Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Rennes - RCS | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 201 messages · 6.843 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou

  • toujours lucide c'est guignols...mdr
  • FURLAN n'à quà entrainer Lyon, alors se serait fini pour eux.
  • Grosso s'est pris un rouge .. Merci M.MALIGE ... au moins un arbitre qui n'a pas peur d'AULAS
  • Je vois plus grand chose à faire ...

    http://www.citadellegin.com/img/verre.jpg
  • aucun changement à la mi-temps, on continue comme si de rien n'était...
  • En espérant que l'on ne lève pas l'option d'achat de Mulenga ! Faisons revenir Ekobo Mathlouthi Tum l'an prochain même moyen eux au moins mouille le maillot !
  • N'empêche là je lance un appel à tous les supporters qui sont pour la conception du nouveau stade .. Un projet à 400 millions d'euros, c'est du délire, que GINESTET achète des joueurs avec cet argent, avant de penser concevoir un stade .. Quel intérêt d'avoir un stade, si on a pas d'équipe ..
  • On est au fond du gouffre, je crois que malheureusement l'addition va encore se corser en cette seconde période :-&
  • ginestet prend exemple sur cayzac, au lieu de vouloir construire un stade vaut mieux garder l'argent pour construire une equipe
  • Entièrement d'accord avec toi, il faut une équipe stable en Ligue 1 ici et pas un stade ou viendront jouer des Gueugnon, Boulogne ou autre Libourne-St-Serin.
  • strohteam a écrit, le 2008-04-26 21:06:01 :
    aucun changement à la mi-temps, on continue comme si de rien n'était...

    En même temps, il faudrait changer 8 joueurs au moins pour y changer quelque chose ...
  • Prendre exemple sur Cayzac ???? Il est fou lui ! :)) :))
  • stepth a écrit, le 2008-04-26 21:07:29 :
    ginestet prend exemple sur cayzac, au lieu de vouloir construire un stade vaut mieux garder l'argent pour construire une equipe


    C'est clair, 400 millions pour un stade et 1 million pour le recrutement .. C'est du délire, c'est pas croyable tellement c'est nul ...


    Les Strasbourgeois sont revenus en se parlant beaucoup sur le terrain... Espérons que les joueurs repartent dans le bon sens, avec un but rapide !!!(foot365) :)) (+)
  • le terrain n'a rien a voir avec le stade et vice versa
  • Comme le dit bien LeNain

    Espoir et Maintient mes frères !
  • Et lens s'en prend encore un ..
  • johansen67 a écrit, le 2008-04-26 21:09:17 :
    stepth a écrit, le 2008-04-26 21:07:29 :
    ginestet prend exemple sur cayzac, au lieu de vouloir construire un stade vaut mieux garder l'argent pour construire une equipe


    C'est clair, 400 millions pour un stade et 1 million pour le recrutement .. C'est du délire, c'est pas croyable tellement c'est nul ...


    Les Strasbourgeois sont revenus en se parlant beaucoup sur le terrain... Espérons que les joueurs repartent dans le bon sens, avec un but rapide !!!(foot365) :)) (+)
    Ils parlent de leur prochaines vacances
  • La horde sauvage de furlan( alias furax), préconisant un commando de berêts verts contre Rennes...LOOOOOOOOOOOOL, plié en quatre, s'en est déjà pris trois dans la musette avant la mi-temps .Il imagine ses joueurs comme des guerriers, alors qu'ils ne sont que des boy-scouts de troisième zone. Il faut que cet incapable démissionne, mais au racing, les entraîneurs préfèrent se faire vire et toucher le jack pot, genre konbouré et papin...Comment peut-on encore croire en cette équipe de mercenaires, peu concernés par l'Alsace, d'un entraîneur méridional bidon-louzeur qui prend les Alsaciens pour des cons, et un président ginestet, non alsacien, fauché, qui n'a d'autre ambition que de recruter des rats crevés prètés par d'autres équipes pour constituer la sienne? Dégoûté, terminé, je n'irai plus à la Meinau...
  • Il reste encore 30 minutes j'y crois encore :D :D (je plaisante)
  • superdou a écrit, le 2008-04-26 21:08:24 :
    strohteam a écrit, le 2008-04-26 21:06:01 :
    aucun changement à la mi-temps, on continue comme si de rien n'était...

    En même temps, il faudrait changer 8 joueurs au moins pour y changer quelque chose ...


    Bah oui, mais si on voit les choses en sens un peu inverse, pourquoi ne pas donner enfin leur chance à des joueurs qui attendent depuis longtemps et qui ne sont en rien responsables de la série affreuse comme Schneiderlin ou Gasmi. Furlan récompense la médiocrité parce qu'il espère toujours secrètement avoir raison contre tout le monde.... Pitoyable.
  • Gameiro entre pour marquer un quadruplé =P~
  • pliughe a écrit, le 2008-04-26 21:10:16 :
    le terrain n'a rien a voir avec le stade et vice versa


    oui je suis d'accord mais vouloir investir 400 millions d'euros dans un stade alors que l'équipe est insignifiante ..
    Le problème également au racing c'est qu'il n'y a pas de réelle concurrence entre les joueurs à leur poste respectif.. ce qui fait qu'ils n'évoluent pas vraiment ..
  • desolé mais vous croyez que l'argent probable du stade si il ne se fais pas va servir au recrutement mais vous révez!!!!
  • Ou mulenga reste.... :(
  • si furlan est encore notre entraineur en ligue 2... :-&
    je ne me réabonne pas [-( [-(
Discussion verrouillée.