Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Lens 2-2 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 193 messages · 16.558 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing est allé faire match nul 2-2 à Lens. Les buts strasbourgeois ont été inscrits par Renteria et Alvaro Santos. Les buts lensois par Monterrubio.
  • 1 point positif.. dommage quand même ..
  • 1 bon point de pris, au cours d'un match de folie, qui aurait tout aussi pu bien tourner en notre défaveur sans l'erreur d'arbitrage finale qui coute le but décisif aux lensois.

    Au final, une bonne journée pour nous, même si sur le plan comptable, ça ne change pas grand chose ;)
  • Renteria et Alvaro marquent, très bien pour ceux qui leur crachent dessus.
    Un point pas facile ramené de là-bas, match nul merité au final.
  • 1 bon point de pris ...

    Strasbourg jouant à 10 durant tout le match , Abdessaki etant tres mauvais ...et son remplacant alias Johnsen nous a fait le Casper ...

    On était quand même à la rue dans les 20 dernières minutes ....
  • Dure de se satisfaire d'un maigre point lorsqu'on a mené 2fois au score et en encaissant 2buts sur coup de pied arrété dont un penaltit inexistant ...

    On peut dire que ce n'était pas le bon moment pour rencontrer Lens mais qu'on a reussit à leur tenir tete, n'oublions pas que cet meme équipe qui a mis un 3à0 à Lyon pendant que nous leur mettions 2buts chez eux (+)
  • Match super agréable à regarder, le retour d'un racing conquérant fait plaisir, présage de bonne chose pour la fin de saison (ce qui fera taire ceux qui l'ont coulé suite à la défaite de Nice ont intérêt à se taire ! :D) et dédicasse à Alvaro (3 buts et 1 passe décisive sur nos 8 derniers buts !) qui nous aide bien pour une chèvre :p
  • Sur la foi de la possession du ballon lors de cette rencontre, l'on peut assuremment estimer que c'est un bon point de pris, côté Strasbourgeois, même s'il y avait peut-être de la place pour une meilleure issue... :(
  • On prend des points, c la seule chose qui compte.
  • Bon match nul en effet, très rassurant sur le jeu notamment. On a trouvé comment faire marquer Santos, faut le rentrer à 10minutes de la fin :D

    Victoire contre St Etienne et on devrait rebasculer dans la première moitié de classement.
  • apparement il n'y a pas hors jeu sur le but refusé de lens mais il n'y a pas penalty pour lens sur le 1-1 donc les erreurs d'arbitrage se sont équilibrées sur le match.
  • J'ai eu la chance de pouvoir voir le match sur le net (merci oliviorcs :)- ).
    Globalement on peut dire que le racing a fait un bon match, solide (très solide) défensivement, la preuve on se prend les 2 buts sur coup de pied arrêté...
    Le but de Alvaro est tout simplement excellent, il rentre, il se place pour le coup franc (à peine en fait, il rentre juste dans la surface), et paf le ballon lui vient dessus et il marque !! superbe !
    voilà après c'est vrai que le coup franc de monterrubio est magistral, Cassard ne peut absolument rien faire. À noter que Maoulida a marqué à la 92ème, le but a été refusé pour hors jeu, or .... il 'y avait pas hors jeu !
    Alors satisfaisons nous de ce point, un très bon point, avec un racing rassurant dans le jeu.
    de bon augure pour la suite !!! :)- :)-
  • De plus, lorsque Renteria se fait géner dans la surface, il y a aussi penalty (la jambe du défenseur gène sa jambe de frappe et le pied de Renteria est déséquilibré puisqu'il tombe sur le défenseur adverse). L'abitrage c'est à peu près équilibrer alors sur le match
  • Très bon match nul, au vue de la domination lensoise et du but refusé alors qu'il n'aurait pas dut. Pourtant je le trouve également décevant car mené deux foix au score et à chaque fois être rattrapé dans les minutes qui suivent, c'est rageant.

    Point positif, on prend 5 points en une semaine, contre des adverses pour le maintient, à vrai dire, je voyais mal ces trois matches, ils m'ont fait taire tant mieux.
  • C'est un bon point de pris ce soir face à, pour l'instant, un concurrent direct au maintien. On garde les poursuivants à même distance, c'est déjà ça. On pouvait difficilement imaginer enchainer deux victoires après de longues semaines de dur.
  • match nul, bravo vous avez bien joué, meme si je pense que lens aurait merité la victoire pour les efforts consentis

    un bon match il faut 2 belles équipes ce soir elles y etaient, seul l'arbitrage aura été d'une insigne faiblesse

    bon courage pour la suite de votre saison, pas de soucis vu le match de ce soir l

    bonne soirée
  • Match solide,erreur d'arbitrage en notre faveur sur la fin.
    Et dire que c'est ces memes lensois qui on mit une raclée a L'OL!!!!
    La défaite contre Nice est un mauvais souvenir maintenant
  • les but de la 23ème journée...

    http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=86800
  • Ce soir nous avons eu droit a une belle rencontre de Football, et pour ceci, il fallait deux belles équipes. Chapeau au deux Racing (+)
  • Oui le mois de Janvier ne sera pas si mal que cela finalement 1v, 1n, 1d. Maintenant place à notre Coupe de France (qu'il faudra remporter :D ) et l'ASSE en pleine crise en dessert pour commencer Février!
  • Merci Siko (+)
  • oui trés bea match de foot seul l'arbitre et ses ascesseurs n'avaient pas le niveau pour la lgue1 , je dis cela pour les 2 équipes

    le chemin pour lens et le maintien est encore long, trés long!!!!!!
  • content qu'on ai pris un point là-bas, je le sentais pas après la rouste qu'ils ont mis à Lyon :-s
    remarquez, une victoire et un nul en une semaine, avec 2 buts à chaque fois... l'équipe se relève, lentement mais sûrement ;)
  • Bon allez j'y vais de mon petit commentaire :)

    J'ai pu voir le match sur le net comme certains d'entre vous et vraiment super match (+) On a retrouvé un racing plein de vivacité et d'envie.

    Renteria et gameiro ont été très actifs en attaque mulitpliant les appels en profondeur. Au milieu cohade a été énorme. D'ailleurs il nous gratifie encore d'une passe décisive ce soir, grâce à son très bon coup franc pour santos. :x

    Défensivement ca a tenu la barraque même si le couloir droit avec la paire lacour - szelezi m'a vraiment fait peur :|s

    Bref un mon match du racing qui vient prendre un bon point face à une équipe de lens qui jouait à son meilleur niveau ce soir. C'est donc une très belle performance, même si on peut être déçu car on menait à 10 minutes de la fin. et qu'on concède le coup franc qui amène le but de manière assez stupide.


    Au niveau de l'arbitrage on a été volé sur un péno en première mi temps, et on oublie de nous en donner un en deuxième pèriode.

    Les lensois ont eux un but refusé pour hors jeu inexistant à 5 min de la fin.

    En tout cas hors de question de faire croire que les lensois ont été volés par l'arbitre sur ce match, l'arbitre a été mauvais des deux côtés. [-(
    Mais bon 100 billets que tout le monde parlera que de l'erreur d'abitrage côté lensois dans les médias demain X-(
  • Purée n'empêche je sens qu'on va faire toute une saison sans péno, inédit dans le championnat de France? :O
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives