Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 0-2 Sochaux | Après-match

Chargement...

Flux RSS 174 messages · 17.239 lectures · Premier message par iloveracing · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Sochaux s'est imposé 0-2 à la Meinau. Les buts ont été inscrits par Isabey et Erding.
  • Bon, ben, la déroute, le naufrage collectif, et la honte :(

    Je crois que tout est dit.
  • On va au Mans la semaine prochaine :|s :-s
  • Citation:
    On va au Mans la semaine prochaine


    Sans Paisley et Rodrigo suspendu plus les blessés sa risque d'être très dur... #-o
  • Ca sera très dur contre n'importe quelle équipe. Cette " équipe " ne joue que 15 minutes par match. Il faut virer les trois-quarts de l'équipe en roumanie!...
  • Citation:
    Ca sera très dur contre n'importe quelle équipe. Cette " équipe " ne joue que 15 minutes par match. Il faut virer les trois-quarts de l'équipe en roumanie!...


    Pour mettre qui à la place?
  • N'ayant eu le résultat qu'à la 70e minute, j'ai cru halluciner!
    Bon, ben, on commence à être dans le caca...
  • Désolé mais cette victoire nous fait du bien,j' espère que vous vous maintiendrez tout comme nous,la fin de saison va etre difficile pour tous,à bientot et si vous avez des phots,postez les ici www.allezsochaux.com ,ce sera vraiment sympa
  • odin a écrit, le 2008-02-23 22:05:51 :
    Ca sera très dur contre n'importe quelle équipe. Cette " équipe " ne joue que 15 minutes par match. Il faut virer les trois-quarts de l'équipe en roumanie!...

    Oh, eh, on leur a déjà filé Gmamdia et Abou, on les aura pas à chaque coup [-X
    Ils vont finir par comprendre :p
  • Pff et personne qui vient aux réactions b-(
  • superdou a écrit, le 2008-02-23 21:56:34 :
    Bon, ben, la déroute, le naufrage collectif, et la honte :(

    Je crois que tout est dit.


    Rien de plus a ajouter, on a été ridicule de la 1ere a la derniere minute, Point barre !
  • C'est lamentable heureusement que je n'ai pas pris d'abonnement .
    Les commentaires suite aux achats , "joueurs supers" pratiquement et on s'aperçoit qu'ils sont quelconques .
  • Faut pas non plus jeter le bébé avec l'eau du bain à la moindre mauvaise passe b-(
  • Quel match minable... Putain on est mené 2-0 et pas l'ombre d'une révolte en seconde période ! C'est ça qui me scandalise le plus :-&

    Furlan faut qu'il arrête de s'entêter avec certains joueurs...

    3 points très précieux s'envolent ce soir :(

    PS : original et très réussi le tifo des UB (+)
  • J'ai comme l'impression que demain soir je ne serais pas le seul supporter de l'Om sur ce stub. :))
  • Ca y'est manquait plus que le Marseillais :)) On aura pas trop le choix, Toulouse peut revenir à 2pts :|s
  • luyindula a écrit, le 2008-02-23 22:18:19 :


    PS : original et très réussi le tifo des UB (+)


    Il ne doit y avoir que ça d'intéressant... :|s
  • fidelio a écrit, le 2008-02-23 22:21:02 :
    J'ai comme l'impression que demain soir je ne serais pas le seul supporter de l'Om sur ce stub. :))

    Pas faux :)) (+)
  • Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi faire jouer un Cohade qui est sur une jambe alors qu'on a des solutions de remplacement (johansen, lacour si on met szelechi a droite, schneiderlin, othon).

    Sur le deuxième but on voit bien Cohade trottiner tranquillement pour intercepter le latéral qui monte. Résultat il peut centrer facile et but...
  • Sur les 2 buts c'est surtout Lacour qui est d'une passivité affolante b-(
  • Après on tombe dans un jeux trop fait en avance pace'que la disposition est toujours la même il n'y a pas de choses qui changent qui peuvent bossté le jeux et le changé car quand l'autre équipe voit les matchs du RCS en vidéo ils savent déjà prendre l'équipe à revers ce qui n'était pas le cas au début de saison ou chacun pouvait perdre sa place et donc changé la disposition du jeux et de la motivation...

    Après ce n'est que mon avis
  • Ben ouais contre St-Etienne on joue en 4-4-2, ça fonctionne pas trop mal, et là on repart avec le 4-5-1 (4-3-3) que tout le monde connait maintenant...
  • De toute façon, la préparation du match avait mal commencé avec les déclarations de Furlan. Je trouve nul de faire des déclarations négatives dans la presse sur Renteria avant un match important. En plus, par rapport à l'image du groupe, c'est franchement négatif (ex : de nombreux joueurs seraient contre sa titularisation ou présence au match).

    Bref, avant de parler stade, construisons d'abord une équipe avec un staff pro. Sinon, il risque d'avoir pas mal d'écho et de courant d'air dans les nouvelles tribunes.

    Par contre, tifo original et sympa du kop, mais ambiance moyenne avec des "sochaux, on te fait un frottis anal"..... Pas cool, par rapport aux gamins présents !
    :-B
  • Mauvaise passe , cela fait la combientième ?
  • C'est le chant par excellence qui fascine les gamins :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives