Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 2-3 Metz | Après-match

Chargement...

Flux RSS 397 messages · 17.853 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par herman67

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a été battu 3-2 à domicile par Metz. Les buts strasbourgeois ont été inscrits par Malik Diop (csc) et Alvaro Santos (sp). Les buts messins sont signés Gueye, Barbosa et N'Diaye.
  • Dommage...
  • Szelesi confirme qu'il est la recrue la plus pourrie de la saison.

    Le reste, ben à l'image du Racing à la Furlan, honteux à domicile contre des équipes pourries. Aucun état d'esprit, rien, la loose intégrale.
  • Etre humilié à domicile par le dernier de L1, réduit à 10, alors qu'on va avoir un calendrier difficle à venir ... ce soir, on vient peut-être de signer notre retour en L2 :((
  • Honteux, rien d'autre à dire.

    J'ai la rage comme pas possible alors que j'ai suivi le match à la radio uniquement X-(
    Si j'étais à la Meinau ce soir, je crois que j'aurais pété un câble comme rarement !

    Mais putain merde, ras le cul d'avoir une équipe incapable de se simplifier la vie en remportant des matchs clés à domicile, face à des adversaires (régionaux qui plus est) de bas de classement !

    Si on descend en fin de saison (joli calendrier ces prochains temps pour rappel), on pourra se mordre nos propres couilles !

    HONTEUX !
  • Voilà la différence entre un équipe qui en veux et une autre non......


    Honte à nos joueurs, même avec un pénalty "offert" on ni arrive pas!!! X-(
  • C'est la faute aux jeunes blablabla , Johansen etait pas sur le terrain blablabla , Pouliquen est un putain de traitre blablabla, c'est la Horda qui a déstabilisé notre equipe ...

    Metz en voulait tout simplement + :-B

    Tinnnnn ça fait mal au cul de dire ça X-(
  • Si on descend, faudra accessoirement penser à foutre Furlan dehors :-'
  • Ce soir, Furlan a aussi démontré pourquoi il ne fait pas confiance aux jeunes.

    - Bellaïd est responsable de 2 buts
    - Othon a été bouffé
    - Schneiderlin a été transparent
    - Gameiro a loupé de grosses occasions

    Et dans la globalité, on a manqué de maturité et on a perdu la bataille du milieu.

    Les absences de Lacour et Cohade ont couté très cher ce soir :(
  • superdou a écrit, le 2008-03-08 21:56:42 :
    Etre humilié à domicile par le dernier de L1, réduit à 10, alors qu'on va avoir un calendrier difficle à venir ... ce soir, on vient peut-être de signer notre retour en L2 :((


    Bravo Metz, et surtout bravo à Furlan et à tous les detracteurs de Johansen :))

    Ce soir, on s'est fait bouffer au millieu de terrain X-( X-( X-(
  • Putain de merde mais comment on peu déjà qu'on a le cul bordé de nouille en revenant a 2 2 et a 10 contre 11 prendre un but comme sa? comment?

    Ce soir un gros coup a mon morale de supporter, marre de toujours se faire enculer quand on a le droit de rêver, marre de toujours avoir besoin le dimanche matin de compter le nombre de points qui nous éloigne de la zone rouge depuis pratiquement mes 10 années de supportarisme acharné, marre MARRE MARRRRRE

    MARRE tout simplement de plus avoir honte que d'être fier de cette équipe bien que je la porte dans mon coeur.
  • Mais peut-on encore considérer Bellaid et Gameiro de jeunes? Sachant qu'ils ont réalisé depuis 2 saisons de très grosses perf' et ont quand même montré qu'ils étaient capable d'être à un très haut niveau?
    Pour Schnederlin, entièrement d'accord. J'espère que sa perf à la noix lui remettra les pied sur terre et qu'il pense à s'entrainer plutot qu'à vouloir être la star dans les DNA...
    Pour Othon, ça n'a pas été le plus mauvais ce soir à priori.
  • Et dire que le 2/3 est bien payé ! Normalement on le perd 4/0 ce match !

    S'ils veulent pas jouer qu'ils prennent place en tribune et c'est tout.

    Y a vraiment des claques qui se perdent ce soir, si j'etais entraineur, les murs du vestiaire aurait tremblé des la mi temps.
    Au contraire Furlan persiste et signe dans la mediocrité.

    Au vu du classement et du calendrier ca sent tres tres mauvais, et n'oublions pas que Lens et Lille joue leur match en retard mardi.

    On pourrait etre tranquillement 7e au lieu de ca on est dans la grosse grosse m....
  • Là, maintenant ça craint pour la suite #-o
  • on était mauvais, GAMEIRO se grattait le cul toute la rencontre, avec les caviars que lui a laissé schneiderlin je comprends pas qu'il n'ai pas concrétisé .. SCHNEIDERLIN était bon .. BELLAID était mauvais aussi ... on est quand même douzieme mais ca fait mal au cul de perdre contre METZ PU**** et encore ils nous ont offert deux buts ..
  • On est en L2, on est en L2, on est on est on est en L2.

    Le racing ne sera définitivement jamais un grand club, ça me fais mal au cul de dire ça mais c'est malheureusement la vérité.

    Comme dit le proverbe "On récolte ce que l'on sème"
  • Je milite pour une défense centrale Ducrocq - Paisley, parce qu'Habib est vraiment à la rue ces derniers temps. :-w

    Aurait-il la tête déjà ailleurs ???
  • Pas de coeur, pas de leader, personne pour se révolter comme souvent cette année, comment peut-on se faire remonter ainsi, en fin de match avec un large coup de pouce du destin? Mystère!
    Le maintien se gagnera sur le terrain, avec les tripes ou ne se gagnera pas!
  • Et oui, car il se dit maintenant que le public alsacien en demande bien trop à son club et son équipe =; C'est vrai, 17èmes, avec une bataille pour la L2 jusqu'à la dernière journée, c'est bandant.
  • Franchement ce soir y en marre....
    J'ai plus envie de trouver des excuses a cette équipe et la je me pose trop de questions mais je crois que nous allons tout droit en L2 :((
  • Szeleszi à été juste très bon, Othon à été l'un des seul à émerger, Schneiderlin, à montré de très belles choses, même si c'est vrai qu'il à été en difficulté...
    Gameiro plutôt bon dans l'ensemble, les actions qu'il a raté n'étaient pas des immanquables...Nan pour moi la défaite est dû en grande partie à un Habib Bellaid, si serein en début de saison, et qui est entrain d'exploser totalement en ce moment, les messins peuvent être satisfait de sa titularisation ce soir...
    Et un Cassard un peu passif quand même, mais totalement abandonné...
    C'est effarant...
  • Virons Furlan... il connait rien au foot!
  • J'étais jamais parti avant la fin... Le troisième but m'a tué !
  • Ah oui et Renteria sur le côté (+) , super idée, tout le monde sait qu'il n'est bon qu'au poste d'avant centre...
  • Est ce la faute à Furlan d'avoir une équipe de cul de jatte .

    Renteria, le super joueur, bin il était où ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives