Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 1-2 Lyon | Après-match

Chargement...

Flux RSS 337 messages · 25.494 lectures · Premier message par lawknight · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Lyon s'impose à la Meinau 2 à 1. Les buts sont signés Bodmer et Grosso contre un but de Renteria. Mouloungui a été expulsé à la 44e.
  • Match a prioris pas trop mauvais du RCS ..
    Mais comme d'habitude,l'OL a débarqué avec Thirriez dans ca poche,donc l'arbitrage ..
  • Comme par hasard un carton rouge qui les aides à gagner ... En tout cas ça doit bien faire 4 ans qu'on a plus marqué contre eux.
  • Avec cette defaite on est deja en L2? #-o
  • Pourquoi on s'est pas battu comme çà face à Metz, sochaux, et monaco ?????

    Sur ce match pas grand chose à reprocher aux joueurs , on se prend encore 2 buts sur corner...

    La ligue 2 tends les bras au racing et au PSG ...
  • Ce soir si j'étais lyonnais j'aurais honte (-)
  • 'tin, dégouté :( .

    On marque (!) assez vite, puis l'arbitre s'en mêle. Deux buts coup sur coup où on peut rien faire. On aurait fait ce match il y a 6 mois ça aurait été un bon score, malheureusement c'est la course aux points .
    Lyon champion, nous en L2 et bis repetita ...
  • Pour les Parisiens,ca sera plus compliqué que pour nous ..
    On a un peux l'habitude de la L2 ..
    On monte,on descend,on monte ..et on redescend..
    Tandis que les Parisiens ca fais plus de 30 ans qu'ils sont en L1 ..
  • De toute façon, on est rarement capables de tenir un score en notre faveur :(
  • Une fois de plus, on pourra dire que le Racing a perdu sans démériter... Mais bon, le résiltat est là : pas de point pris et une situation de plus en plus critique... La L2 nous tend les bras et je pense qu'on peut dire qu'on a déjà un pied en L2... Rien n'est fait, mais ce qu'on peut dire, c'est que décidément on a un ENORME problème défensif sur les coups de pieds arrêtés et notamment les corners... Ce n'est pas la 1ère fois... Sinon, on n'a pas de tireur de coup-francs non plus, donc un coup-franc plein axe à 20M ne sera jamais un danger pour l'adversaire... Bref, encore un arbitrage défavorable, quelques lacunes (que j'ai citées) et résultat, on fait un bon match et on perd... b-(
  • Ca faisait longtemps que je n'étais pas autant dépité... :(

    J'ai vu une équipe se battre, mouiller le maillot, contenir de manière très intelligente la machine lyonnaise... Et puis j'ai aussi vu un arbitrage à sens unique aussi rageant que démoralisant, un Perrin que je peux vraiment pas blairer et j'en passe...

    Si le Racing l'avait emporté, il ne fait aucun doute que le groupe aurait eu le couteau entre les temps pour attaquer la dernière ligne droite, tant une victoire à 10 contre 12 (arbitre...) aurait été belle.
    Le scénario et l'issue du match vont justement provoquer l'inverse : le groupe aura le moral dans les chaussettes, c'est bel et bien fini :(

    D'un point de vue des joueurs, j'ai trouvé Johansen excellent ce soir dans ce rôle de 10. J'ai beaucoup apprécié sa conservation du ballon et sa dépense d'énergie. Mention spéciale à Lacour aussi, quelle hargne.

    Il n'y a personne à blâmer ce soir, si ce n'est l'arbitre. Enfin, le maintien c'était clairement contre Sochaux et Metz qu'il fallait l'acquérir, à la Meinau de surcroît :(
  • Encore heureux que le PSG a perdu ce soir donc encore un ultime espoir bien
    que!!!!
  • Ginestet qui monte sur ces grands chevaux par rapport à l'arbitrage...

    Plus que d'accord X-(
  • Waouu le coup de geul de ginestet contre l'arbitrage. Et au passage il démissione du comité pour larbitrage ou je sais trop quoi.

    Bravo pour ces paroles.... =D
  • Je vous trouve sévère avec l'arbitrage. Y a aucune erreur flagrante, uniquement des appréciations discutables.

    Le principal responsable dans l'affaire c'est Mouloungui qui a été d'une connerie monumentale. Deux fautes stupides et peu utiles qui valent une biscotte. Une première fois sous les yeux de l'arbitre, une deuxième juste à côté du banc et du juge de touche. Faut pas s'attendre à une grande mansuétude.

    Ce soir il y a une équipe courageuse complètement plombée par un joueur au mieux idiot au pire saboteur.
  • Certes Paris a perdu, mais l'objectif ce n'est pas de rattrapper Paris, Lens a gagné donc se retrouve à 3 points... Il faut absolument gagner les 2 prochains matchs, mais perso, à part face à Caen (et encore), je ne vois pas où on va pouvoir prendre des points sur les 4 dernières journées... :|s Arf, je n'ai plus d'ongle après ce match et quand je pense à la suite du championnat...
  • Si la derniere journée on a encore des chances de se maintenir et le PSG de descendre... on a des fortes chances de gagner a Marseille... non?? :)-
    Et le PSG pourrais descendre et nous, nous sauver :D
  • Sévère avec l'arbitrage? Le premier jaune pour Rodrigo c'est une plaisanterie, et après à chaque duel il y avait systématiquement faute contre nous, tu m'étonnes que Lyon joue un football de playstation tu peux pas les toucher. Point barre.
  • Un grand merci à l'arbitre qui a parfaitement réussi sa mission : ne pas faire perdre Lyon chez l'avant dernier. Un grand merci au kop qui aurait pu éviter de continuer sa grève en deuxième mi-temps. A 10 contre 11 et en menant 1-0 j'aurais souhaité les entendre, en tout cas plus que les Lyonnais qui, pour le coup, n'avait pas mais alors pas du tout l'air d'être solidaires de leur côté.
    Sinon je chie sur tous les joueurs lyonnais à partir d'aujourd'hui.
  • Maintenant je comprends au moins pourquoi Lyon n'est pas un club apprécié des français. [-X
  • Il a dit quoi Ginestet? :-/
  • strohteam a écrit, le 2008-04-19 22:12:00 :
    Je vous trouve sévère avec l'arbitrage. Y a aucune erreur flagrante, uniquement des appréciations discutables.

    Le principal responsable dans l'affaire c'est Mouloungui qui a été d'une connerie monumentale. Deux fautes stupides et peu utiles qui valent une biscotte. Une première fois sous les yeux de l'arbitre, une deuxième juste à côté du banc et du juge de touche. Faut pas s'attendre à une grande mansuétude.

    Ce soir il y a une équipe courageuse complètement plombée par un joueur au mieux idiot au pire saboteur.


    Quand Juhni a un jaune et qu'il fait des putains de faute à côté de l'arbitre il se passe rien. Mouloungui a fait des fautes d'énervement mais vu le sens unique de l'arbitrage en 1ère c'est pas étonnant. Ce connard (l'arbitre) je le cloue sur place moi.
  • Tout comme nikolko, pas envie de rentrer dans les détails, ça me fout la gerbe!
  • L'arbitrage de tous temps a été favorable aux grands clubs . Strasbourg en serait un, il serait aussi aidé mais ce n'est pas normal .
    Mais bon Mouloungui aurait fait la faute en deuxième mi temps , il n'aurait peut être pas pris le rouge . Trop tôt . L'arbitre était encore chaud .

    Maintenant je crois qu'on a les 2 pieds en L2.
    Je ne comprends pas Furlan mettre un mouloungui qui depuis 3 matchs n'apportait rien mais bon c'est plus facile à dire après le match .
    Dommage .
  • Se réfugier derrière l'arbitrage n'est pas une excuse mais quand même.. Y a des limites à la mansuétude envers le corps arbitral !

    Ce soir je vois quoi ?

    Mouloungui ? première faute ! un carton.
    Rodrigo ? première faute ! un carton.

    Mouloungui se fait balancer du bras par Cris, pris de vitesse alors que Mouloungui filait au but, et... rien ! Ce même Mouloungui fait ensuite une seconde faute sur Grosso. Certes la faute est réelle. Certes il met une semelle. Il n'empêche que ce n'était que sa deuxième faute du match et que cette faute n'était pas vraiment méchante. D'ailleurs Grosso n'avait rien. Il a simulé la blessure en restant au sol et en criant de douleur.. Dans un premier temps l'arbitre ne semblait même pas vouloir mettre le jaune. Ce n'est que lorsque le banc lyonnais s'est jeté sur lui que monsieur Enjimi a sorti la biscotte et expulser Mouloungui. C'est inadmissible ! tout simplement inadmissible !

    On expulse pas un joueur pour 2 fautes. Faut faire preuve d'un peu de psychologie bordel ! On ne peut pas raisonnablement donner la même sanction à Mouloungui pour sa faute sur Grosso et à Réveillère pour son attentat sur Wendel ! X-( X-(

    Les arbitres sont nuls ! Créer des "task force" ou faire des "grenelle de l'arbitrage" ne changera rien. Messieurs les responsables du football français, vous êtes des bons à rien ! Vous faîtes tout bonnement pitié. X-( X-(

    Après, évidemment que le Racing ne loupe pas sa saison sur ce match et qu'il aurait fallu se bouger davantage contre Metz ou Sochaux. Mais c'est quand même frustrant tout cela. Strasbourg ne mérite pas cela.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives