joueurs s'en aperçoivent...
  • iloveracing a écrit :
    Non mais ca va pas!Arretez mince alors de dire que furlan est incompétent!!je vous rappel juste au cas ou que vous l'avez oublier que nous somme promus et que notre objectif est le maintien et non le podium!!


    ok mais quand meme y a des limites quand on regarde le debut de saison et maintenant y a pas fofo la on est NUL A CHIER
  • Son gestion se désagrège... Il refuse de se désavouer en laissant un Alvaro (qu'il souhaitait absolument) sur le banc. Alors il met Renteria à droite (déjà un désaveau que de le faire entrer en jeu, c'est ça le plus dramatique dans son coaching), fait rentrer un Szelezi sans raison apparente, laisse un Gasmi en CFA...

    Peut-être un bon tacticien, mais question "choix des hommes" et management, je suis vraiment en train de me faire une bien pâle opinion de notre coach...
  • au secours!!!!
  • Gasmi est en CFA car il n'a pas tout a fait le niveau de L1!!
  • il faut trouver une solution parce qu'a ce rytme la on va tout droit en ligue 2
  • En dehors du cas Alvaro/Renteria qui est particulier, je trouve ça incroyable d'avoir que 2 joueurs offensifs sur 7 sur le banc quand on joue à domicile....
  • N'importe quoi...
    Parce que tu crois que Alvaro, Johansen ou Fanchone ont le vrai niveau de la L1?
  • et dire qu'il manquait 3 titulaires a nice!!!le match porrait durer encore 3 heures sans que notre pitoyable racing ne marque
  • Furlan n'est pas fautif!!! Pour une équipe qui joue le maintien et qui est promu on a déjà pas mal de points. C'est sur c'est pas suffisant mais bon c'est un peu facile de toujours s'en prendre à l'entraineur.
  • et voila encor une defaite ca fai CHIER
  • ben voila, 7ème défaite de la saison b-(
  • C'est pas vrai sa!!!!C'est pas psk on perd un matche ou que l'on a du ma en attaque que les joueurs sont nuls!!!
  • iloveracing a écrit :
    Gasmi est en CFA car il n'a pas tout a fait le niveau de L1!!


    Et Alvaro, il a quel niveau ? Faut arrêter ces conneries. En dehors, d'Abdé et Fanchone, Gasmi était le seul milieu offensif de métier apte pour ce match. Ne pas le mettre dans le groupe c'est une hérésie.
  • non 8eme
  • J'espère une belle bronca, vraiment navrant...
    Tout a fait d'accord, gestion humaine et tactique de plus en plus maladroite, défense à la rue, Lacour belle défense sur Ederson, des zombies, partout, pas un mec qui se bat, sauf peut-être Cassard, qui fait un bon match... Pathétique...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives