Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Jean-Marc Furlan

Chargement...

Flux RSS 460 messages · 30.753 lectures · Premier message par fatari · Dernier message par moderateur

  • AMEN !!!!!!!!!!!!!
  • Dieu est grand
  • esperons
  • Sans vous froisser, pour le moment ce n'est qu'une rumeur et de plus (même si je n'adhère pas à cet entraineur) son parcours en Ligue 2 est positif, il y'a un travail donc :-$ pour l'instant.
  • ok avec toi mais les 11 defaites consecutifs, le licenciement de belghazouani l'un de nos nouveau joueur, fair jouer alvagros a la place de gameiro ou renteria... c pas du foutage de gueule???
  • On ne va pas refaire l'histoire, je dis juste que pour le moment le travail effectué en Ligue 2 est satisfaisant.
    Maintenant pour Belga., je ne pense pas que ce soit lui qui prend l'initiative de le licencier. ;)
  • c clair.. on negocie on remonte en L1 et on le jette et on reprend HASEK. ten pense quoi???
  • Non si on remonte on le garde. On va pas recommencer à changer d'entraineur tous les deux ans.
  • franck, ok le Racing est 3è mais encore heureux !! le Racing est ennuyeux à mourir, a eu beaucoup de chance à Brest, Dijon, Sedan, contre Montpellier, Bastia etc etc...Furlan est descendu avec des Cassard, Mouloungui, Cohade, Rodrigo, Gameiro, Renteria, Fanchone, Bellaid, Dos santos, Johansen etc etc...si il ne monte pas cette année avec l effectif qu il a ce serait à desespérer...Ce mec a un égo surdimentionné...qu il se barre à St etienne, déjà que je n aimais pas les Verts, là ca va être le ponpon ! C est sans doute trop beau pour être vrai...et je l entends déjà dire hypocritement "j aime le Racing, il m a tendu la main l an dernier, je dois l aider à remonter"...Quelle trompette
  • Encore changer d'entraîneur ??? non merci [-X
    Pour une fois qu'il y a un semblant de stabilité à ce poste ...
  • c comme pour mouloungui, il en a rien a foutre sil part ou pas. un entraineur doit tou fair pour garder c joueurs. c grace a lui encore que mouloungui est parti. c clair un carlier c mieu
  • Juste si tu pouvais t'appliquer un peu plus sur l'orthographe merci. ;)
  • j'ai l'habitude d'ecrire en mode sms, dsl :)-
  • mickael67e a écrit, le 2008-06-21 16:23:26 :
    "Il n'y a pas de proposition, mais il est évident que si elle devait intervenir, ce serait non. Je me suis déjà projeté sur la prochaine saison du Racing."


    Déclaration au moment de la rumeur qui l'envoyait au Mans, et qui devrait être la même pour Sainté.

    De plus, comme dit, pour une fois qu'on a la possibilité de garde rune certaine stabilité au niveau de notre staff, on ne va pas s'en priver. Ce n'est pas en changeant d'entraîneur à chaque saison qu'on réussira à pérenniser le club en L1.
  • Furlan est un entraineur de L2 mais pas de L1... A la limite, on peut le garder jusqu'à la fin de saison, mais après faudrait vraiment s'en débarrasser...Après, si St Etienne est vraiment intéressé on peut toujours aller chercher son successeur du coté de Kertzfeld :-' =P~
  • Comme dit, ce n'est qu'une rumeur pour le moment... Après, si ça venait à se préciser, je pense qu'il faut être objectif face à la situation, qu'on soit pro ou anti Furlan. Le départ de l'entraîneur à ce moment de la saison serait une très mauvaise chose pour le Racing. Il y a déjà un travail, une préparation de fait, on ne va pas faire table rase et tout reprendre à zéro ! Et puis de toute façon, je serais très étonné que Furlan s'en aille, ce serait une sacrée preuve de non-professionalisme...
  • et descendre en perdant 11 fois d affilée avec un effectif tres interessant c est du professionnalisme ?
  • Je n'ai jamais caché mon désamour de Furlan, que je trouve super limité.
    Mais le club a fait un choix, celui de vouloir redonner de la stabilité au club en ne changeant pour une fois pas d'entraîneur au gré des saisons.

    Il serait judicieux de s'y tenir, ne serait-ce que pour voir si cette stabilité tant attendue vient, et si c'était vraiment le ou un des problèmes majeurs du Racing.

    Après voilà, cette déclaration tombe après 4 mauvais matchs de notre part. Serait-elle tombée quand nous étions encore invaincus et leader, nous auriez-vous messieurs réclamer son départ en ressortant les dossier, certes pénalisants, de l'an passé?

    Quant à l'affaire Belghazouani, même si je trouve dommage de se passer du talent du joueur, ce n'est pas là pour moi une raison de réclamer la tête de Furlan, même si notre pseudo témoigne de notre objectivité quant à l'affaire...

    Donc oui, j'aimerais sincèrement un autre entraîneur de Furlan, mais la question qu'il faut se poser est la suivante: ce départ ne risque-t-il pas de faire plus de tort que de bien à l'équipe?
  • Je trouverai ça quand même débile de la part de Sainté de vouloir recruter un entraineur déjà en poste, quelque part je trouv que c'est un peu prendre l'autre club pour des c***. Comme s'il n'y avait pas assez d'entraineurs libres sur le marché. Je ne serai pas forcément contre que Furlan s'en aille étant donné que j'estime qu'il avait déjà à le faire après les 11 onze défaites, chose que je ne lui ai toujours pas pardonné, mais ça n'empêche pas que je ne comprendrai pas trop le club stéphanois dans le cas ou la rumeur deviendrai autre chose qu'une rumeur.
  • l'entraîneur a bon dos...
  • lolo du tout...Furlan a dit que c était de la faute de Johansen et Abdessadki l an dernier...et que c etait aussi de la faute à ceux qui n avaient pas rencontré Madame Furlan pour une séance...qui a bon dos ???
  • Ils sont fous à Sainté... ils veulent assurer la place de dernier de L1??? car avec Furlan, ce sera le cas!

    Découvrir que jouer l'UEFA, le championnat et les coupes, c'est difficile avec un effectif "pauvre", Nancy connait ça aussi cette saison et est ce que Correia est menacé? non...
    Bref éclatez vous en UEFA battez Rosenborg et ne virez pas votre entraineur!
  • Romeyer et Caizzo est sans doute ce qui se fait de pire en présidence de la L1....Ce serait logique que Furlan y aille : )
  • Déjà ton écriture me donne la chair de poule, et je ne lis plus R.L Stine depuis le collège.
    Ensuite, Furlan n'a jamais renié ses responsabilités dans l'échec (le naufrage?) de la saison passée. Si il y a bien quelque chose pour lui, c'est son intégrité.

    Ensuite, merci de rappeler les 11 défaites, on est au courant, on y est. Mais force est de constater que le départ de la saison canon, c'est aussi lui (et oui, ne t'en déplaise)...

    Alors on va prendre un nouvel entraîneur? Déstabiliser encore plus un groupe qui doute depuis le coup de moins bien du mois d'octobre et l'affaire Belga qui a du faire quelques vagues tout de même?
    Pour prendre un nouvel entraîneur qui devra prendre un groupe en cours de saison, avec des joueurs qu'il n'aurait pas recruter?

    C'est, je le pense, une très mauvaise idée, surtout que l'on sait ce qu'on perd, mais pas qui on va gagner...
  • chris68 a écrit, le 2008-11-06 10:38:44 :
    Furlan est un entraineur de L2 mais pas de L1... A la limite, on peut le garder jusqu'à la fin de saison, mais après faudrait vraiment s'en débarrasser...Après, si St Etienne est vraiment intéressé on peut toujours aller chercher son successeur du coté de Kertzfeld :-' =P~


    Le gars en question de Kertzfeld, il s'est pas justement fait virer par Ginestet ?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives