Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Harlington Shereni

Chargement...

Flux RSS 401 messages · 27.320 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par rcsforever

  • Moi, je serais d'avis a dire que Paisley pourrait partir tranquillement, dans l'état actuel des choses, Harlington Shereni opère avec une classe d'écart par rapport au chouchou de l'époque troyenne à Fufu :D/
  • T'es fou katzo ! :O

    Départ de Paisley + un suspendu + un blessé au milieu et en défense =
    on est dans la...

    https://racingstub.com/blogs/z/zero-zero/photos/dscn0769-90385_th...
  • A participé au match RCS - Châteauroux 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Bastia 1-1, 1-2ap (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Sedan - RCS 2-2 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Vannes 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Clermont - RCS 2-2 (Ligue 2) le : titulaire But
  • A participé au match RCS - Nîmes 5-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Angers - RCS 3-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Troyes 0-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Ajaccio AC - RCS 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • A participé au match RCS - Lens 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 53' But
  • On a retrouvé le vrai bon Shereni ce soir! Comme on l'aime! :x
  • Quelle envie , quelle gnac , je l'aime :x

    Titulaire vendredi [-o
  • La meilleure impression de la rencontre Shereni hier soir, on dirait que les deux rencontres qu'il a entamées sur le banc on eu un effet bénéfique sur ses prestations à venir (+)
  • A participé au match RCS - Tours 4-0 (Ligue 2) le : titulaire But
  • lundi contre lens il m'a fait douté de l'impression que j'avais de lui (il a fait une bonne rentrée et m'a bien plu) mais hier soir il a vraiment confirmé ce que je pensais de lui à part le but une vrai brêle, j'éspère qu'il ne sera pas prolongé si on monte. J'avoue que je n'ai pas vu ses premiers matchs où il était soit disant bon car tous les matchs que j'ai vu il était vraiment limite. Défensivement je ne nie pas qu'il réussi à s'imposer grâce à son physique mais alors en phase de construction quel catastrophe avec ses contrôles à 2 balles. heureusement qu'il à déjà marqué 3 fois (dont 2 importants) ce qui relève un peu l'estime que j'ai de lui. je répète si il veut rester faut vraiment qu'il progresse
  • Bravo bon match on en redemande. :)-
  • christ1306 a écrit, le 2008-11-08 09:23:09 :
    lundi contre lens il m'a fait douté de l'impression que j'avais de lui (il a fait une bonne rentrée et m'a bien plu) mais hier soir il a vraiment confirmé ce que je pensais de lui à part le but une vrai brêle, j'éspère qu'il ne sera pas prolongé si on monte. J'avoue que je n'ai pas vu ses premiers matchs où il était soit disant bon car tous les matchs que j'ai vu il était vraiment limite. Défensivement je ne nie pas qu'il réussi à s'imposer grâce à son physique mais alors en phase de construction quel catastrophe avec ses contrôles à 2 balles. heureusement qu'il à déjà marqué 3 fois (dont 2 importants) ce qui relève un peu l'estime que j'ai de lui. je répète si il veut rester faut vraiment qu'il progresse


    Alors là je n'ai carrément pas le même avis.

    Au contaire je trouve qu'il a beaucoup plus apporté que Cohade au milieu.

    Il a un physique important, il ne perd que très peu de ballons et en plus il a capable de nous planter un but de loin vue sa grosse frappe.

    C'est grace à des joueurs comme lui que l'on va (je l'espère) monter. :)
  • Il apporte un plus au milieu de part son expérience, il est simplement plus discipliné et ne s'en va pas comme Cohade la fleur au fusil pour laisser des boulevards derrière lui.
  • c'est peut-être parceque les premières fois où je l'ai vu jouer il ne m'a pas plu que j'ai un avis négatif , c'est vrai que défensivement son physique est un plus (je l'ai d'ailleurs dit) mais je n'aime pas du tout (ca me fait peur) ce sont ses contrôles de balle. Sinon pour te répondre (ou aller dans ton sens) Jamal, c'est vrai qu'en ce moment cohade ne me plait pas trop non plus, on dirait qu'il veut en faire de trop, pour se montrer peut-être
  • Faut le faire jouer avant centre ce mec je suis sur qui serait enorme
  • J'aime bien ce joueur, un guerrier!
    B-)

    Et même sur les phases offensives, je trouve qu'il joue juste malgré son physique de bûcheron, il ne se contente pas que de défendre, une bonne recrue pour la ligue2 assurément!
    Dommage qu'il soit un peu vieux si on monte en ligue1. :-'
  • Un jouer tres atypique, pas tres élégant balle au pied, mais très motivé , un vrai warrior.

    En plus hier il nous met un but d'avant centre :O

    Ce gars je l'aime :x
  • Tiens, je crois que cette info était passée inaperçue : il a pris sa retraite internationale.

    voir ici
  • 3 Buts déja pour ma recrue préférée de cette saison :x (+)
  • A participé au match Metz - RCS 3-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Sannois St-Gratien 6-0 (Coupe de France) le : titulaire But
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Harlington Shereni souffre d'une lésion aux ischios de la jambe gauche. Il devra observer trois semaines d'arrêt. Il est donc forfait pour les matchs contre Guingamp et Amiens.
    Source: DNA
  • Des chances de le revoir demain ?
  • nan ,il n'est pas dans le groupe et Furlan avait dit qu'il ne jouera plus avant la trève il me semble
  • Il aura la forme pour les matchs retour car on a vraiment besoin de lui C'EST URGENT :)-
  • Shereni: « Maîtres de notre destin »

    Absent des terrains depuis fin novembre en raison d'un claquage à la cuisse, Harlington Shereni devrait retrouver le groupe strasbourgeois, ce vendredi soir (20h30), à l'occasion de la réception de Dijon. Le milieu défensif zimbabwéen est d'attaque pour la deuxième moitié du Championnat. Après un mois d'absence, il a hâte de renouer avec la victoire.
    Et de lancer cette année 2009 sur de bonnes bases.

    - Où en êtes-vous physiquement ?

    - Ca va de mieux en mieux. On ne peut pas dire que je suis à 100% mais je m'approche, chaque jour un peu plus, de mon meilleur niveau. Je suis très impatient de retrouver la compétition et la victoire. Ca me manque.

    - Depuis une quinzaine de jours, le Racing s'entraîne à Ittenheim. L'adaptation est-elle difficile ?

    - Non. Au contraire, pouvoir s'entraîner sur un tel terrain nous aide. La pelouse synthétique est bonne. Et, c'est toujours mieux de s'entraîner là-dessus que sur une pelouse gelée. C'est vrai qu'il fait froid et qu'il faut du temps pour se chauffer. Le staff insiste d'ailleurs beaucoup, en ce moment, sur les échauffements. Mais je trouve que nous réalisons de bonnes séances malgré tous ces paramètres. J'espère que cela paiera vendredi contre Dijon.

    « Retrouver notre place sur le podium »

    - Justement, comment abordez-vous cette rencontre ?
    - Le fait de ne pas avoir joué à Reims, la semaine dernière, nous a fait perdre une place au classement. C'est gênant. Notre objectif est simple: nous voulons retrouver notre place sur le podium et donc gagner contre Dijon. D'autant qu'à domicile, il faut se faire respecter. Nous essaierons de rester sur la même dynamique que le match face à Boulogne (1-0), avant la trêve.

    - A quel genre de match vous attendez-vous vendredi soir, contre une équipe qui a besoin de points ?

    - Comme tous les matches à la Meinau, ça s'annonce difficile car Dijon aura l'ambition de signer un résultat face à un gros du Championnat. Nous devrons être à 100% et surtout prêts à répondre au défi physique que Dijon va nous imposer. Dijon va venir sans grand chose à perdre, tandis que nous, nous aurons une petite pression car nous voudrons retrouver le podium.

    - Cette pression est-elle dure à gérer ?

    - Pas vraiment. Le groupe est vraiment serein. On prépare cette rencontre et la deuxième moitié de la saison tranquillement. On sait que nous sommes maîtres de notre destin.

    Site officiel
  • A participé au match Reims - RCS 4-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 45' Avertissement
  • A participé au match Bastia - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Brest 2-2 (Ligue 2) le : titulaire But
  • L'air de rien il a déjà claqué 4 buts le Harli :x
  • c'est le seul défenseur qui vaut le coup avec JAF et Lacour, sinon le reste c'est de la daube
  • Ca en fait quand même 3, et il n'en faut que 4 :D
  • Contrairement à certains, j'étais assez sceptique au moment de sa venue. Mais au fil du temps, j'ai changé d'avis et je le trouve pas mauvais du tout, notamment au niveau physique !
  • Il a un style peu académique, un peu bourrin. Mais il est motivé lui au moins, un Guerrier (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives