Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Que sont-ils devenus ?

Chargement...

Flux RSS 756 messages · 72.424 lectures · Premier message par chris · Dernier message par redaction

  • Ancien entraîneur des Socceroos de 1999 à 2005, Frank Farina a été évincé de Brisbane Roar (1re div. australienne), après avoir été surpris ivre au volant - pour la deuxième fois, ont indiqué mercredi les responsables du club.
  • Génial, il peut rejoindre l'équipe des repris de justice du Racing ( Okpara , Nouma, Chahir,Chilavert, Garay, =P~ =P~
  • strohteam a écrit, le 2009-10-13 17:38:43 :
    Sa fiche est désormais remplie, avec même les liens Google earth pour les aficionados qui veulent contempler le stade de Saint-Paul-Lès-Dax :p

    Je ne vois point de terrain de foot à l'endroit du logo... =;
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-10-14 13:52:40 :
    Génial, il peut rejoindre l'équipe des repris de justice du Racing ( Okpara , Nouma, Chahir,Chilavert, Garay, =P~ =P~



    Hop, je rajoute Salim Arrache et Guemandia qui eux aussi on tâté du poste de police .

    Y en a d'autres ?
  • Merry Krimau, Pape Thiaw...
  • C'est rigolo, Merry Krimau c'est presque l'anagramme de Krimmeri Meinau.
  • zero-zero a écrit, le 2009-10-14 13:54:40 :
    strohteam a écrit, le 2009-10-13 17:38:43 :
    Sa fiche est désormais remplie, avec même les liens Google earth pour les aficionados qui veulent contempler le stade de Saint-Paul-Lès-Dax :p

    Je ne vois point de terrain de foot à l'endroit du logo... =;


    Un peu au sud du logo, tu as une sorte de champ de patates avec ce qui me semble être deux buts aux extrémités mais je suis pas sûr #-o
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-10-14 14:02:01 :
    lenain2jard1 a écrit, le 2009-10-14 13:52:40 :
    Génial, il peut rejoindre l'équipe des repris de justice du Racing ( Okpara , Nouma, Chahir,Chilavert, Garay, =P~ =P~



    Hop, je rajoute Salim Arrache et Guemandia qui eux aussi on tâté du poste de police .

    Y en a d'autres ?

    Tu pourra en trouver une belle liste ici :p
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-10-14 14:02:01 :
    lenain2jard1 a écrit, le 2009-10-14 13:52:40 :
    Génial, il peut rejoindre l'équipe des repris de justice du Racing ( Okpara , Nouma, Chahir,Chilavert, Garay, =P~ =P~



    Hop, je rajoute Salim Arrache et Guemandia qui eux aussi on tâté du poste de police .

    Y en a d'autres ?

    Guemamdia ? Sérieux ? =P~
  • Oui, il avait renversé une cycliste avec un permis non valable en France =P~
  • Et au volant d'une Opel en plus.
  • Ah c'était pour ça qu'il avait la portière défoncée ... :O
  • Si c'est la portière qui était défoncée, c'est plutôt le cycliste qui avait voulu le renverser...
    Sans doute un supporter du Racing trop heureux de rencontrer ce prolifique attaquant.
  • Hopla, encore un petit nouveau : Abdel Lamanje, défenseur, pensionnaire du centre de formation du Racing entre 2005 et 2008, qu'on retrouve du côté de Grenoble (sur le banc ce samedi).

    Comme d'hab si vous avez des infos pour sa fiche joueur, on prend :)
  • François Bracci a maintenant une carrière d'entraîneur à faire mourir d'envie Xavier Gravelaine...
  • J'ai trouvé ICI un article, auquel je comprend pas grand chose, et qui parle apparemment entre autre d'un milieu offensif appelé Chavez et qui serait passé au Racing à la fin des années 80). Je suppose que c'est en fait Pita.
    Difficile pour moi d'en dire plus, parce que même traduit (by Google), ça reste assez obscur :'>
  • Ouaip, Pita (+)
  • SEO Jung-Won, ex-racingman et ancien international sud-coréen, est aujourd'hui entraineur-adjoint de l'équipe nationale sud-coréenne des -19 qui a atteint les quarts de finale lors de la dernière Coupe du Monde des -19 et dont le sélectionneur est une autre légende du football coréen, HONG Myung-Bo, capitaine de l'équipe nationale notamment lors de l'épopée en 2002.
  • Ah, bah, je parcourais les matchs du Racing des années 70, et je vois un truc qui m'épate dans la saison 76/77:

    José Messer, 19 ans, inscrit un quadruplé, rien que ça, contre Lorient (5-0) pour ce qui semble être son premier match en pro. Ce qui n'est déjà pas banal.
    Il joue les matchs de championnat suivant, marque encore un but contre les ténors mondiaux de St Luce Sur Loire (1-1) bien qu'étant remplacé à la 59ème (les remplacements étant pourtant rares à l'époque, c'est à noter), un nouveau match de championnat ou il est de nouveau le seul joueur remplacé en fin de match, un amical contre l'Ajax, et enfin pour terminer un tout dernier match de championnat à Chaumont ou il est, encore!, le seul joueur de la partie remplacé, à l'heure de jeu.
    Et puis fini pour sa carrière pro, quasi. Aucun match en D1 la saison suivante, transféré à Epinal (9 matchs joués, 3 buts), puis plus rien, à 20 ans.
    Son bilan au Racing est donc de 5 matchs joués et ... 5 buts marqués. Celui de sa carrière de 14 matchs joués (D2) et 8 buts.
    Pourquoi un arrêt si brutal après des débuts aussi tonitruants? Pourquoi quasi systématiquement remplacé alors que personne ne l'était, sauf blessure, à l'époque? Ceci explique-t-il cela?

    Si y'a un plus vieux que moi qui s'en souvient :D ... cette histoire de quadruplé au premier match pro à 19 ans, ça me parait quand même unique dans les annales!

    (sinon vous pouvez rester sur Fontenla, hein) O:)
  • C'est vrai que c'est assez dingue comme stat. J'avais déjà posé la question ici avec une réponse de tomifan mais l'enquête continue !
  • Ah oui, bien, merci (+) . En effet on pense à la blessure, mais il joue quand même en pointillé et n'a pas eu de gros arrêts finalement (qu'il ne joue pas la saison de D1 semble normal si il ne tenait pas un match entier en D2 déjà)
    Ça m'épate ce truc...
  • moi ce qui m'épate c'est ça :
    Citation:
    Ah, bah, je parcourais les matchs du Racing des années 70, et je vois un truc qui m'épate dans la saison 76/77:

    Respect.
  • aragon a écrit, le 2010-03-31 11:42:49 :


    (sinon vous pouvez rester sur Fontenla, hein) O:)


    J'avais anticipé, l'explication est là... #-o O:)
  • Et Ginestet ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives