Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Harlington Shereni

Chargement...

Flux RSS 401 messages · 27.320 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par rcsforever

  • On sent tout de suite son experience au niveau des duels.
    S'il arrive à continuer ainsi il peut vite devenir un patron dans l'équipe car hier soir il a fait de bons débuts à mes yeux.
  • Rastaman vibration yeaaaahhhhh ! (+)
  • Tres bon premier match de notre recrue Shereni. Il a été très solide en défense et on sent que c'est un routinier. Il a apporte un peu d'expérience dans notre jeune équipe strasbourgeoise. Je pense qu'il fera beaucoup de bien également au milieu de terrain ou on aura peut être l'occasion d'admirer sa grosse frappe de balle. :)-
  • Oui, beaucoup de présence dans le secteur défensif, et très à l'aise dans le jeu aérien. Mais je préfèrerais le voir au milieu de tzerrain ou sa force de frappe pourrait apporter beaucoup.
  • Moi ce qui ma impressionné c'est le nombre de duel de la tête qu'il a remporté hier soir :O . C'est un roc (a prononcer à la Nadiya)!
  • Je rejoins ce qui est écrit au dessus. Une vraie présence. En un match, on a déjà pu voir combien il peut être énorme dans l'équipe. Avec l'expérience, il est certain qu'il est un leader naturel dans l'équipe!
    Sur le match d'hier soir, à part une glissade sans conséquence en fin de match, il a été impérial. Il sentait les (faibles) coups bastiais et était toujours à la retombée du ballon.
    Par contre, il était attiré par le jeu et souvent il aurait voulu monter, ca se sentait. Donc, tout comme certains autres stubistes, j'attends de le voir au milieu où son abattage et son influence doivent être tout aussi bénéfique à l'équipe.
    Vraiment une belle recrue! Et je ne pense pas le dire trop tôt...
  • cartman a écrit, le 2008-08-16 12:18:22 :
    Moi ce qui ma impressionné c'est le nombre de duel de la tête qu'il a remporté hier soir :O . C'est un roc (a prononcer à la Nadiya)!


    Et pratiquement sans jamais avoir besoin de sauter :O

    Belle prestation, j'espère juste qu'il ne sera pas du coup cantonné à ce poste.
  • Je rejoins tout ce qui a été dit, une vraie tour de défense avec une très grosse présence, qu'on remarque de suite.
    Content aussi qu'il tienne la route au cas où derrière, c'est rassurant de savoir que défensivement on est parés pour la saison (+)
  • Excellent defenseur hier, oui. Mais il est pas sensé jouer au milieu, quand Paisley reviendra?
  • Je l'ai trouvé très faible dans la relance en première période. Mais il a fait un excellent match, se rattrapant bien dans ce domaine en seconde période. Je préfèrerais le voir au milieu où le jeune Bah n'a pas encore pris assez confiance balle au pied.
  • pour la relance j'ai surtout vu des lacunes chez son compère, notamment au début du match... Shereni ca allait plutot bien je trouve.
  • tres bon match de sa part (+)
  • Je le sentais qu'on recrutais un bon et je ne mettais pas trompé ! :D Pourvu qu'il continu bientot un nouvo maillot vendu et floqué à son nom pour le RCS :x
  • A participé au match Brest - RCS 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Monsieur propre

    Impeccable lors de ses deux premières titularisations, Harlington Shereni s'est déjà imposé comme un maillon fort de la défense alsacienne. Une bonne pioche, assurément.

    Ils n'étaient pas franchement rassurés, les Brestois, au moment de recroiser la route d'Harlington Shereni. Il faut dire que l'homme aux dreadlocks leur a causé quelques misères, ces dernières saisons.

    A contre emploi

    Le Zimbabwéen a poussé le vice jusqu'à inscrire trois buts contre les malheureux Finistériens : deux sous le maillot de Guingamp voilà deux ans, un autre avec Nantes en début de saison passée. A chaque fois, son équipe s'était imposée...
    Vendredi soir, les hommes de Pascal Janin se seraient volontiers passés de ces douloureuses retrouvailles avec le roc d'Harare. Cette fois, Shereni n'a pas marqué mais Brest s'est quand même incliné.
    La prestation du N.2 alsacien n'est assurément pas étrangère à cette désillusion. Car si Cassard a pu se « chauffer » les gants en seconde période et définitivement décourager les attaquants adverses, Shereni les avait déjà bien travaillés au corps.

    « Je suis disponible »

    Sa présence physique, sa puissance, son sens du placement et son solide jeu de tête ont permis de « couper » proprement les offensives brestoises. On en oublierait presque que Shereni évolue depuis ses débuts strasbourgeois à contre emploi.
    « Je suis plus à l'aise comme milieu récupérateur, dit-il de sa voix rocailleuse. Mais si le coach a besoin de moi derrière, je suis disponible. » Rassuré par la prestation de sa doublette défensive après la victoire contre Bastia (1-0), Furlan n'entendait pas modifier ses plans à Brest.
    Comme Paisley, qui soigne toujours son orteil, n'est pas attendu sur les terrains avant début septembre, l'intérim va se prolonger vendredi, pour la venue de Châteauroux (20h30). Shereni tâchera d'apporter son expérience aux jeunes pousses strasbourgeoises, histoire de les prémunir contre toute déconvenue.
    « On est dans une bonne spirale, mais on ne va pas gagner à chaque fois, dit-il. Le piège, c'est de se relâcher. Avec Nantes, ça nous était arrivé et on en avait pris quatre à Boulogne. Comme j'ai horreur de perdre, je vais mettre tout le monde en garde. »
    Les attaquants castelroussins peuvent se faire du mouron. Harlington Shereni veillera au grain.

    source : DNA
  • je crois que j'ai trouvé mon flocage pour le maillot de cette saison :)-
  • En tout cas nul doute que ce sera très interressant lorsqu'il pourra prendre place au milieu de terrain. Avec sa présence physique, son sens du placement, sa frappe et le nombre de ballons qu'il ratisse, ça va déménager.
    Alors imaginez avec Cohade. =P~
  • Shereni:"Je suis plus à l'aise comme milieu récupérateur. Mais si le coach a besoin de moi derrière, je suis disponible" (KCB)

    Peut-être contre Chateauroux. =P~
  • j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi Nantes l'a préter, j'ai regarder le match hier, il sont à la rue au milieu.
  • Je me souviens aussi de son arrivée à Guingamp, où beaucoup de monde avait vanté ses qualités, puis Guingamp est descendu et on n'a plus rien entendu. Je me demande aussi comment et pourquoi il a joué 4 saisons en L2 sans qu'aucune équipe de L1 ne soit venu le chercher...

    Attention, pour le moment il a fait 2 très bon matchs, mais va-t-il être constent, je crois que c'était son problème à Nantes, il avait aussi fait un superbe mois d'Aout l'année dernière, où il avait été élu joueur du mois, puis en hivers il avait eu un coup de moins bien, donc à voir avec notre hivers alsacien :-s
  • Ben à la limite ce qui ce qui est rassurant, c'est que même si Shéréni a un coup de moins bien dans la saison, nous sommes vraiment bien fournis au milieu: Cohade, Lacour, Bah, Othon voire Ducrocq. (+)
  • ben c'est pas grave si il a trop froid en hiver, il se reposera au chaud et d'ici la Cohade sera revenu a son meilleur niveau [-o
  • samh a écrit, le 2008-08-25 05:55:11 :
    Citation Shereni:Comme j'ai horreur de perdre, je vais mettre tout le monde en garde.



    Je l'adore déjà notre "mur". O:) O:)
  • Une très bonne recrue ce joueur,vraiment.
    Moi ,il me plait bien. (+)
  • Pour le moment Shereni s'avère être une superbe recrue! Très solide en défense, qui d'ailleurs n'est pas son poste de prédilection il est vite devenu une pièce maitresse de notre secteur défensif. Avec le retour de Paisley je pense qu'avec Cohade nous auront un milieu de terrain solide...

    Je crois aussi que son départ fait défaut actuellement au FC Nantes! Une bonne pioche pour le moment espérons qu'il restera dans la lignée de ses premières prestations :)-
  • J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi Nantes s'en est séparé , ayant vu 2 matchs sur 3 de Nantes , c'est clairement le milieu qui a un problème et Shereni aurait pu combler ce problème !

    En tout cas , c'est une très bonne recrue qu'il continue comme ça c'est parfait , ça ira encore mieux quand il sera au milieu , et que Paisley prendra surement sa place dans la défense centrale lors de son retour.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives