Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée][Officiel] Marcos

Chargement...

Flux RSS 73 messages · 9.428 lectures · Premier message par samh · Dernier message par chris68

  • On prend pas de risque avec un prêt avec option d'achat. Quelqu'un connait le montant de la clause libératoire ? Le secteur offensif a de toute manière besoin de bien se remplumer.
  • Mais il est brésilien ou italien ce mec à la fin? J'ai l'impression qu'il a un passeport italien, c'est bien ça en fait un joueur communautaire. En tout cas ça semble être un finisseur. Reste à lui faire parvenir les ballons.
  • 9 buts, c'est pas mal. Comme Tum en fait. Reste à savoir quel sera son rôle. Un point de fixation pour les autres ou alors un type chargé de réceptionner, faire les derniers mètres et marquer ?
    Je demande à voir...
  • Lui et zenke devant on a une attaque capable de tenir la mêlée. Moi je le sent bien ce type (+)
  • Voilà une petite photo de Marcos Dos Santos

    http://www.ac-ajaccio.com/images/upload/photo169.jpg

    Nationalité : Italienne
    Date de naissance : 29/08/1979
    Age : 28 ans
    Taille : 1,81 m
    Poids : 79 kg
    Poste : Attaquant
    Club actuel : Ajaccio

    Carrière :

    Saison Club Matches Buts
    2004/2005 CA Bizertin
    2005/2006 Espérance Tunis
    2006/2007 Young Boys Berne
    2007/2008 Ajaccio 23 7

    Le site d' Ajaccio ne semble malheureusement ne pas être à jour

    Voilà les stats que j'ai trouvé sur l'équipe

    Carrière
    Saison Club Div. Matchs Buts
    07-08 AC Ajaccio 2 36 9

    A noter qu'il a été le joueur le plus utilisé de la saison.

    Et voici le détail de ses buts :

    LES BUTS DE MARCOS DOS SANTOS
    Journée Match Buts Score
    2e journée AC Ajaccio - Boulogne-sur-Mer 1 2-2
    7e journée AC Ajaccio - Amiens 1 1-0
    11e journée AC Ajaccio - Clermont Foot 1 3-1
    16e journée Gueugnon - AC Ajaccio 1 0-2
    17e journée AC Ajaccio - Grenoble 1 2-1
    22e journée AC Ajaccio - Angers 1 1-1
    24e journée AC Ajaccio - Montpellier 1 2-1
    33e journée Libourne/Saint-Seurin - AC Ajaccio 1 1-2
    34e journée AC Ajaccio - Gueugnon 1 2-0

    Un buteur relativement régulier.
  • Encore un Dos Santos... :-w (-)
  • Les relations entre le Racing et AJACCIO ont l'air trés bonnes car aprés RODRIGO, voici SANTOS.
    Je pense qu'AJACCIO doit connaitre des problémes de trésorerie et le fait de préter des joueurs est intéressant pour eux car comme cela ils n'ont pas la charge salariale et si le joueur se fait remarquer (cf RODRIGO) ils peuvent le vendre un bon prix, donc c'est tout bénéf pour eux.
    C'est intéressant également pour nous qui n'avons pas un rond car ça nous évite un transfert.
    Par contre j'aimerais bien connaitre le montant de l'option d'achat.
  • Il me semble que le joueur vienne de Berne et ait seulement été prêté à Ajaccio O:)
  • c'est ce quime semble également...
    Merci de confirmer svp
  • Si on prend en considération la réussite des brésiliens au Racing, je crois qu'il est a priori légitime d'être un brin méfiant (surtout qu'il s'appelle "Santos" :)) ). Mais bon, après, Marcos (on va l'appeler comme ça, c'est mieux je pense :o) ), ce n'est ni Pena, ni Alvaro, ni Joao Paulo (ce dernier étant plus difficile à évaluer que les précédents), donc on va lui laisser une chance avant de le lincher ou de l'encenser ! Là, tout de suite, j'avoue ne pas être très enthousiaste (encore moins concernant Correia :|s ), mais bon, on fera le bilan dans quelques mois !
  • Franchement pourquoi pas. Il a fait une assez bonne saison pour sa première expérience française avec des stats honorables. Son adaptation chez nous n'en sera que plus rapide (+)
  • * 9 buts l'an dernier chez le 8ème de L2 pour une 1ère saison en France
    * Apprécié des supporters ajacciens
    * Adaptation rapide car connaissance du championnat
    * Prêt avec option d'achat (risque financier limité pour le Racing)

    Quand on sait qu'on avait fait venir Tum comme titulaire et qu'il n'a pas scoré autant, c'est plutôt une bonne recrue sur le papier...
  • Si ce mec avait effectivement du talent pourquoi Berne s'amuserait à le reprêter ! Nan sans déconner si on a un minimum d'ambition pour cette L2 c'est pas avec des mecs comme lui et Coreia qu'on jouera les 1ers rôles !
  • L'on restera eternellement un club de football "mythiquement pauvre" et sans réelles ambitions... X-( Va falloir se préparer à vivre une saison de galère de plus... X-(
  • adictif a écrit, le 2008-06-04 21:26:25 :
    Si ce mec avait effectivement du talent pourquoi Berne s'amuserait à le reprêter ! Nan sans déconner si on a un minimum d'ambition pour cette L2 c'est pas avec des mecs comme lui et Coreia qu'on jouera les 1ers rôles !


    Peut-être bien qu'il y a un intérêt financier pour Bern, qu'ils ont déjà trop de joueurs pro sous contrats, que le Racing verse une indemnité de prêt tout simplement... Il peut y avoir 12000 raisons autres que "il est mauvais".

    Je pense qu'un mec qui plante 9 buts en L2 sa 1ère saison en France, il doit être à ses aises dans le championnat suisse. Enfin le bilan plaide pour lui et le mec il est semble super apprécié à Ajaccio.
  • Je me rappelle que Mostovoï était chez nous une saison en prêt, qu'avant ça il avait été prêté à caen et je sais plus où. C'est vrai que les joueurs qui sont tout le temps prêtés c'est des mauvais :o)
  • C'est comme Gomis qui a été prété à Troyes y a 2 ans ;)
  • katzo68 a écrit, le 2008-06-04 21:29:45 :
    L'on restera eternellement un club de football "mythiquement pauvre" et sans réelles ambitions... X-( Va falloir se préparer à vivre une saison de galère de plus... X-(




    à mon avis tout va changé avec l'arrivée du nouveaux stade...comme le dis si souvent Ginestet, j'y crois aussi :D
  • donc ca va changer dans 5 ans !
  • bobbylapunta a écrit, le 2008-06-05 09:11:43 :
    Je me rappelle que Mostovoï était chez nous une saison en prêt, qu'avant ça il avait été prêté à caen et je sais plus où. C'est vrai que les joueurs qui sont tout le temps prêtés c'est des mauvais :o)


    Bah voui, Mostovoï était mauvais :D ! :o)
  • alors ça se confirme pour lui??
  • Le prêt de l'attaquant brésilien de Berne, Marcos Santos devrait être effectif sous quinzaine, et s'accompagne d'une option d'achat 600 000 euros.

    L'Alsace
  • Il est en vacances, c'est pour ça qu'il n'a pas encore signé.
  • Recrue plutot bonne je trouve
  • d aprés les forums d'Ajaccio il devrait rester en Corse ,donc tt ce que raconte l'alsace et les dna est de la foutaise...a par ça il disent qu'il a marqué 9 buts sans oublier de nombreuses passes decisives!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives