Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Bordeaux - RCS | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 80 messages · 3.802 lectures · Premier message par athor · Dernier message par johansen67

  • katzo68 a écrit, le 2008-03-16 18:45:34 :
    Tain, elle dort la défense ou quoi, doublé de la tête pour Henrique b-(


    Avec 4-5 joueurs de moins de 1m75 dans l'equipe, faut pas s'etonner qu'on se prenne des buts sur coup de pied arretés ... :(

    En plus, il y a arbitrage maison ...
  • Paye ton marquage sur le second but :|s
  • C'est vraiment couillon ces 2 buts sur corner, car on fait pas un mauvais match. M'enfin au moins bordeaux a des gens pour bien les tirer, et ils en obtiennent beaucoup (trop).
  • chris68 a écrit, le 2008-03-16 18:50:40 :
    Furlan à la fin du match "vous savez, c'est normal de perdre à Bordeaux" ;)


    En même temps, il aurait raison. On n'a que très peu de chance de gagner à Bordeaux, qui n'est pas second du championnat pour rien ...
  • Bon jouer le contre on ne peut plus, car avec la défense les laisser venir c'est du suicide.

    Quitte a boire la tasse il faut tenter le tout pour le tout avec un jeu totalement offensif
  • jean-marie a écrit, le 2008-03-16 18:51:03 :
    2-0, ca commence à bien faire!!! je crois que ca va etre dur pour le maintien mais FURLAN n'est pas inquié!! pas de panique!! à Troyes c'était la meme chose!



    passe ton brevet d'entraineur et postule auprès de Ginestet b-(
  • Ok y a un peno non sifflé mais on est a la RUE sur corner.

    Sur le 2e but, Henrique est ABSOLUMENT SEUL ! On le voit arriver. C'est vrai qu'il est pas dangereux de la tete, il a juste deja mis le 1er but :-' :-'
  • juninho67 a écrit, le 2008-03-16 18:50:39 :
    Sur la radio bordelaise (parce-que Guillotin je peux pas, j'ai essayé avant deux minutes elle ne sait toujours pas commenter) ils disent qu'il y a hors-jeu mais qu'il y a deux mains non sifflées et volontaires, donc deux pénos et possibilité de gagner 2-1...
    Mais bon y a pas de chance quoi. :^o


    de toute façon meme sans ça le Racing perdrai! Y'a rien pas d'occasions, pas de défense! C'est un match à sens unique!
    J'avais pronostiquer une branler et la 2ème période va surement le prouver si ils ont pas une réactions d'orgueuille! c'est ca qu'on veut pas recruter en Janvier et ce contenter d'une équipe de L2
  • C'est bien triste notre équipe ne fait pas un mauvais match, mais bon notre milieu est débordé. Gameiro rebouffe la feuille de match, c'est clair mais bon avec ses appels sa finira bien par payer; je le trouve bcp plus saignant qu'il y a 6 mois. Maintenant je ne sais pas si Bellaid a un pbm physique mais sinon selon moi c'est un petit peu con de le sortir, il y a qu'à voir le désastre sur les centres (Ducrocq, un stoppeur qui joue la ligne sur les corners #-o ). Mais bon pas grand chose à dire si ce n'est bravo les Girondins et merci l'arbitre et le destin.
  • Bon, mon analyse à la mi-temps.

    - Bordeaux ne vole pas sa victoire, mais 2 buts d'écart, c'est bien payé.
    - L'arbitre est mauvais. Déjà 2 pénalty, dont 1 indiscutable, non sifflé en faveur du RCS.
    - Notre marquage sur corner est très mauvais.

    Au niveau des joueurs:
    • Cassard fait un bon match
    • Szelesi est souvent limite
    • Dos Santos est correct
    • Paisley est un roc
    • Ducrocq est un peu moins rassurant
    • Rodrigo est immense
    • Othon est un peu fantomatique
    • Lacour se bat bien
    • Mulenga est absolument nul, que ce soit offensivement comme défensivement
    • Mouloungui fait un match honnête, sans plus
    • Gameiro apporte beaucoup de mouvement devant, il est très remuant et apporte énormément de danger. Dommage qu'il ai loupé ses deux duels contre Ramé.
  • cartman a écrit, le 2008-03-16 18:52:36 :
    Bon jouer le contre on ne peut plus, car avec la défense les laisser venir c'est du suicide.

    Quitte a boire la tasse il faut tenter le tout pour le tout avec un jeu totalement offensif


    Oublie pas le goal-average ;)
  • bakso a écrit, le 2008-03-16 18:53:56 :
    juninho67 a écrit, le 2008-03-16 18:50:39 :
    Sur la radio bordelaise (parce-que Guillotin je peux pas, j'ai essayé avant deux minutes elle ne sait toujours pas commenter) ils disent qu'il y a hors-jeu mais qu'il y a deux mains non sifflées et volontaires, donc deux pénos et possibilité de gagner 2-1...
    Mais bon y a pas de chance quoi. :^o


    de toute façon meme sans ça le Racing perdrai! Y'a rien pas d'occasions, pas de défense! C'est un match à sens unique!
    J'avais pronostiquer une branler et la 2ème période va surement le prouver si ils ont pas une réactions d'orgueuille! c'est ca qu'on veut pas recruter en Janvier et ce contenter d'une équipe de L2
    entierement d'accord avec toi !
  • un 2à1 aurait étati certainement plus logique pour cet mitps...

    Vive les arbitres
  • j'avais dit de rappeler les anciens!! Abdessadki, Johansen car nous supporters on s'en fout de leurs probles personnels!!!
  • bakso a écrit, le 2008-03-16 18:53:56 :
    de toute façon meme sans ça le Racing perdrai! Y'a rien pas d'occasions, pas de défense! C'est un match à sens unique!

    J'adore, le mec qui n'a pas du voir une seule seconde du match, et qui raconte nawaq :))

    Strasbourg est loin d'être archi dominé, il a même fait jeu égal avec Bordeaux la plupart du temps.
    On marque un but refusé sur un hors jeu (à prouver), on a 2 occasions très franches de Gameiro, on a 2 mains de bordelais non siflées dans la surface, bref, rien à redire à ce niveau là.

    La différence, elle se fait dans le réalisme, et dans le marquage sur coup de pied arrêtés.

    Donc, s'il vous plait, arrêtez de raconter des conneries.
  • Les arbitres, les arbitres mouais mais faut pas oublié que ces pas les arbitres qui ont loupé les deux occaz' à Gameiro est le manque de marquage...
  • Je trouve que Gameiro est un vrai battant. Avec plus de temps de jeu au même poste, je suis sur qu'il prendrait encore plus confiance.

    J'adore ce genre de gars qui se bat sans arrêt, même après des occasions loupées.
  • jean-marie a écrit, le 2008-03-16 18:58:11 :
    j'avais dit de rappeler les anciens!! Abdessadki, Johansen car nous supporters on s'en fout de leurs probles personnels!!!

    Abdessadki et Johansen, ils ont apporté quoi ces 6 derniers mois ?
    Donc ils rapporteraient quoi de plus aujourd'hui ?
  • superdou a écrit, le 2008-03-16 18:59:00 :
    jean-marie a écrit, le 2008-03-16 18:58:11 :
    j'avais dit de rappeler les anciens!! Abdessadki, Johansen car nous supporters on s'en fout de leurs probles personnels!!!

    Abdessadki et Johansen, ils ont apporté quoi ces 6 derniers mois ?
    Donc ils rapporteraient quoi de plus aujourd'hui ?
    au moin autant qu'avec les joueurs actuels
  • Même analyse que Superdou...

    On fait un bon match , Gameiro rate 2 belles occasions , mulenga et Szelesi sont nuls

    l'année prochaine j'aimerais qu'on achete des joueurs de 1m80 avec une bonne détente :))
  • A peu près d'ac avec Superdou; je serai plus sévère défensivement avec Szelezi et son marquage élastique et Dos Santos qui a offert 5 corners... Qui plus est Othon a fait un bon début avec de belles ouvertures notamment une superbe pour Gameiro; enfin Paisley un roc sur ce match...Bof, j'ai pas l'impression qu'il ait dégagé un ballon de la tete.
    Sinon c'est quand que Fernando vient tirer un corner chz nous?(juste un stp [-o )
  • Bon maintenant je pense que les dès sont jetés faudrait juste marqué un petit but histoire de mettre en confiance les attaquants pour le prochain matchs... :^o
  • A noter quand même un véritable hommage fait à Loué, avec un magnifique tir qui a presque touché le poteau de corner :x
  • jean-marie a écrit, le 2008-03-16 18:58:11 :
    j'avais dit de rappeler les anciens!! Abdessadki, Johansen car nous supporters on s'en fout de leurs probles personnels!!!


    Ah parce que tu es un supporteur toi ??? :)) :)) :))
  • Jean marie n'est pas un supporter mais un chieur, sa passion chier sur un club il a choisit le racing, c'est comme sa faut l'ignorer
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives