Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Sochaux | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 237 messages · 13.664 lectures · Premier message par athor · Dernier message par jean-marie

  • bluefever67 a écrit, le 2008-02-22 14:24:58 :
    Moi j'aimerais bien ça..

    Equipe


    Une attaque colombio-zambienne! =P~


    Attaque inédite, non ?
  • Francis Gillot a communiqué le groupe des dix huit joueurs qui seront sur la feuille de match, ce samedi soir (20h) à la Meinau face au Racing. L'entraîneur sochalien est toujours privé de son attaquant Kandia Traoré qui purge son dernier match de suspension. Lionel Mathis et Omar Daf sont en phase de reprise. En revanche, Melvut Erding, suspension purgée retrouve le groupe sochalien.

    Le Groupe: Gavanon, Richert, Afolabi, Bréchet, Dramé, N'Daw, Perquis, Pichot, Dalmat, Isabey, Maurice-Bellay, Pitau, Sène, Dagano, Erding, Grax, Pancrate, Vargas.

    Les absents: K.Traoré (suspension), Matis, Daf (reprise), Nogueira (pubalgie), Birsa, Josse, Jokic (choix de l'entraîneur)

    Site Officiel
  • il faut jouer comme ceci
    Equipe
  • si quelqu' un fait des photos,il y a moyen d' en avoir quelques unes ou de les poster ici www.allezsochaux.com ,ce serait sympa merqui.
  • si quelqu' un fait des photos,il y a moyen d' en avoir quelques unes ou de les poster ici http://allezsochaux.com,ce serait sympa merqui.
  • katzo68 a écrit, le 2008-02-22 18:27:09 :
    Francis Gillot a communiqué le groupe des dix huit joueurs qui seront sur la feuille de match, ce samedi soir (20h) à la Meinau face au Racing. L'entraîneur sochalien est toujours privé de son attaquant Kandia Traoré qui purge son dernier match de suspension. Lionel Mathis et Omar Daf sont en phase de reprise. En revanche, Melvut Erding, suspension purgée retrouve le groupe sochalien.

    Le Groupe: Gavanon, Richert, Afolabi, Bréchet, Dramé, N'Daw, Perquis, Pichot, Dalmat, Isabey, Maurice-Bellay, Pitau, Sène, Dagano, Erding, Grax, Pancrate, Vargas.

    Les absents: K.Traoré (suspension), Matis, Daf (reprise), Nogueira (pubalgie), Birsa, Josse, Jokic (choix de l'entraîneur)

    Site Officiel

    Il se passe de Birsa volontairement?? #-o
    Moi qui pensais que c'était la perle de Sochaux, leur nouveau Ljuboja. :-s
  • Le probable 11 sochalien demain..

    Equipe
  • Birsa est très décevant cette saison,à demain pour ce match.
  • Pourtant, je le trouvait très bon la saison dernière le Birsa, dans son rôle de 9 1/2, très technique et avec une bonne vision de jeu. Je n'aurais rien contre le fait de le récupérer cet été lui et son coéquipier Grax :)
  • Celui que je trouve très très fort à Sochaux c'est Erding. Son maillot sochalien est déjà trop petit pour lui je pense. Il a un peu le même registre que Gameiro d'ailleurs.
  • Venez suivre ce match commenté en direct ici demain soir pour ceux qui ne vont pas au stade www.allezsochaux.com

    Pour revenir à BIrsa,on ne sait pas ce qui se passe avec lui,très mauvais cette saison.
  • A noter de notre côté que Schneiderlin n'est pas dans le groupe, chose rare ces derniers temps. Alors après faut voir comment il va le prendre. Comme Furlan le fait jamais jouer, ca ne change pas grand chose.
  • athor a écrit, le 2008-02-22 21:02:44 :
    Pourtant, je le trouvait très bon la saison dernière le Birsa, dans son rôle de 9 1/2, très technique et avec une bonne vision de jeu. Je n'aurais rien contre le fait de le récupérer cet été lui et son coéquipier Grax :)

    Ah ben je me disais que je rêvais pas, Birsa est très bon et serait une super recrue pour nous, il peut évoluer en milieu gauche également.
    Grax me paraît moins fort qu'un Gigliotti, enfin il ne fait plus grand chose il me semble. #-o
  • www.allezsochaux.com , site bien fait point de vue de l'esthétique, bravo ! (+)
  • Ne jamias aller sur le site d'un adverssaire ca porte malheur!!!!!!
  • Je suis allé sur le site des Pierrots. Ctrl+z ne fonctionne pas, je fais quoi, j'efface mon historique ? :|s
  • La sûreté d'abord?

    Ala sortie de l'entraînement d'hier après-midi, Jean Marc Furlan avouait hésiter encore sur le schéma tactique qu'il comptait développer face au voisin sochalien. Il était davantage fixé sur le choix des hommes. Comme on pouvait le préssentir, le tandem Alvaro Santos-Mulenga sera associé aux neuf dont les noms étaient déjà connus la veille. Dans un schéma en 4-4-2 ou dans un 4-2-3-1 plus classique, le Zambien glissant alors sur le flanc droit de l'entrejeu pour devenir le pendant de Mouloungui, aligné à gauche? A priori, le coach alsacien devrait jouer la sécurité et rester fidèle à la 2e formule. Il a de toute façon prouvé dans le passé sa capacité à passer de l'un à l'autre en cours de match avec les mêmes hommes.

    L'Alsace
  • Dalmat : "Strasbourg à notre portée"

    Stéphane Dalmat, ce déplacement à Strasbourg est-il décisif?

    Le match de Caen et ceux d'avant étaient importants. On a grillé un joker. On comptait sur ses trois points dans nos cordes. On va maintenant essayer d'en prendre trois à Strasbourg. C'est un match à gagner.

    Que pensez-vous de cette formation alsacienne?

    On peut la battre. Autant à Lille, Rennes ou Saint-Etienne, on peut se dire que ce sera difficile de l'emporter, autant là, c'est jouable. C'est un endroit idéal pour repartir, parce que Strasbourg est une équipe joueuse, qui attaque et évolue de manière libérée. Ce sera donc compliqué, mais à notre portée.

    Une défaite vous condamnerait-elle à la L2?

    Le maintien deviendrait presque impossible, même si mathématiquement, rien ne serait perdu. Pour la confiance, une victoire est presque obligatoire.

    Les autres équipes se demandent pourquoi Sochaux est si mal classé. Qu'en pensez-vous?

    Rien! On est 19e, c'est tout!. Ceux qui disent ça, font preuve d'une fausse compassion. C'est vrai qu'on est pas à notre place, mais la réalité est là. Elle est dure à accepter.

    Avez-vous discuté cette semaine du penalty manqué samedi passé?

    Je suis conscient que si je l'avais reussi, le match aurait changé. Mais ça fait partie d'une saison. C'est à l'image de la nôtre. J'espère me rattraper à Strasbourg. Si je pouvais marquer, ce serait bien. Si on y bénéficie d'un penalty, celui qui se sentira le mieux le tirera.

    Franchement, croyez-vous encore au maintien?

    J'avoue que certains matins, quand je regarde le classement, je me dis que ça va être dur. Mais au fond de moi, j'y crois. Je balance entre optimisme et pessimisme. L'objectif est difficile, mais réalisable. Sachant d'ou l'on vient, le maintien serait un exploit.

    L'Alsace
  • lulu68370 a écrit, le 2008-02-23 03:27:26 :
    Ne jamias aller sur le site d'un adverssaire ca porte malheur!!!!!!

    Oups, voilà la raison pour laquelle on ne joue pas les premiers rôles en L1 alors :|s :o)
  • lulu68370 a écrit, le 2008-02-23 03:27:26 :
    Ne jamias aller sur le site d'un adverssaire ca porte malheur!!!!!!


    :)) C'est ce que j'ai cru pendant quelques temps.
    Mais la victoire contre Saint étienne m'a prouvé que ce n'était qu'une légende. Nous voila sauvé :))
  • Un pas de plus vers le maintien ?

    Après sa défaite à Lorient, le Racing accueille ce soir son voisin sochalien. Si le maintien en L1 semble se profiler pour les hommes de Jean Marc Furlan, la situation des Lionceaux est, elle, plus préoccupante.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • RCS - Sochaux, la revue de web d'avant match

    La cigogne alsacienne tentera ce soir de vaincre les lionceaux sochaliens afin de faire un pas de plus vers le maintien, objectif prioritaire des 2 équipes. Tour web de ce qui se dit sur ce match qui promet d'être très engagé.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Le rendement sochalien est à la hausse (1,28 point par match, contre 0,75 avec Hantz aux commandes), les Franc-Comtois peuvent continuer à espérer. Mais entre malchance, blessures et coups du sort, ils semblent irrémédiablement tirés vers l'étage inférieur à l'instar du Racing de Jacky Duguépéroux.

    Source: DNA.fr


    Petite erreur de nos amis des DNA non??? :D
  • Non, puisque c'est le Racing entraîné par Duguépéroux qui est descendu en Ligue2, ils prennent son exemple (d'où le mot "à l'instar") :-B
  • Ca veut dire que le Sochaux 2008 vaut le Racing de Dugué l'année de la descente... Beau jeu, du spectacle mais la malchance, les blessures et les buts qui ne rentrent pas... Voilà, ça veut dire Sochaux direction L2
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives