Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Marseille - RCS 4-3| Après match

Chargement...

Flux RSS 89 messages · 9.240 lectures · Premier message par conan · Dernier message par lepatron

  • Bouh, on a perdu 4-3.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Marseille a battu le Racing 4-3. Buts inscrits par Niang, Cissé (2 dont 1 sp) et Nasri pour Marseille, Fanchone, Gameiro et Zenke pour Strasbourg. Cassard est sorti sur blessure, Puydebois a repoussé un pénalty.
  • Match completement fou !

    C'est la premiere fois de la saison que le Racing une fois mené arrive à reduire le score et à prendre l'avantage ! :))
    Etonnant ce coup de réaction (intervenu 2 fois)

    Maheuresement 3 buts n'aura pas suffit...

    Sinon, content pour le 1er but de Zenke (+)
  • Content pour le minot , premier but en L1 (+)
  • Pareil pour moi je retiens surtout ça le premier but de Zenke , super contente pour lui , je sure que la saison prochaine sera surement sa saison O:)

    En tout cas , seul truc rassurant ils ont réussi à réagir :D
  • Je le crois pas... La 1ère fois qu'on remonte un but et qu'on mène par la suite. Il aura fallu attendre 38 journées pour voir les fameuses "qualités mentales" du groupe dont JMF faisait l'éloge.
    Déçu de la défaite bien évidemment, déçu de la descente logiquement, mais content que Zenke ait marqué pour sa 1ère apparition. Un 1er but pour un 1er match en L1 au Vélodrome, il s'en souviendra longtemps :)-
  • Si ces branleurs s'étaient plus souvent bougé les cuisses comme ce soir, on serait sauvé largement (-)
  • ...surtout qu'on avait largement les moyens de finir dans le milieu de tableau... Sortez la guillotine, on va enfin pouvoir décapiter ou faire déguerpir quelques mercenaires :-w
  • Le match de ce soir me fout encore plus en rogne contre ces clochards :-w
  • D'ailleurs si le Racing l'aurait emporté que le 17eme serait resté à 40pts

    Je crois que j'aurais balancé ma Tv par la fenetre :-w
  • lawknight a écrit, le 2008-05-17 23:13:45 :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Marseille a battu le Racing 4-3. Buts inscrits par Niang, Cissé (2 dont 1 sp) et Nasri pour Marseille, Fanchone, Gameiro et Zenke pour Strasbourg. Cassard est sorti sur blessure, Puydebois a repoussé un pénalty.


    Statistiquement je crois que le but de Cissé n'est pas comptabilisé comme un péno
  • On a presque envoyé Nancy en Ligue des Champions :))

    Mais quelle passivitée sur le 3è but encore une fois :O
    M'enfin, la saison se termine, et on ne repart pas avec une rouste dans la sacoche
  • Dos Santos au fraises sur 3 des quatre buts. Pourquoi le faire jouer alors que sa résiliation est déjà annoncé et que le coach a déclaré compter sur J.-A. Fanchone ?

    Gameiro avant-centre c'est quand même autre chose, sacré enchainement une deux-contrôle-frappe sur son but.

    Zenke qui plante d'entrée.

    Et des regrets.
  • J'ai apprécier leur volontés ce soir contre l' om et bravo pour zenke sur premier but en ligue!!! :)-
  • Voilà voilà
    Quel bel final au pays de Thiriez.
    - LYON gagne le championnat (Tout était prévu, le président de la ligue était à AUXERRE avec le trophée)
    - MARSEILLE termine 3ème avec deux beaux plongeons qui n'auraient certainement pas améné de pénalty s'ils avaient eu lieu dans la surface de l'OM.
    - PARIS s'est sauvé (OUF)
    - TOULOUSE s'est sauvé (Bon on aurait préféré LENS)
    - LENS relégué avec de grandes pensées pour les Lensois exprimées par Mr Thiriez (METZ et STRASBOURG ce n'est pas la peine qu'il en parle).
    Vraiment une soirée réussie.
    Et puis Merde, le petit souci avec LENS, on va le régler aussi à la Ligue : On va recaler GRENOBLE à la DNCG pour des problèmes financiers et on ira repêcher LENS, et là ce sera la réussite TOTALE de la Ligue.

    VIVE LA MAFIA LFP !!!

    (-) (-) (-)
  • Faut arreter la paranoia... :O

    Pour en revenir au match , on se prend 3 buts suite à de mauvaise relance ....
  • Personnellement je pense que si Puydebois est titulaire l'année prochaine, il ne faudra pas hésiter à faire de grosses fautes dans la surface, ce gardien est toujours aussi impressionant sur penalty ( N'oublions son arrêt décisif contre le Litex Lovech, et puis aussi à Lens en 2005-2006 mais mal repoussé sur Cousin qui marque, et puis aussi aux TAB contre Rouen ) par contre dans le jeu il est tjrs aussi peu sûr...
    Belle entrée des jeunes, belle réaction du collectif, ça fait plaisir quand même malgré la défaite ( SVP essayer de conserver Gameiro ) .
    Sinon quelqu'un à t-il vu le match, en dehors du multiplex je veux dire, j'aimerais bien avoir des renseignements sur la prestation de Schneiderlin ( auteur d'une intervention plein de sérénité à un moment sur Nasri )
  • androsz a écrit, le 2008-05-18 00:07:50 :
    ...SVP essayer de conserver Gameiro ...


    Que lui et Ginestet t'entendent, mais franchement, je crois que Gameiro veut voir d'autres horizons.
  • A noter que ce n'est que la seconde fois dans l'histoire du Racing (après 1988-89) que le club redescend immédiatement après une montée...
  • autant j'aime bien le maillot traditionnel de l'om,autant celui de ce soir etait carrément a chier :-& ,si ils jouent avec ce maillot en LDC les equipes adverses vont bien se foutre de leur gueules :D sans compter les telespectateurs ;)
  • Moi je l'ai trouvé pas mal le maillot de Marsille ce soir, en tout cas mieux que le maillot orange qu'ils nous ont sorti à l'aller. A noter que noter que Nasri a annoncé à la mi-temps que ce match serait peut-être son dernier au Vélodrome. Ce serait dommage pour la Ligue 1.
  • aragon a écrit, le 2008-05-18 00:18:47 :
    A noter que ce n'est que la seconde fois dans l'histoire du Racing (après 1988-89) que le club redescend immédiatement après une montée...
    exact,et on se souvient egalement du nombre d'année qu'ils ont mis a remonter,et ils feront pas mieux cette fois ci,
  • aragon a écrit, le 2008-05-18 00:18:47 :
    A noter que ce n'est que la seconde fois dans l'histoire du Racing (après 1988-89) que le club redescend immédiatement après une montée...


    exact et on se souvient egalement du nombre d'année qu'ils ont mis a remonter,et ils feront pas mieux cette fois ci
  • Je pense aussi, avec les conneries qu'ils ont fait et qu'ils vont encore faire!
  • Apparemment personne ne s'en préoccupe mais quelqu'un a-t-il des nouvelles de Cassard?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives