Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Harlington Shereni

Chargement...

Flux RSS 401 messages · 27.320 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par rcsforever

  • Si Nantes le libère, je pense qu'il ne faut pas hésiter à le garder. Alors oui, il n'a pas forcément le niveau L1, il n'est plus tout jeune, mais c'est un formidable leader de vestiaire, et rien que pour cela, l'avoir dans le groupe serait un gros plus (+)
  • et je rajouterai que certe il nous fait parfois des frayeur et il ne joue pas trop bien a son poste,mais pour l'instant je pense aussi qu'il faut le garder c'est un roc et en ce moment je le trouve beaucoup plus sur et meilleur que certains qui sont censée avoir le niveau ligue1
  • On peut le garder mais pour la L1 est est juste .
  • Moi je l'aime bien le Harlington mais pour la L1 il est trop juste, c'est clair mais son impact dans le vestiaire doit etre assez importante pour qu'il continue de survivre dans le groupe.
  • A participé au match Lens - RCS 4-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 46' Avertissement
  • Alors? Est-ce que ses superbes relances en retrait qui lançait des actions lensoises vous ont convaincu de ne pas le garder? De plus je préférerai encore donner de l'expérience à nos jeunes comme Bah ou Othon l'année prochaine, plutot que de le garder...
  • C'est vrai qu'à choisir, il vaut mieux garder Paisley, et ses superbes non interventions :-'
  • Surtout n'oublions pas que si on monte face aux gros de L1 il aura le niveau Paisley O:)

    Pour ce qui est de Shereni je pense que le garder ne serait pas forcément une mauvaise chose. Maintenant pas pour en faire un titulaire à part entière non plus vu son âge et ses carences athlétiques mais c'est le genre de joueurs expérimentés qu'il faut pour encadrer l'équipe.
  • perso c'est le seul de nos joueurs à ne pas avoir le niveau L1 que je conserverais. Sachant qu'à la base je conserve:
    jaf, oton, bah, les jeunes, si nécessaire cohade et paisley, cela montre à quel point il va falloir faire des changements.
    Pour Shereni, c'est comme lacour un joueur utile avec ses limites. Je conserve le premier à cause de son impact supérieur pour un rôle bien précis:
    - les matchs serrés où on mène vers la soixantième et où on souhaitera renforcer la défense.
    - j'ajouterais qu'il est tout de même meilleur au milieu que ce qu'on voit ces derniers temps, mais qu'il y a une telle absence de projet de jeu établi que c'est normal que beaucoup patinent
    A l'heure qu'il est notre groupe qui est d'un niveau haut de L2, bad de L1 trace sa route dès lors qu'elle exerce un gros pressing et qu'elle se bat, la qualité individuelle fait le reste. Pour le jeu faudra clairement patienter
  • J'étais aux galeries lafayettes et je l'ai vu...
    Il était seul, il était au téléphone.
  • Cela mériterait presque une brève ça ! (+)
  • :))
    Pas con ça! J'avais pas pensé :D
  • A participé au match Tours - RCS 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • Si Shereni a tenu sa place face à Tours, le Zimbabwéen doit composer avec une insomnie subie depuis plusieurs jours (nuits plutôt). "Il ne dort pas à cause de la même allergie que JAF" (pollen), s'inquiétait Jean-Marc Furlan avant la rencontre à Tours. "Il téléphone toutes les nuits à 2h du matin au doc, en disant qu'il ne peut pas respirer. Il n'est evidemment pas dans les meilleures dispositions pour jouer au foot."

    L'Alsace
  • A participé au match Guingamp - RCS 1-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 76'
  • A participé au match RCS - Amiens 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • marcos a était prolongé
    est-ce que sa va etre le cas pour Shereni?
    sa serait bien
  • Faut pas exagerer ! je crois pas que Shereni soit une bonne affaire pour la L1, sinon on à qu'à garder le meme effectif et on redescend aussi sec [-X :p
  • aaje l'ai trouvé très bon au début de saison, il est dans une mauvaise passe peut-etre
  • Désolé COHADE, je m'avance un peu trop vite ! je nous voit deja en L1 mais je vois pas Shereni en L1.
  • tu pense qu'il n'a pas le niveau? mauvais physiquement? pas là dans la récupération?
    bref, qu'est-ce qu'il ne plait pas chez SHERENI
  • Shereni est un bon joueur pour la Ligue 2, grâce à sa hargne et à son état d'esprit, mais il est clairement trop limité techniquement pour la L1.
  • Il est peut etre assez interressant pour la L2 mais il fait trop d'erreurs de relance, assez souvent des passes à l'adversaire, deja Nantes n'en voulait pas pour la L1 ! et ils savaient pourquoi ;)
  • est ce que lors de l arrivee de shereni au racign cet ete, il etait pas convenu que l option d achat soit automatiquement levee en cas de montee en L1??

    il me semblait avoir lu quelque chose dans le genre, est ce que quelqu un peu confirmer ou infirmer?
  • Trop faible techniquement pour etre récupérateur, trop faible tactiquement (placement, anticipation) pour etre stoppeur en L1.
    Par contre si on lui dit clairement qu'il est là pour faire le nombre et qu'il est chaud pour rester, cela peut bonifier l'ensemble du groupe... A voir avec son salaire aussi.
  • c'est un diesel mais qui là où il est fait des dégats
  • Moi je le garderais, cela ferait un bon joueur de complément avec un gros abattage physique. De plus, c'est un élément-clef du vestiaire. :)
  • Pareil. Ok, il est limité. Ok, il est bourrin. Mais on a pas grand monde à part lui pour mettre des taquets et motiver son monde dans le vestiaire. Si Nantes le libère - ce qui est pas gagné car s'ils descendent ils voudront sans doute le garder - je suis pour qu'on le garde.
  • comme je l'ai dit en début de saison et répèter après 20-25 journées si on reste en L2 on peut le garder mais si on monte en L1 à moins que ce soit gratuit et qu'il ne soit pas trop gourmand (limite smic du footballeur)il ne faut pas le conserver

    Comme beaucoup je le trouve très limité et les quelques bon matchs qu'il a fait au tout début de saison je ne les ai pas vu (je n'étais pas là)

    donc pour moi c'est simple: pas d'indemnitées et un salaire faible on le garde sinon on cherche ailleurs
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives