Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Marseille - RCS| Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 53 messages · 3.525 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par aldebert

  • Nasri 3-2 :(

    Et Puydebois qui a pris 2 buts en 2 minutes :|s
  • Là c'est le bouquet ! Et Furlan qui se réveille et va faire ch*** les arbitres....
  • Quel soulagement , on va perdre :D/ J'ai failli vomir avant.

    Sinon , quel gland ce goal
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A la mi-temps, Marseille mène 3-2 face au Racing. Buts de Niang, Cissé (sp) et Nasri pour l'OM, Fanchone et Gameiro pour le Racing. Cassard est sorti sur blessure.
  • Mi-temps.

    Pour le moment c'est Lens qui nous accompagne en L2
  • conforme à notre saison: des qualités certaines, largement suffisantes pour la 1ère moitié de tableau, exprimées episodiquement, mais aucun mental, aucune force: à la moindre contrariété, impatience ou au moindre échec, on se dissous et ça fini comme une bouse en fin de course....

    heureusement qu'une psy les suivait, sinon on avait droit à des suicides en live sur la pelouse chaque samedi...
  • Sacré Moule les Marseillais

    Cassard qui sort, Puydebois qui arrete un penaltit avant que Cissé marque sans faire expres..
  • Sur le 3e but Bellaïd nous fait quand même une sacrée relance de merde alors que personne ne le pressait b-(

    En tout cas Puydebois est mythique :x
  • Un match-regret, on perd notre goal et Puydebois se troue deux fois, car il est fautif sur le péno comme sur la sortie hasardeuse!!

    Finalement, il vaut mieux perdre pour ne pas avoir de regrets... mais l'OM est en C1!!
  • Oui je confirme, ce n'est pas Cissé qui marque en deux temps, Puydebois (tjrs aussi impérial sur pénalty ) qui repousse sur la tête de Djib, ce même Djib qui était tombé comme une merde alors que le ballon était sortie depuis 20 secondes en sortie de but, Mr Le dentu s'est vu obligé de siffler un penalty, ce même Mr Ledentu qui à fait jouer 35 minutes d'arrêt de jeu...
    Et l'Olympique de Marseille remercie de tout son coeur Habib Bellaid pour la qualité de ses passes à 10 mètres de son propre but ( encore plus moche que celle contre Metz )
    Oui je suis aigri...
  • J'ai des envies de meurtre.... On revient au score et on mène contre un prétendant à la C1, avant de se faire rejoindre comme des m***** sur un coup de théâtre absolument ubuesque.
  • Certains joueurs veulent peut-être se montrer ce soir, non?
  • Arretez de vous prendre la tête pour ce match les gars, on s'en branle.
  • Perdre 25-0 au vélodrome, OK, si c'est mérité...
    Mais perdre 3-2 avec deux buts à la 58 et 60 ème minute ( dont un penalty ) franchement même si j'y crois plus depuis 5 ou 6 journée, ça m'écoeure un peu quand même...
  • Surtout qu'il y a eu un semblant de révolte après l'ouverture du score marseillaise...
  • Nancy rennes c'est un match de fou apparemment ... Pourquoi je n'ai pas canal + moi
    on peut voir le multiplex en clair?
  • Tu m'excuseras mais 11 défaites d'affilé, moi je m'en branle pas :(
  • 10 , 11 ou 38 ca change quoi?
    On a une équipe de naze, on est en L2 basta.
  • Au moins on a un record ...
  • starsofstras, si c'est pour dire des trucs pareil, c'est pas la peine de poster. Ici, on parle du match, donc on part du principe que ceux qui postent en ont quelque chose à faire.
    Merci.
  • 1 - 0 pour Bordeaux. Lens est dans la grosse m....

    Et dire que certains regrettaient Papin....
  • bierhoffnaldo a écrit, le 2008-05-17 22:07:00 :
    Nancy rennes c'est un match de fou apparemment ... Pourquoi je n'ai pas canal + moi
    on peut voir le multiplex en clair?


    Si tu as free oui!!
  • Lawnknight, t'as pas tout suivi , bref passons.
  • pas free, juste le câble ... grrrrrrr
  • égalisation lensoise sur un penalties litigieux.

    Lens reste 18eme à la différence de but.

    C'est chaud, très chaud....
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives