Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Harlington Shereni

Chargement...

Flux RSS 401 messages · 27.320 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par rcsforever

  • bluefever67 a écrit, le 2009-05-13 10:35:15 :
    Moi je le garderais, cela ferait un bon joueur de complément avec un gros abattage physique. De plus, c'est un élément-clef du vestiaire. :)


    Pas mieux ! (+)

    Au passage, je le préfère largement en défense qu'au milieu, où sa lenteur lui joue des tours. Derrière, même si sa relance est parfois limite, je le trouve vraiment rassurant. Physiquement c'est un roc qui en calmera quelques uns en L1 :-'
  • Il faut le prendre. Ne serait ce que pour encadrer les jeunes. Et surtout le faire joueur au millieu, son vrai poste.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-05-13 13:12:57 :
    Il faut le prendre. Ne serait ce que pour encadrer les jeunes. Et surtout le faire joueur au millieu, son vrai poste.


    Exactement.Et puis sur certains matchs, si il faut de la densité physique au milieu, il fera amplement l'affaire ! A nantes je suis sur qu'ils regrettent de pas l'avoir gardé.
  • zero-zero a écrit, le 2009-05-13 13:09:07 :
    bluefever67 a écrit, le 2009-05-13 10:35:15 :
    Moi je le garderais, cela ferait un bon joueur de complément avec un gros abattage physique. De plus, c'est un élément-clef du vestiaire. :)


    Pas mieux ! (+)

    Au passage, je le préfère largement en défense qu'au milieu, où sa lenteur lui joue des tours. Derrière, même si sa relance est parfois limite, je le trouve vraiment rassurant. Physiquement c'est un roc qui en calmera quelques uns en L1 :-'


    Pas mieux ! (+)

    Faut le garder, certains veulent peut être reformer la fumeuse équipe des "bisounours" dont l'absence d'impact physique était rhédibitoire il y a 3 ans en L1.

    Des gars avec son physique, y en a pas 50 sur le marché.... enfin si y a Loué... :D
  • Je fais un peu le parralèle avec Strasser ( :x ) qu'on aurait bien fait d'emmener en L1. Le genre de gars qui aurait foutu un coup de pied dans la fourmillière au coeur de la fameuse série de 11 matchs.

    Shereni ne sera jamais ballon d'or, c'est clair. Mais il fait le boulot, et à son âge il galope comme un minot de 20 ans assoifé de ballons. On a besoin de types comme ça.
  • a part son impact physique et son sourire il fait surtout peur par son manque de technique et tu dis qu'il galope comme un gamin de 20 ans !? un gamin de 20 ans au service militaire en stage commando avec paquetage, casque lourd, sulfateuse et 6 caisses de grenades alors.... en tirant un GMC avec le frein à main
  • Ouai mais au moins il a la sulfateuse et la caisse de grenades...
  • :)) :)) moi je parlais de tout ce matos pour faire une image du gars qui se traine pour courrir (car je le trouve vraiment pas rapide)mais ta réponse me fait repenser a son côté guerrier (que j'apprécie).


    C'est vrai que c'est un guerrier et qu'il a l'air sympa (d'ailleurs un collègue qui le cotoie me l'a confirmé) perso je n'ai rien contre l'homme mais a certains matchs il m'a vraiment fait peur avec ses contrôles. donc est-ce que ses qualitées sont suffisantes pour combler ses lacunes en L1? perso j'y crois pas mais je peux me tromper
  • Sa saison étant finie, et étant donné que je serais plus qu'étonné qu'il soit conservé pour la saison prochaine, l'heure est venue pour faire un bilan de sa saison.

    Les plus:
    • Son état d'esprit
    • Sa combattivité inégalée dans l'effectif
    • Sa polyvalence (défenseur central + milieu de terrain défensif)
    • Son mental (l'un des seul qui n'ai jamais baissé les bras lors des mauvais moments)


    Les moins:
    • Ses nombreuses blessures
    • Sa technique assez sommaire
    • Ses trop nombreuses fautes ayant entrainé beaucoup de cartons
  • Dans les tops tu peux rajouter ses 4 buts (+)
  • Effectivement :)

    Si on arrive à recruter 1 ou 2 joueurs avec un tel état d'esprit que lui, mais avec un niveau supérieur et un age moins avancé, pour la saison prochaine, j'en serais enchanté (+)
  • justement c'est des joueurs avec son mental et sa combatitivité qu'il nous faut, ne serai-ce que pour jouer des fins de matches, et avec son experience ca peut etre un plus pour les jeunes
  • L'âge c'est des conneries. Un mec motivé de 34 ans vaut mieux qu'un branleur surcôté de 20 ans. Ce mec a clairement une place chez nous l'an prochain, ne serais-ce que par sa polyvalence. Mais des Lacour, Cohade, Bah, voire l'une ou l'autre recrue, seront forcément blessés ou suspendus à un moment ou un autre, et là, disposer d'un Shereni, ça peut être vraiment pas mal.
  • Cela ferait toujours un joueur d'une complémentarité non négligable, que cela soit en défense ou au milieu de terrain, avec un caractère et une volonté à toute épreuve en cas de besoin. C'est le type de gars même que je vois entrer en cours de match pour préserver un résultat, par exemple.
  • Personnellement, moi c'est un joueur que j'ai bien apprécié cette saison !
    Toujours vu de l'envie, de la gnac quant il à joué ,malgré c'est vrai parfois trop d'allant et de générosité mal placé.
    En milieu de terrain de préférence, il n"a pas fais une mauvaise saison !
    Après le garder ou non... a combien se monte la transaction??
  • takl a écrit, le 2009-05-16 22:22:25 :
    L'âge c'est des conneries. Un mec motivé de 34 ans vaut mieux qu'un branleur surcôté de 20 ans. Ce mec a clairement une place chez nous l'an prochain, ne serais-ce que par sa polyvalence. Mais des Lacour, Cohade, Bah, voire l'une ou l'autre recrue, seront forcément blessés ou suspendus à un moment ou un autre, et là, disposer d'un Shereni, ça peut être vraiment pas mal.


    (+) Pas mieux !

    Harli :x
  • Citation:
    takl a écrit, le 16/05/09 22:22 :
    L'âge c'est des conneries. Un mec motivé de 34 ans vaut mieux qu'un branleur surcôté de 20 ans. Ce mec a clairement une place chez nous l'an prochain, ne serais-ce que par sa polyvalence. Mais des Lacour, Cohade, Bah, voire l'une ou l'autre recrue, seront forcément blessés ou suspendus à un moment ou un autre, et là, disposer d'un Shereni, ça peut être vraiment pas mal.


    Ouai éxactement comme l'an dernier quand Cohade s'est blesser aprés le match contre Le Mans, un Camadini aurait surement servi dans l'entre jeu.
  • Il mérite de continuer l'aventure rien que pour son formidable état d'esprit mais malheureusement je pense que physiquement il risque d'être un peu juste sur la durée,car les blessures risquent d'augmenter avec l'âge.
    Alors en tant que titulaire je dis non mais en tant que remplaçant,pour jouer lors des 15 ou 30 dernières minutes pourquoi pas.
    D'autant plus que dans les vestiaires c'est le genre de gars qui sait trouver les bons mots lorsque ça va mal à mon avis.
  • Egalement touché à l'ischio gauche lors de la séance de ce vendredi soir, Harlington Shereni est de son côté toujours au repos."Pour lui, il est un peu tôt" indique François Piétra. "Il faut le laisser récupérer un peu avant de se prononcer définitivement." Le pronostic n'est cependant pas favorable.

    L'Alsace
  • D'après le site des DNA, Shereni a 60% de chances d'être en état de jouer vendredi. Cela changerait quand même la donne en défense.
  • Je l'aime beaucoup mais un mec en phase de reprise dans un match ou il faudra être à bloc du début à a fin, je suis pas pour.A la rigueur en fin de match si il y a un score a tenir (nan mais j'déconne Furlan y rentre plutôt des avant-centres sur les ailes dans ces cas là).
  • De toute manière la question ne se pose même plus, étant donné que le joueur est forfait!
  • Shereni a d'aprés Pietra 60% de chance de jouer vendredi soir , je pense qu'on en saura un peu plus dans les jours a venir...d'ailleurs entre un Shereni revenant de blessures et la chevre Paisley mon choix est vite fait...Faudra des guerrier a la mosson et pas des lavettes et Shereni est un guerrier...
  • sedna a écrit, le 2009-05-26 17:35:13 :
    D'après le site des DNA, Shereni a 60% de chances d'être en état de jouer vendredi. Cela changerait quand même la donne en défense.


    Ce sont les même DNA en date d'aujourd'hui qui annoncent le joueur forfait pour la rencontre à Montpellier ;)
  • katzo68 a écrit, le 2009-05-26 22:20:26 :
    sedna a écrit, le 2009-05-26 17:35:13 :
    D'après le site des DNA, Shereni a 60% de chances d'être en état de jouer vendredi. Cela changerait quand même la donne en défense.


    Ce sont les même DNA en date d'aujourd'hui qui annoncent le joueur forfait pour la rencontre à Montpellier ;)



    Les Dna c'est ecrit le soir d'avant ...or l'interview de Pietra et d'aujourd'hui apres l'entrainement..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives