Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 0-2 Monaco | Après-match

Chargement...

Flux RSS 315 messages · 17.223 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • odin a écrit, le 2008-04-05 23:09:59 :
    Avec vos raisonnements, vous n'avez que ce que vous méritez. Vous êtes des louzeurs pseudo-alsaciens qui ne parlez pas le dialecte. Votre équipe de merde n'a jamais été la mienne...Rien à branler qu'elle descende. Elle est le reflet de votre propre image...



    Déjà pour ta gouverne les gens qui ne sont pas alsaciens et qui sont supporters du racing existe (j'en suis d'ailleurs l'exemple).

    Et puis deuxiemement, un alsacien n'a pas besoin de le parler pour l'etre !

    Enfin après c'est mon avis ...
  • soleil7 a écrit, le 2008-04-05 23:30:02 :
    On ne peut tout de meme pas dire que le Racing ne se soit pas battu, ( j'ai pas compris l'abandon du public à 1-0) X-( , et c'est vrai qu'il ne manquait pas grand chose ! Ainsi, le magnifique premier but monegasgue est en fait un tir devié. Mais pourquoi Furlan n'a t'il pas fait de changements ? Personne n'aurait fait pire que Mouloungui ce soir ! Quand à Johanssen, tellement decrié ici, c'était et de loin, le meilleur Strasbourgeois ce soir. O:)


    C'est vrai que j'ai trouvé Johanssen assez bon ce soir.
  • Jean-Marc Furlan ne se laisse pas accabler par la présence de Strasbourg parmi les relégables, pour la première fois de la saison. «On ne peut pas s'arrêter au score car les joueurs ont fait un match plein, a-t-il dit après le 0-2 contre Monaco. Il y a eu ce coup de dé sur le premier but de Monaco qui a redonné confiance à notre adversaire. La situation est très difficile, nous sommes quatre équipes qui vont jouer le maintien. Nous ne sommes pas seuls. Nous avons encore un challenge à jouer.» [L'Equipe]

    J'espère en tout cas que concernant le challenge de remontée après la descente en L2 qui s'annonce sans pessimisme exagéré, il ne sera plus aux commandes, Mr le Manager Général.
  • odin a écrit, le 2008-04-05 23:32:48 :
    Je le dis, je le répète, il faut virer la merde furlan, pour le remplacer par n'importe quel autre entraîneur. The best srait de rappeler Pouliquen en remplacement compensatoire monétaire de adbssakli, belaim, mouloundji, santos, franjone, moulouga et rentaria. Metz alors ferait une super affaire...


    Tu fais quoi ici? Je croyais que tu supportais Karlsrhue...
  • Le meilleur strasbourgeois, Johansen ce soir ;) Malgré qu'ils n'aient pas été légion à être bons, ce soir :(
  • Ouais Johansen était de loin le meilleur sur la pelouse.. Je me répète mais je ne comprends pas pourquoi FURLAN n'a pas fait de changements..
  • odin a écrit, le 2008-04-05 23:32:48 :
    Je le dis, je le répète, il faut virer la merde furlan, pour le remplacer par n'importe quel autre entraîneur. The best srait de rappeler Pouliquen en remplacement compensatoire monétaire de adbssakli, belaim, mouloundji, santos, franjone, moulouga et rentaria. Metz alors ferait une super affaire...


    Et si tu pouvais suivre tout ce beau monde à Metz, le Stub ferait une belle affaire aussi...

    Laisse Pouliquen où il est, il a rien fait de mal.
  • Bien dit :D
  • L'avantage en cas de descente, c'est que l'abonnement n'augmentera pas.... :-'
  • Putain, mais quelle horreur, j'étais presque au bord des larmes en quittant le stade, en voyant tous ces connards autour de moi crier des "Allez Monaco" ou des "Zéro, zéro". Bordel, mais cassez vous si vous n'êtes pas contents X-(
    Sur le terrain, franchement, avant le but monégasque, qui intervient sur une de leur seule occasion, j'étais confiant tant on dominait, et on sentait que notre ouverture du score était proche. Malheureusement, le scénario classique d'il y a deux ans s'est répété. Pas grand chose à dire de plus, si ce n'est que ça fait très mal de voir le Racing dans cette état.
    Maintenant, il n'y a plus à réfléchir, il faut mettre les couilles sur la table, le couteau entre les dents, et aller tenter de gagner à Valenciennes, puis de faire un exploit contre Lyon. Le maintien va être dur à chercher, mais putain il faut qu'on y arrive !
  • secteure a écrit, le 2008-04-05 23:41:14 :
    L'avantage en cas de descente, c'est que l'abonnement n'augmentera pas.... :-'

    Entre voir Clermont à la Meinau et ne pas augmenter l'abonnement, ou recevoir Lyon et l'augmenter, je pense quand même qu'il n'y a pas photo :p
  • Je rêve ou t'as dit exploit contre LYON.. Moi je dis faut arrêter avec ce pseudo amour du club, on est pris pour des cons et le RACING est dans une merde jusqu'au dents, alors oui le public a bien fait de montrer son mécontentement.. QUAND je vois qu'aucun joueur n'est allé saluer le pubic en fin de match oui j'ai du dégoût..
  • Bon, d'un côté s'ils étaient venu, je pense qu'ils auraient essuyé des quolibets et autres remontrances.
    b-(
  • Je reviens du match (je n'y avait plus mit les pieds depuis Metz :-B ) et voila...On est en L2...

    Au début , j'y croyais ...Des joueurs corrects recrutés , les résultats suivaient , nombre record d'abonnés , tous etaient en place pour que le Racing avance enfin tranquillement...

    La Cassure pour moi vient du match contre Metz en Coupe de France !!! A gerber , nul , honteux , bref tout de négatif...

    Incapables de gagner contre Metz en championnat (je ne met pas Sochaux car Gillot est un excellent entraineur dont je me doutais qu'il allait tirer le meilleur de ses joueurs) et tout les matchs décisifs...Me rends compte qu'on a pas marqué sur un nombre conséquent de matchs et la base du Football c'est justement de la mettre cette putain de balle au fond des filets...

    Me rends compte que malgrés les joueurs corrects recrutés ce n'est pas assez ...qu'avec nos (maintenant) 1,3 millions d'euros ridicules au niveau recrutement on ne pouvait espérer mieux...


    Abdessadki moins bon sur les derniers matchs ???normal son divorce lui occupe la tete donc à la limite je peut comprendre ...ça reste un homme :-B

    L'absence de Cohade nous porte aussi énormement préjudice...Rodrigo on peut oublier pour lever l'option d'achat :(( ...Yachir , Perbet , Gmandia vont revenir :|s b-( :-& ...Paisley , Bellaid , Ducrocq , Renteria , Dos Santos , Cohade , Gameiro , Mouloungui et certainement d'autres vont nous quitter donc on va repartir avec quel base? Ca fout clairement la trouille :-B :|s

    Inutile aussi de construire un nouveau stade car la Meinau est actuellement très bien pour les supporters nostalgiques...On a pas de grande équipe , pas besoin de grand stade ...Qu'ils investissent cet argent dans l'achat de joueurs qui pousseront le Racing vers le haut au lieu de s'endetter pour un stade qui ne sera pas plein pour voir des équipes de Ligue 2...

    J'ai pleuré quand on a prit 3-0 contre Metz sans se battre , ce soir j'ai ri et je crois que là c'est pire ...Rire quand on voit une de ses raisons de vivre mourir sur le terrain de cet façon est malsain et je l'ai fait...J'attendais le match de fin de semaine chaque fois avec impatience , la je projette des choses pendant les matchs car plus concerné par ces joueurs-dirigeants qui (c'est l'impression qu'ils donnent en tt cas) se foutent de nos gueules

    J'ai mal au coeur , mal au coeur de tout ce bordel , je demande pas une equipe comme Lyon je demande juste une equipe qui joue les 10-7eme place avec des moments excquis en Coupe...

    Bref une cassure se forme petit à petit...Ils commencent meme a me faire detester le foot :|s b-(
  • Ils ont qu'à assumer [-X
  • athor a écrit, le 2008-04-05 23:43:32 :
    Putain, mais quelle horreur, j'étais presque au bord des larmes en quittant le stade, en voyant tous ces connards autour de moi crier des "Allez Monaco" ou des "Zéro, zéro". Bordel, mais cassez vous si vous n'êtes pas contents X-(
    Sur le terrain, franchement, avant le but monégasque, qui intervient sur une de leur seule occasion, j'étais confiant tant on dominait, et on sentait que notre ouverture du score était proche. Malheureusement, le scénario classique d'il y a deux ans s'est répété. Pas grand chose à dire de plus, si ce n'est que ça fait très mal de voir le Racing dans cette état.
    Maintenant, il n'y a plus à réfléchir, il faut mettre les couilles sur la table, le couteau entre les dents, et aller tenter de gagner à Valenciennes, puis de faire un exploit contre Lyon. Le maintien va être dur à chercher, mais putain il faut qu'on y arrive !


    Sérieux, ouvre les yeux avant de critiquer le public.
    Dans combien de clubs de L1 où t'as 20 000 type en moyenne par match, t'as 6 défaites d'affilée (dont 4 à domicile) qui passent comme une lettre à la Poste? Le public a été patient, très patient... Sochaux, Metz, Metz, Lille... les choux blancs à l'extérieur, ça va un moment. Surtout que ces défaites ont été scandaleuses tant sur le fond que sur la forme.

    Ce soir, certes, on se prend un but malheureux, mais il n'y a pas eu de réactions... 3 semi-occasions dans le match, un Mouloungui qui a saboté l'attaque du Racing, un Fanchone insipide, un Renteria incapable de se démarquer ou proposer des solutions, un Gameiro qui s'agitait dans le vide pour être carbo en 2ème mi-temps... et pas de révolte, rien, aucun remplacement, aucune gueulante de Furlan. Des réactions du type "ça va venir" depuis X matches. Déjà à Paris "on se rapproche de ce qu'il faut". Plus que 6 matches... sûr qu'on s'en rapproche b-(
  • secteure a écrit, le 2008-04-05 23:49:15 :
    Bon, d'un côté s'ils étaient venu, je pense qu'ils auraient essuyé des quolibets et autres remontrances.
    b-(


    Rien à faire, la moindre des choses c'est de saluer son public .. il faut assumer
  • Citation:
    Dans les villages alsaciens, plus personne n'en à rien à cirer de cette équipe de " schweinerei " qui ne vaut pas un coup de schnaps! Ich auch...


    Depuis avant tu me les brises avec tes conneries regionalistes :-B

    Si le Racing te fait tant gerber , tu l'as dit toi meme y'a le KSC a coté donc arrete de nous faire chier et dégages la bas!

    Y'a des joueurs exotiques que je regrette , qui m'ont foutu la trique et pour rien au monde je regrette qu'ils soient venus!

    Tu veut des joueurs autrichiens ???On est pas deja assez faibles actuellement???

    J'ai deja assez honte en ce moment et avec des personnes comme toi j'ai honte et envie de gerber...
  • Une chose est certaine à présent. Il faut requalifier les objectifs présidentiels de ce début de saison. Nous sommes très loin du maintien "confortable" souhaité. b-(
  • spawn671 a écrit, le 2008-04-05 23:59:38 :
    Citation:
    Dans les villages alsaciens, plus personne n'en à rien à cirer de cette équipe de " schweinerei " qui ne vaut pas un coup de schnaps! Ich auch...


    Depuis avant tu me les brises avec tes conneries regionalistes :-B

    Si le Racing te fait tant gerber , tu l'as dit toi meme y'a le KSC a coté donc arrete de nous faire chier et dégages la bas!

    Y'a des joueurs exotiques que je regrette , qui m'ont foutu la trique et pour rien au monde je regrette qu'ils soient venus!

    Tu veut des joueurs autrichiens ???On est pas deja assez faibles actuellement???

    J'ai deja assez honte en ce moment et avec des personnes comme toi j'ai honte et envie de gerber...



    C'est clair je crois que les GRANDS joueurs qui ont marqué notre RACING étaient pour la plupart exotiques : NIANG, LUYINDULA, Valérien ISMAEL, et j'en passe ..
  • Et meme le Slovaque Vencel et le Serbe Ljuboja qui ne sont pas Allemands, Autrichien ou Suisse :)
  • Nan mais les régionalistes à deux balles qu'ils nous foutent la paix, le foot c'est international et je trouverai vraiment laid que chaque région se contente de ses joueurs locaux, on est plus en 420 avant JC
  • Et le dernier Autrichien au Racing a vraiment fait trembler les filets : Mario Haas
    :o)
  • odin a écrit, le 2008-04-05 23:09:59 :
    Avec vos raisonnements, vous n'avez que ce que vous méritez. Vous êtes des louzeurs pseudo-alsaciens qui ne parlez pas le dialecte. Votre équipe de merde n'a jamais été la mienne...Rien à branler qu'elle descende. Elle est le reflet de votre propre image...


    Merci, au revoir, toi en tout cas tu peux aller soigner ton image ailleurs.
  • Oh merde, je viens juste de réaliser que le RCS est 19 ème , que Caen a gagné, et Sochaux pareil ..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives